forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lonely hearts club. // lou(p)is
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 16:23
LOUP


louis n. de forest∴la vingtaine∴français∴chasseur/peintre∴myosotis∴canine∴relation
BIG

BAD

WOLF


Un cœur défoncé, un regard ombragé d'un voile opaque, un fantôme à la recherche d'une part de soi-même qu'on lui a probablement volé, l'envie viscérale de se jeter à corps perdu dans des expériences aussi tumultueuses les unes que les autres; lesdites apostrophes le représentaient foncièrement. Il est yeux pétillants, joues fardées d'amarante, chair pâle rosie par les années. Même si ses yeux sont capables de larmes, ils restent de métal. Il a trop attendu main dans la main avec Satan on entend ses phalanges cogner contre les murs contre leurs tympans. Il a trop attendu et les miracles n'existent pas. Les miracles emmerdent Louis.

Il était beau. Peintre. Fin, pas très grand malgré les chaussures à talons compensés qu'il s'était mis fièrement à porter dès ses treize ans. Lui n'était pas très commun. Ses traits juvéniles et ses cheveux noirs contrastaient avec les tatouages sur sa nuque et sur ses phalanges. Louis essayait tant bien que mal de casser cette image lisse et nette qui collait à sa peau diaphane, espérant qu'on ne se moque plus de ses fossettes de gamin, de son squelette de porcelaine, ou encore de ses petites mains. Il avait du talent, beaucoup de charme. On aimait ses œuvres, ses « portraits décalqués » comme il disait ; avant lui, on ne pensait pas être capable de se sentir en sécurité auprès d'un homme. Un beau salaud. Un bel enculé. Ses pantalons noirs contrastaient avec sa peau rubiconde, tout comme les mèches qui tombaient devant ses grands yeux hâlés et les tâches de peinture qui s'éparpillaient dans son cou. Il était un putain d'idéal, une perfection négligée.

Parce qu'il est une ordure, il est une bouteille à moitié amorcée jetée brutalement sur le sol, il est le cri assourdissant d'une rage indicible. Il est un éveil réitéré, il est les arrière-goûts continus se cognant contre les parois de doigts qui tremblent. Il est un ixième verre d'alcool, il est une dixième cigarette, il est un rire innocent, il est une danse sous des néons bleus. Il est un baiser avec un inconnu, il est une main l'une dans l'autre. Il est un putain d'SMS auquel on ne veut pas répondre. On se lasse de Louis comme on se lasse d'une chanson.

Parce qu'aujourd'hui ce n'est plus drôle. Il a grandi. Il a vieilli. Il a perdu son innocence, sa naïveté et s'il en reste encore à l'intérieur de lui-même sans qu'il ne le sache, c'est que la vie est encore plus cruelle qu'il ne le pensait. Il a l'impression que sa tête pétille. Il a l'impression de ne pas sentir vraiment complet. Il y avait quelque chose de fétide dans une existence aussi cicatricielle que la sienne. Il restait éveillé tard pour écrire, il écoutait toujours la radio, il criait parfois dans sa chambre et il restait pendu à sa fenêtre durant des heures. Il pleurait trop souvent en se couchant, il était triste. Déçu. Louis n'était plus.

Parce qu'au final on s'en fout, on ne sait pas, on ne sait rien – on pense le tenir au creux de nos mains, on pense vouloir lui décrocher la lune et lui dire que « tout va bien. » On n'oublie guère son nom, son visage, son rire. Pathétique. Oh bordel, il aurait aimé être pathétique. Avec ses rires aux éclats et le vif accompagnement sur le clavier de ses dents, ses mèches d'ébène qui tombent sur son front craquelé, son sourire doux et sa bouille angélique ; il les fixe ardemment, toujours les sourcils froncés. Un voile pâle, une peau qui s'avère éthérée, poupine. Des lèvres roses et pleines, des yeux mordorés écarquillés irrémédiablement rouges et tristes. Avec sa sale gueule d'ange.

Il s'empêche de ressentir quoi que ce soit alors qu'il est éclaté en mille morceaux à l'intérieur. Lasse de vivre, ayant peur de mourir, pareil à un oiseau qui cherche à s'enfuir. Louis est muet, Louis est juste anéanti. Il est devenu méchant, odieux, crâneur, connard. Il voulait juste faire homme. Mais il n'a plus le goût de la survie, la vie lui paraît si démolie. Tous les bouts de ses cigarettes étaient rouges, il les fumait toutes comme si c'était ses premières. Eux ils brillent avec leurs lumières un peu passées et lui il croule, comme une sale étoile qui ne sait plus comment s'allumer.

