forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TERMINÉE \ / keep running ur mouth and i'll loose it ✖ aaron
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Juin 2017 - 3:29
aaron f. kennedy
Avatar ♦ YATA MISAKI - k project.
Surnom ♦ orion.
Âge ♦ 19 ans.
Date de naissance ♦ 2O mai.
Lieu de naissance ♦ Écosse
Nationalité ♦ américain-écossais
Occupation ♦ coursier.
Pouvoir ♦ Évolution
Symbole ♦ bâton de baseball.
Aaron c'est un grand puriste, un grand je-fais-ce-que-je-veux-quand-je-le-veux, un grand tout court et surtout pas un petit.
C'est un genre de paradoxe ambulant, Aaron. C'est un grand joyeux mais surtout un grand rageur. Quoi t'as jamais vu quelqu'un rager avec joie ?! Ben Aaron lui il le fait. Les règles il s'en bat les steaks. S'il y a bien une chose de laquelle il se fout royalement,
ce sont bel et bien ces fichues règles qu'il considère désuètes. Pas le droit de s'arracher les cheveux en buvant un coca plat ? Juste pour vous faire chier, Aaron il le fera. Il s'arrachera même les cheveux un à un si ça peut vous emmerder encore plus. Aaron il passe son temps à glander. S'il le pouvait, il ferait du glandage le sport national des États-Unis. Et comme vous vous en doutez, il en serait le grand champion.  C'est un accro de l'adrénaline. Ouais il glande mais il aime les sensations fortes. Faut dire que glander ça en apporte, de grandes sensations. C'est un peu pour ça qu'il a un penchant vers tout ce qui est illégal, Aaron; ça apporte sa dose d'adrénaline, dose qu'il n'arrive pas à trouver ailleurs.

Faites attention quand vous lui parlez à Aaron; ce grand gamin peut tout prendre de travers. Si vous lui dites ses quatre vérités en face, il se peut que vous finissiez avec quelques ecchymoses. ''Rien de personnel, hein'' qu'il vous dira. Oh et de grâce, n'essayez pas de faire vos grands ironiques avec lui; il n'y captera rien et risquerait de s'énerver. Ah mais oui, Aaron il s'énerve souvent. Même s'il est de nature très relax. Je vous avait dit que c'était un paradoxe, oui ou non ?

Vos parents vous ont déjà dit que mentir c'était mal ? Avec Aaron, c'est plus que mal; c'est très très très infiniment mal. N'essayez pas de lui mentir en plein visage; il risque de le découvrir et après vous finirez six pieds sous terre s'il en a la force. Aaron c'est un grand amoureux de l'honnêteté; même celle qui est laide, dégueulasse, même celle qui peut vous gâcher la vie. Parce qu'il se dit qu'une vérité, même écoeurante, vaut mieux qu'un beau mensonge qui suinte de fourberie.

Aaron c'est un mec dévoué, mais pas pour tout le monde. Ses amis, ce sont sa famille. Sa vraie famille, moins il y pense, mieux il se porte. Il ne l'abrite pas dans son coeur, encore moins dans sa tête. Aaron il a beau venir d'une famille bien aisée, il n'en paraît pas moins. Ne voulant à tout prix ne pas suivre les traces de sa famille, il s'est forgé une vie bien à lui; il ne vit peut-être pas dans la richesse, mais du coup, il ne vit pas non plus dans une hypocrisie exécrable. S'il vous porte dans son coeur, soyez sûr que malgré ses airs de dur à cuir, il fera tout, et j'insiste sur vraiment tout, pour vous. Rien ne serait trop dangereux, trop incongru, trop farfelu pour vous faire plaisir, pour vous consoler, pour vous apporter tout le bonheur du monde. Si vous n'allez pas bien, inutile d'essayer de lui cacher; ça reviendrait à lui mentir et il le saura immédiatement.

