Le soleil tirant sur le couchant, la journée avait été longue. Charlie n'avait pas vraiment envie de flâner au Flower's seed comme il en avait l'habitude. Il avait juste envie d'être seul, et d'oublier. Boire de l'oubli, c'était sa raison de vivre, sa raison d'être. Se noyer dans l'oubli, goûter à l'ivresse de l'innocence jusqu'à ne plus en pouvoir.
Il dansait sur un fil tendu au-dessus du vide, c'était un jeu dangereux, mais il avait ce côté dangereux, qui le faisait flirter avec la mort. Après tout, depuis petit, elle avait teinté de son voile sombre sa vie, altérée ses souvenirs, dissipée son libre-arbitre, jusqu'à ce qu'il puisse être libre. Libre des chaînes de sa mémoire, libre de ne pas se souvenir.
De pouvoir résister à la tempétueuse folie d'en savoir plus, de courir après une vengeance inexistante, puisque ceux qui lui avaient causé du tort n'étaient plus. De même, sa mémoire n'était plus. C'était mieux comme ça, il ne pouvait se résoudre son ancien lui. Alors, que faisait-il là, sur sa tombe.
Des roses et des camélias, têtes en bas, enveloppés dans un exemplaire du club de journalisme. Pourquoi lui apporter des fleurs, à cette inconnue, cette étrangère qui ne lui avait rien offert si ce n'est des cicatrices.
hrp:
j'espère que ce début te plaira Oui, j'ai pas trouvé un meilleur endroit que le cimetière
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 15:56
"Il avait le coeur froid comme la tombe, des idées suicidaires d'un autre monde."
Mune
&
Charlie
Mune semblait presque perdu en cette fin de soirée. Ne trouvant pas refuges pour ses pensées chez lui, il n'avait d'autres moyens que de s'aventurer à errer dans les rues et quand celles-ci ne lui suffirent plus, ses pas le menèrent dans un lieu en concordance avec ses pensées sombre ; le cimetière.
Il n'y avait personne ici que le petit blond puisse prier, ou simplement penser. Il errait juste en suivant ses pas, les laissant le guider. Une âme perdue au milieu de celles errantes ne devrait pas déranger. Du moins, c'est ce qu'il pensait avant que son regard ne croise une chevelure rouge qui captiva son regard avec une certaine intensité. Comme pour habitude, ses pensées se réduisaient à décrire la silhouette de l'homme qui lui faisait face. Il était beau. Voilà donc la conclusion qui vient à teinter de rose les joues de notre jeune adulte.
Combien de temps resta-t-il ainsi à l'observer dans la semi obscurité? Il ne savait pas, mais suffisamment pour que ses mains prennent froid et que ses pensées obscures reviennent abritées son esprit. Il reprit donc sa marche, et bouscula l'individu qui préoccupait ses pensées. Un petit « pardon » presque inaudible parcourait ses lèvres alors qu'il se sentait plus que minable d'adresser la parole à un homme semblant si imposant.
Ses pas se stoppèrent sans lui demander son avis, comme s'il attendait une réponse. Au fond, il avait cruellement besoin de compagnie en cette nuit qui commençait, peut-être est-ce pour cela qu'il s'était arrêté. Un soupir sortit de nouveau de ses lèvres presque cachées par son écharpe, laissant échapper une petite buée dans l'espace.
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016 - 22:54
aux portes de la mort. feat mune hidekuro
Pardon ? Aucun pardon, aucune pénitence ne sauraient renfermer ses cicatrices. Rien ne pourrait lui accorder le repos. S'il ne pouvait obtenir ce tant désiré repose. Personne n'y aurait droit. Puis, il réalisa, il n'était pas seul. Enfin, il n'était jamais vraiment seul, mais là, maintenant, physiquement, il y avait quelqu'un.
Ne jamais s'excuser.
Sa voix été sombre. Il ne prit même pas la peine de bouger, comme hermétique à ce qu'il se passait autour de lui. Le temps aurait pu s'arrêter, cela n'aurait rien changé.
Ne jamais s'excuser, si vous n'êtes pas responsable.
Qu'était-ce ? Un constat ? Un conseil ? Il ne savait rien de la personne à qui il s'adressait. Peut-être était-ce même un revenant. Ou quelqu'un d'à demi-vivant. Il ne savait pas et s'en fichait. Il était au bord du gouffre, et la personne qui venait d'interrompre le cours de ses pensées, venait peut-être de lui sauver la vie.
Je n'aurais pas dû être si distrait. Par des choses déjà mortes et enterrées ... depuis si longtemps.