Il a perdu le contrôle. Il se sent étanche au monde et au quotidien parce que le matin quand il se réveille et le soir quand il se couche quand il marche quand il sanglote quand il s'assoit dans le bus à côté quand il éteint les lumières pour aller dormir quand il conduit, il se dit en permanence, en permanence qu'il ne sera jamais assez bien qu'il ne sera jamais meilleur qu'il ne sera jamais plus que les autres.

Auréolé pour ses idées bistrées. Désolé effondré affalé ignoré,

et ça ne fait que l'affoler.

19.6.15

I dropped my camera on the street while walking to work,
seeing a sweet seraphim with leafy eyes and sharp, chiseled cheek-bones. He was sculpted by Greek godheads.

He looks so unhappy.

------------------------------------

6.9.94

genoux, égratignés. joues, rosées. sous-vêtements, abîmés. parfum, altéré.
ongles, rongés. nuits, mouvementées. rêves, déchirés.
esprit, tourmenté. vie, écorchée.

vision trouble, regard vide, poing serré, gorge nouée, épaules lourdes, pensées creuses, idées noires.

plus rien n'avait de sens après ça.


FEAT. PRINCE ASHITAKA ∴ HE TIAN

les us boy sont le rêve des french girls

Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 16:23
l'homme de ma vie
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 16:33
Cette fiche est de toute beauté ohlalaa Onionsan
En plus Ashitaka ohlalalax2
Bienvenuuuuue ♥️
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mer 22 Mar 2017 - 16:34
BJR BG
Bienvenue ♥
(big typo == life)
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
lonely hearts club. // lou(p)is Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 22 Mar 2017 - 16:40
enfin.

(he tian il est trop moche)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 16:43
Que c'est beau

just right
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 17:01
moi

freyja oooh merci beaucoup héhé ♥ j'ai galéré avec ce code btw (on remercie joy)

hiro nous sommes donc des âmes-sœurs de la typographie

nana tg

clover pas autant que toi
Konor
 
myosotis
myosotis
Konor
lonely hearts club. // lou(p)is I7aJfln
Messages : 39
Pouvoir : destruction
Symbole : la foudre.
Occupation : bras droit + visage + porte parole d'euphoria.
Avatar(s) : ekko - lol // adonis bosso.
Mer 22 Mar 2017 - 17:08
ilan te juge grav.
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
lonely hearts club. // lou(p)is NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mer 22 Mar 2017 - 18:39
trop de sauvagerie en toi
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 19:10
je like
je rt en masse
tu vas passer par la case lien avec moi obligé allez slt

(le mec est qnd même chasseur ET peintre dans ma tête c trop les deux truc incompatible mais jle vois bien en mode arty boy qui porte des chaussettes van gogh tout en peignant des cadavres et des fleurs du mal)

bref bsx
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
lonely hearts club. // lou(p)is D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Mer 22 Mar 2017 - 19:27
Citation :
Il est yeux pétillants, joues fardées d'amarante, chair pâle rosie par les années

Citation :
Auréolé pour ses idées bistrées. Désolé effondré affalé ignoré

Pardon mais ça suffit d'écrire trop bien comme ça là oh

Louis est trop touchant ??? Et triste ?? la pls est forte

Et sinon oui le lien avec Lou-Anne ça va être obligatoire
Citation :
jle vois bien en mode arty boy qui porte des chaussettes van gogh tout en peignant des cadavres et des fleurs du mal)
Si ce headcanon est pas validé je vais être super triste

Voilà voilà c'est superbe le code est superbe le perso est magnifique/10 goude jeaube et tout là !!!
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 19:31
Cette plume, ce code, c'est... Onionsan just right
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 20:55
konor mdr je l'attends de pied ferme ton ilan.

jude tom m'a contaminé (♥)

lou-anne thx ♥ je t'attends sur ma fiche de liens alors mdr

quinn oh princesse merci beaucoup je t'aime tu me fais tellement rougir mon dieu ah- ♥

lys ♥♥ gros bisous, ravi que loup te plaise gn




Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 22 Mar 2017 - 21:10
Moi j'ai déjà tout vu tout lu et j'approuve toujours autant.

(sinon c'est normale ta signa pétée ou...mdr jpp)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Mar 2017 - 21:24
Bienvenue !! rin nya
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» lonely was much better than alone.
» Cold hearts, warm lips • Mune
» soft hearts electric souls — silvan
» Lonely Land [Sauge]
» Sweet Coffee, Sour Hearts - Jane [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-