forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

grenouille au fond du p u i t./// カエル
Cosmo Müller

freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Mer 18 Oct 2017 - 18:26
Cc petite grenouille !

Alors je pense qu'il nous faut un lien parce que Coco l'asticot travaille aussi dans la boutique de Nana et tout comme Kaeru il préfère passer son temps à s'occuper des livraisons et des archives dans l'arrière boutique et ne pas avoir à traiter avec les gens. Du coup je pense qu'ils sont obligés de se côtoyer, les pauvres haha. À partir de là je ne sais pas quelle pourrait être la relation entre eux : étrange, sans paroles, amicalement silencieuse, conflictuelle ?
Cosmo ne serait pas du genre à venir embêter la petite grenouille, surtout qu'il ne saurait pas du tout gérer une crise de larme, les humains, il ne comprend pas trop. Par contre il peut lui montrer des photos de son chat il en a 15000. hmmmmm je vais réfléchir à plus de trucs, si jamais tu as des envies n'hésite pas !

bisous cosmics
Kaeru

luzerne
luzerne
Kaeru
grenouille au fond du p u i t./// カエル - Page 4 QH0bCqz
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Jeu 9 Nov 2017 - 7:10
Yoyo> Du coup on a vu ça en mp p'tit escargot ♥️

Coucou cosmico ♥️
Déjà, comme je te l'ai dit sur discord; J'suis vraiment désolé pour ce retard ;; J'avais pas vu ta bouille sur ma fiche dghdfjgHmpfff
Déjà, je tenais à te dire que j'aime énormément Cosmo; J'ai jamais vraiment eu l'opportunité du coup, c'est fait ♥️

Kaeru c'est un peu la panique ambulante lorsqu'il est avec d'autres êtres humains. Du coup, c'est pas mal maladroitement qu'il va vers les autres ( et surtout, c'est avec beaucoup de courage ), quand j'y pense, c'est juste une catastrophe ambulante derp. Du coup, pour sa sécurité et celle des autres, il a tendance à s'écarter et à rester dans son coin. Il travaille chez Nana aussi mais... Il n'est pas encore très doué, et il a un mal de chien à réagir si un client lui demande une information. Généralement c'est Nanou la douce qui l'aide quand il galère dans son job, mais si à tout hasard Cosmo se sent charitable pour lui prêter main forte de temps en temps, même rien que pour l'aider dans les rayons parce qu'il sait pas y faire... Why not huhu ( Kae' pourrait très bien venir dans ses pattes en premier lieu parce qu'il n'est pas très débrouillard cet enfant ) Voilap, c'est une petite idée comme ça, mais ça pourrait -si on veut bien sûr- briser un peu la distance !

Après j'ai remarqué que Cosmo et Kae' ont pas mal de goûts en commun ( l'amour pour les films sci-fi, notamment ), de plus, grenouille aimerait beaucoup s’intéresser un peu plus au paranormal, mais il n'a jamais eu vraiment l'énergie de le faire tout seul ( il a un petit côté 'nerd passionné' si on creuse chez lui. Et j'y pensais, il pourrait peut-être écouter la radio de Coco sur le sujet, c'est une possibilité ! ).

Ça pourrait déboucher à quelque chose d'assez positif s'ils passent le cap du 'juste connaissance de boulot'. Même de loin, je pense que Kae' trouverait un petit quelque chose d'assez chouette chez Cosmo, mais il n'oserait jamais vraiment franchir la ligne par lui-même. Il serait grandement étonné par son esprit vif, son inventivité colorée; Ça viendrait l'ébahir et ça piquerait une curiosité timide chez lui. Par contre ouip, Kaeru c'est toujours un trop plein d'émotion, du coup il devient parfois un poil fatiguant avec sa sensibilité à fleur de peau... C'est à supporter. ;; Et puis c'est le genre de petit gars réservé qui parle pas des masses en temps normal, sauf si on le lance sur des sujets qu'il apprécie

Après si on parle du chat de Cosmo, c'est bon, Kaeru va être vendu au premier regard. Ça va être la créature la plus belle au monde, l'amour fou, toussa toussa dsfhjsdkfdkjgg donc des photos, c'est plutôt lui qui va en réclamer des centaines owl

J'avance pas beaucoup le schmilblick q_q j'm'aime pas à 7h00 du matin, j'ai le cerveau encore plus cramé que d'hab. Comme tu as pu dire, on peut tout aussi bien partir sur une relation un peu plus conflictuelle selon les besoins, sache que de toute manière, je suis ouverte à toute idée ♥️

Bisous ♥️♥️
Cosmo Müller

freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Lun 13 Nov 2017 - 21:34
Awwwwwh excuse moi bbchat tu as vu j’ai mis tout autant de temps à te répondre :’) je suis désolé aussi !

j’aime énormément tout ce que tu as écris, et je pense que malgré tout Coco serait vachement attendrit par le petit Kaeru (Parce que Coco aussi c’était une victime quand il était jeune mdr.)(ça l’est toujours mais il fait genre que non). Mais je pense que du coup il aimeraiti beaucoup raconter des histoires et des choses à Kaeru pendant qu’ils bossent dans la reserve (Et lui montrer les 15000 photos de Nacht le chat qu’il a sur son telephone), donc pour le positif je suis tout à fait d’accord ! Ils auraient pu faire un pas l’un vers l’autre un jour où Nana devait faire une course et qu’ils se sont retrouvés seuls avec la librairie à gérer. Enfin surtout les clients à gérer ahaha imagine la panique !
Après je pense pas que Coco trouve Kaeru lourd ou fatiguant à cause de sa grande sensibilité, il serait plutôt du genre à paniquer parce que les sentiments c’est pas son truc. Mais enfin quelle bande de bras cassés moi je trouve ça drôle ahah.

Et en plus, avec l’ouverture du club de lecture on aura surement l’occasion d’affiner ce lien !
beware la team librairie !
Contenu sponsorisé