Aaron il préfère largement donner que de recevoir. Il donne sans compter, sans regarder. Recevoir ça le rend mal à l'aise, il ne sait plus ou se mettre et ça le chicote. C'est pas qu'il pense qu'il ne mérite pas grand chose, mais c'est quand même un peu ça. Il n'a pas une très grande estime de lui même, Aaron; et parfois, dans des moments comme ceux-là, on peut le voir. Un petit peu. Rien qu'un petit peu, l'espace d'une micro seconde qui s'envole aussi vite qu'un lynx qui s'enfuit. Mais il ne garde pas beaucoup de choses pour lui, Aaron. Il préfère tout déballer sur la table que de garder tout ça enfoui quelque part ou ça risque de moisir et de lui pourrir la vie plus tard. Il a bien quelques petits secrets, mais quand ça ne va vraiment pas, vous risquez de le savoir assez rapidement.

Aaron n'est pas un grand timide; il est plutôt à l'aise en face des gens ... sauf peut-être avec les filles. Grand charmeur ? Sûrement pas ! Il ne saurait dire pourquoi, mais en présence de la gente féminine, il ressens la plupart du temps un genre d'inconfort assez étrange. Peut-être parce qu'il n'en fréquente habituellement pas ? Aaron a toujours été plus attiré vers les garçon; c'est toujours plus facile de leur parler, ils lui ressemblaient plus. Ce qui est différent peut l'effrayer un peu; les filles, elles sont tellement délicates et fragiles qu'il a peur de les casser en faisant sa brute.

Vous vous êtes royalement planté devant votre dernière conquête il y a quatre ans ? Soyez certain qu'Aaron s'en souviendra ! Il possède une mémoire sélective des plus chiantes au monde. Et il s'en sert, notre grand petit ! Pour taquiner, pour se venger, pour son boulot ... mais attention, ça reste très sélectif parce que sinon, je comparerais sa mémoire à celle d'un poisson rouge. Il se souvient de ce qu'il veut bien se souvenir, point barre, ladies and gentlemen.

Alors voilà, Aaron c'est tout ça mais encore tellement plus. Si on devait le décrire en un seul mot, tous s'entendraient pour dire: complexe. Mais c'est ainsi que tout le monde l'aime, le grand Aaron !  

histoire

Tu es né un printemps comme les autres, un printemps doux et paisible. Un printemps qui ne laissait pas présager l'arrivée d'une tempête dans son si beau paysage. Parce que oui, Aaron, tu es débarqué tel une tempête au beau milieu de Mai; t'as tout chamboulé et plus jamais rien ne fût pareil dans cette Écosse que ta mère aimait tellement.

Tu es issu d'une famille aisée qui habitait l'Écosse depuis toujours. Enfin, presque. Ta mère était Écossaise, ton père Anglais. Tes parents habitaient l'Écosse, c'est d'ailleurs dans ce magnifique pays que tu as vu le jour. Tu y es demeuré jusqu'à l'âge de dix ans, après quoi tes parents ont décidé qu'il était temps de changer d'air. Essayer quelque chose de nouveau pour calmer la tempête incalmable que tu étais. Parce que oui, ton père ne t'as toujours décrit que de cette façon; une tempête qui avait tout foutu en l'air sur son passage.

Tu as toujours eu une relation plutôt houleuse avec ton père. En fait, tu sais, il n'a jamais réellement voulu de toi. À ses yeux, tu étais et es toujours un accident. Un accident qui a foutu sa paisible petite vie tranquille en l'air. Ta mère t'a bien voulu, elle; mais jamais elle n'a su se montrer assez forte pour te défendre, assez forte pour se monter contre ton père, prendre ses valises et partir rien qu'avec toi. Toi son enfant chéri, son enfant qu'elle avait tant voulu mais duquel elle ne savait maintenant plus quoi faire.

Alors tu as grandi en tant que deuxième enfant, aux côtés de ton grand frère qui, contrairement à toi, était aimé de tous. Mais la jalousie ne t'a pas bouffé de l'intérieur, non; tu l'adorais, Zane. C'était ta moitié, ton confident, ton grand bro'. T'avais beau être le plus jeune, c'était toi qui le protégeais de tous et de tout.

