Nom Ϟ Von Rosenstrauss
Prénom Ϟ Edelweiß Melody Améthyst ; « Lady Nyx »
Avatar Ϟ Shinoa Hiiragi – Owari no Seraph
Nationalité Ϟ Allemande
Occupation Ϟ Apprentie inspectrice & patineuse artistique
Ce bouquet de rose parfaitement déposé dans un vase en cristal.
T’en souviens-tu ?
Des lettres parfumées à la lavande et à l’hortensia.
T’en souviens-tu ?Il y a des visages qui semblent familier, une femme et un homme, mais ils sont brouillés comme en été où la chaleur est trop étouffante et qu’on arrive plus à distinguer à cause de ce soleil éblouissant.
Il y a une odeur de café ; le son d’un piano au loin ; un dessin d’aquarelle fait par des mains d’enfants. Il y a des fleurs, plusieurs fleurs, mais toutes ayant une couleur froides… Et il y a cette pluie monotone dégringolant le long des vitres, accompagné de feuilles mortes qui se cognent et se collent contre cette vitre glacé se trouvant juste à côté.
Et soudain c’est le trou noir, le décor n’est plus le même.
Une musique qui se déclenche ; des pas glissant sur un sol beaucoup trop froid parce qu’il est
glacé.. Et il y a cette personne au milieu de toute cette glace, entraînant alors le monde dans une danse… captivante, envoûtante, hypnostisante.
Les feux des projecteurs qui éblouissent, une salle noire de monde. Il y a des voix ; une langue inconnue, suivi d’applaudissement mélangés à des hurlements de joies.
& il y a ces patins blancs, aussi blanc que la fleur portant son nom à elle, edelweiß.
Et le décor change à nouveau.
Il y a des larmes qui se déposent sur une page blanche qui devient soudainement noire ; aussi noire que de la suie ; aussi noir que les nuages un jour de pluie.
De l’encre de chine, qui se mélange et se fond dans ce papier granuleux, laissant quelque nuance de gris ; puis elle se froisse et se déchire.
& il y a ce parfum de fleurs ; un bouquet sans couleurs
chaudes, toujours aussi
froides ; du violet, du bleu, du blanc, du vert.
& il y a ce myosotis blanc, auquel est accroché un petit rouleau en papier, une lettre parfumé à la lavande et à l’hortensia…
une lettre d’excuse ; une lettre de souvenir ; une lettre pour se rappeler ce parfum d’été ; une lettre pour se souvenir de ces mots oubliés qui n'ont pu être prononcés.