Noellie López
feat Sombra - Overwatch
I'm the girl you'd die for
Surnom ♦ Nebula Âge ♦ 28 étés Date de naissance ♦ 1988/08/01 Lieu de naissance ♦ Caracas Nationalité ♦ Vénézuélienne Occupation ♦ Mannequin Pouvoir ♦ Transmission Symbole ♦ La sensation du sable sous ses pieds. | |
mental
She's the queen of her world. Elle se tient droite, elle se tient fière et elle est puissance. De sa démarche distinctive, son déhanchement sensuel et du bruit de ses talons sur le sol, elle prend possession de toute les terres qui se présente à ses pieds. Attrapant les opportunités entre ses mains, Nebula est le genre de personne qui prend tous ce qui lui vient avec une remarquable aisance. Ayant grandit dans un monde où la performance était la clef de la réussite, elle ne se retiens plus de se vanter de ses prouesses puisqu'elle en a mériter le droit.
She's the friend who laugh all the time. Ayant eu un début de vit plutôt dur, elle développa son petit mécanisme de défense, le rire. S'il y a bien une chose que la reine porte en permanence, c'est bien son sourire. Toujours accompagné d'un joli rouge à verre pour mettre ses lèvres à croquer en valeur, elle ris, elle s'exclame et fera les expressions les plus stupides pour remettre du sucre à une situation plutôt amer. Une absurdité, une action stupide, elle adore plaisanter et jouer de vous si elle arrive à piquer votre impatience.
She's everywhere and nowhere. Étant très populaire sur ses réseaux sociaux, twitter, facebook, instagram, etc, elle nourrit ses fans avec une très grande passion. Dévoilant ses prochains séances photo, ses dernier cliché et ses concours personnelle, il est pourtant très difficile de savoir ses informations personnelle. Étonnant certain diront, la raison est pourtant très simple. S'il y a bien une chose que Nebula n'aime pas c'est qu'on entre de force dans son petit monde. Elle postera mille et une photo de ses deux chats, Angelo & Mikael, elle vous montrera le latte qu'elle aura eu dans un petit café du coin, elle vous montrera sa nouvelle pair de talon, mais jamais elle ne vous montrera ses sentiments. Ayant encore une certaine blessure au cœur, elle la cache derrière son sourire parfait et continue d'avancé sans regarder en arrière. Et non, vous n'arriverez pas à trouver sa grandeur de bonnet sur internet les ptits gars.
Ce que la reine aime : Ses 3 cafés le matin, les bains beaucoup trop chaud, les lattés au chocolat, l'odeur des nouveaux vêtements, se craquer les doigts, perdre son temps sur tumblr, enfiler une nouvelle paire de collant, les coucher de soleil, l'adrénaline dans des montagne russes, les longues soirée à jouer à des jeux vidéo, jouer à Mystic Messenger, toute la nourriture latine ...
Ce que la reine n'aime pas : Les chiens, la nourriture trop salé, se faire toucher les pieds, les gens bien trop curieux, les paparazzis, la danse mais pas tout à fait, le thé, se lever tôt, les journées de pluie, l'humidité ruinant ses cheveux, tous les chapeaux, le transport en commun, les maintenances dans les jeux ...
histoire
So far away but still so near
The lights come up, the music dies
But you don't see me standing here
I just came to say goodbye
I'm in the corner, watching you kiss him, oh oohh
And I'm giving it my all, but I'm not the girl you're taking home, oohh
And I keep dancing on my own
souvenirs effacés
Nom ♦ facultatif.
Prénom ♦ facultatif. Avatar ♦ Cobra Royal Nationalité ♦ Népalais Occupation ♦ Attendre qu'on lui apporte à manger.
| |
✫ Un contact froid, une poigne ferme, on te saisit. Maladroit au début, agile avec les années, on te force, te brise et tu ouvre en deux pour dévoiler tes péchés. On les admire, les craints, mais on ne veut pas les effacés. Loin de cela. On veut les utilisés alors, dans un mouvement de routine, d'habitude épuisantes, la poigne plainte tes crochets dans cette étrange consistance et tu libère ta mort liquide.
✫ Surprise, incompréhension, ton corps brûle. Ta peau ronronne, tes nerfs s'enflamme, mais pas de douleur. La poigne ayant disparu, te voilà arriver dans un nouvel univers, une nouvelle dimension où un dieu brûlant t'accueille et te regarde de son perchoir. Tu inspire, tu expire. Tu ressens, tu bouge. On t'a donné un accès direct au paradis et tu ne te rend pas encore compte à quel point ton calvaire n'est plus. Tu ne pense qu'à découvrir, qu'à parcourir malgré le son étrange que tu entend parfois. Ce bruit grave distinct que la vitre produit lorsque l'on cogne dedans.
✫ Si pendant quelques années, tu réussis à te redresse, démontré que tu étais puissance et élégance, ton charme finit toutefois par disparaître. Sans le désirer, sans le savoir, ton corps fut rongé. Lentement, on te dévora de l'intérieur. On tenta tant bien que mal de te faire retrouver ton éclat, mais tu fini par mourir un matin de décembre.
derrière l'écran
meow. On m'appelle Amber, je suis une québecoise sauvage et si je ne suis pas sur le forum, c'est que je joue à Overwatch meh ♥