Puis la tragédie est arrivée dans ta vie comme un grand coup de vent; la mort de Zane. Vous étiez partis tous les deux à vélo et une voiture a heurté ton grand frère. Mais pas toi. Et c'est comme ça que la relation avec ton père s'est encore plus détériorée, il t'a blâmé longtemps et te blâme encore pour la mort de Zane. ''C'est toi qui aurais dû mourir'', ''C'est ta faute''. Ta mère n'a pas su quoi faire, alors ça a continué de se détériorer jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. Il voulait te détester ? Tu allais lui donner une vraie raison de le faire.

Alors tu as enchaîné les délits. D'abord à l'école, après en dehors. Tu t'es mis à traîner avec des gens pas trop nets, à faire des trucs pas très légaux. C'est comme ça que t'es devenu un coursier; pour faire chier ton père.

Puis un jour tes deux meilleurs amis t'ont appris qu'ils partaient pour Foxglove; cet endroit mythique dont tu avais tant entendu parler auparavant. Ça t'es d'abord apparu comme une autre tragédie; les deux seuls dans ce bas monde qui te tenaient en vie s'en allaient, comme ça, en te laissant derrière. Puis, ça t'es apparu comme un miracle, une manière de te sortir de ce trou à rat rempli de haine qu'était ton chez-toi. Alors t'as décidé de les suivre. De partir toi aussi pour Foxglove, histoire de te refaire une vie à toi, une vie que tu pourrais regarder en face dans les yeux sans avoir à te retourner.

boîte à souvenirs

Nom ♦ nakamura
Prénom ♦  seiichirō.
Avatar ♦ abe takaya + ookiku furikabutte.
Nationalité ♦ japonais.
Occupation ♦ livreur de pizza.

— Non.
Il tremble de tous ses membres, ses genoux grelottant percutent avec lenteur le sol. La colère se mélange à la tristesse ; sa haine se transforme en une horrible peine.
— Pourquoi Tetsuya ? Pourquoi ?
Il n'en saura jamais rien Seiichirō ; malheureusement pour lui, les réponses ne lui seront jamais transmises.
— T'as pas le droit de faire ça...
Mais c'est déjà fait et il n'a pas réussi à l'empêcher de commettre l'irréparable ; il n'a pas réussi à te retenir, toi qui étais son meilleur ami, son camarade... Et il pleure Seiichirō ; de frustration, de rage, de peine ; ta souffrance, il la ressent désormais.
— Revient putain... Revient.
Mais t'es mort Tetsuya, tu t'es suicidé, devant lui, sans prendre le temps de réfléchir, trop souffrant, trop fébrile ; parce que le harcèlement t'a complètement achevé, t'as complètement détruit.

Et il a essayé Seiichirō, de faire prendre conscience de ton acte aux autres, de te venger à sa façon et d'honorer ta mémoire ; mais ta perte fut plus dure à supporter que sa lutte contre ce monde... C'est une tumeur qui s'est mis à le ronger, les migraines qui se sont mis à le faire flancher... Il avait l'occasion de survivre, juste une opération à accepter ; mais il a préféré y renoncer. Les regrets, les remords, il espère qu'ils seront effacés ; une fois qu'il sera de nouveau à tes côtés.
derrière l'écran

slt moi c'est frede, j'ai 22 pige (jsuis vieille orz), j'suis arrivée ici par pur hasard en sautant de partenariats à partenariats alors que je cherchais un forum ou crécher et j'suis tombée raide dingue amoureuse du vôtre et de son contexte. Sinon j'suis folle (laule), j'ai tendance à écrire des pavés et j'vous aime déjà krkrkr.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Juin 2017 - 5:08
Alors
Je l'ai déjà dis sur la cb
Mais je le répète
MAIS MERCI D'AVOIR PRIS MON PREDEF'
Depuis le temps que j'attendais un Aaron
(Ouais dis comme ça on dirait que ça fait 1 ans /DIE/)
Non mais sérieux ; merci, je suis joie, genre like a rainbow
Bienvenue du coup et hâte de voir la suite (j'aime déjà c'que j'vois au niveau du carac')
(Je stalk hard ; c'mal XDD)

DOGE SUCH MUCH WOW hOI!! Bokuto just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Juin 2017 - 5:21
si tu me stalk ça veut dire que je peux te stalker. adrien hey
nan mais c'plutôt moi qui te remercie d'avoir mis à disposition un prédef' aussi kewl et intéressant à developper. Je l'aimeuh d'amoureuh ce petit Aaron.

drunk hug
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Juin 2017 - 10:18
MISAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
((j'exige un smiley saruhiko maintenant déso pas déso))
que je suis contente de voir ce prédef
je vais te stalker sévère
et j'ai même pas honte.
oui

((bienvenue))
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
TERMINÉE \ / keep running ur mouth and i'll loose it ✖ aaron Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Ven 30 Juin 2017 - 0:50
BONSOIR FRÉROT hOI!!

Trop contente que Aaron soit pris ohlala MERCI D'AGRANDIR LA #KékéTeam
Je l'aime déjà ohlala on va bien s'amuser ensemble gnihihi <3
Par contre euh j'ai pas signé pour une ancienne vie aussi triste j'suis pas venue ici pour souffrir okay

AH ET TON AVA EST TROP BIEN GRAPH ET TA SIG EST DE TOUTE BEAUTE just right

BREF
HATE DE LIRE LA SUITE BG
BIENVENUE SWEETIE ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 30 Juin 2017 - 1:34
tkt ruben j'm les stalker kiss
((merciiii))

olalalaaa Harland trop de compliments là
je rougiiiis
DE RIEN ÇA ME FAIT TELLEMENT PLAISIR D'AGRANDIR LA KÉKÉTEAM aaron ça d'abord été un gros coup de coeur pour moa ♥️
btw
j'suis trop fan de ton ava.
en tout cas merci pour cet accueil je m'sens déjà chez moua rin nya
Invité
 
Invité
avatar
Ven 30 Juin 2017 - 4:31
mon avis sur cette fiche :

Invité
 
Invité
avatar
Ven 30 Juin 2017 - 19:30
mais je vais rougir là maki tomato
Invité
 
Invité
avatar
Ven 30 Juin 2017 - 21:08
(Je crois que c'est le but)
TeM go college !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
TERMINÉE \ / keep running ur mouth and i'll loose it ✖ aaron YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 1 Juil 2017 - 12:44
bienvenue !!!! merci d'avoir pris ce super prédéf.
just right
je sais pas si ta fiche est finie mais elle en a tout l'air, mais je veux juste être sûre qu'on puisse te valider. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Juil 2017 - 21:50
coucou et marchiiii ♥
En faite elle est presque terminée, il me manque l'histoire à compléter :3 Je préviens dès que j'ai fini, d'ici ce soir ou demain probablement ♥♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 2 Juil 2017 - 3:29
slttt déso du double poste, c'juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche (si tout est ok côté paperasse et avec Blake) ♥️

J'ai fait court pour l'histoire parce que j'avais peur de trop m'étendre. Enfin voilââ koaaa, j'espère que ça vous plaira. spaz kermit
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
TERMINÉE \ / keep running ur mouth and i'll loose it ✖ aaron O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Dim 2 Juil 2017 - 15:25
Validation

Hey, bienvenue BBAaron ♥️ DOGE SUCH MUCH WOW

Je suis chaque fois ravi de voir des prédéfs être pris et leur voir pousser des ailes, en voyant l'écriture et l'histoire qu'il arrive à raconter avec. Aaron est un de ces prédéfs qui méritait d'être joué par une si belle personne et une aussi jolie plume. ♥️ just right

Double mention aux très beaux vavas et signa' ♥️♥️
S'il te plait, continue à nous vendre du rêve comme ça  kiss
(Merci pour les compliments sur le background du forum, mais ne t'en fais pas, on est trop cool ici et tu sera bien avec nous hihi ♥️)


Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, mumuse bien avec nous sur le forum ! ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» kiss me on the mouth and set me free ✧ lacie
» J'ai menti à la lune /ah si, terminée
» running from ghosts / freyja
» love.exe never stopped running
» aaron ♦ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-