Yoyo> Du coup on a vu ça en mp p'tit escargot
Coucou cosmico
Déjà, comme je te l'ai dit sur discord; J'suis vraiment désolé pour ce retard ;; J'avais pas vu ta bouille sur ma fiche dghdfjgHmpfff
Déjà, je tenais à te dire que j'aime énormément Cosmo; J'ai jamais vraiment eu l'opportunité du coup, c'est fait
Kaeru c'est un peu la panique ambulante lorsqu'il est avec d'autres êtres humains. Du coup, c'est pas mal maladroitement qu'il va vers les autres ( et surtout, c'est avec beaucoup de courage ), quand j'y pense, c'est juste une catastrophe ambulante derp. Du coup, pour sa sécurité et celle des autres, il a tendance à s'écarter et à rester dans son coin. Il travaille chez Nana aussi mais... Il n'est pas encore très doué, et il a un mal de chien à réagir si un client lui demande une information. Généralement c'est Nanou la douce qui l'aide quand il galère dans son job, mais si à tout hasard Cosmo se sent charitable pour lui prêter main forte de temps en temps, même rien que pour l'aider dans les rayons parce qu'il sait pas y faire... Why not huhu ( Kae' pourrait très bien venir dans ses pattes en premier lieu parce qu'il n'est pas très débrouillard cet enfant ) Voilap, c'est une petite idée comme ça, mais ça pourrait -si on veut bien sûr- briser un peu la distance !
Après j'ai remarqué que Cosmo et Kae' ont pas mal de goûts en commun ( l'amour pour les films sci-fi, notamment ), de plus, grenouille aimerait beaucoup s’intéresser un peu plus au paranormal, mais il n'a jamais eu vraiment l'énergie de le faire tout seul ( il a un petit côté 'nerd passionné' si on creuse chez lui. Et j'y pensais, il pourrait peut-être écouter la radio de Coco sur le sujet, c'est une possibilité ! ).
Ça pourrait déboucher à quelque chose d'assez positif s'ils passent le cap du 'juste connaissance de boulot'. Même de loin, je pense que Kae' trouverait un petit quelque chose d'assez chouette chez Cosmo, mais il n'oserait jamais vraiment franchir la ligne par lui-même. Il serait grandement étonné par son esprit vif, son inventivité colorée; Ça viendrait l'ébahir et ça piquerait une curiosité timide chez lui. Par contre ouip, Kaeru c'est toujours un trop plein d'émotion, du coup il devient parfois un poil fatiguant avec sa sensibilité à fleur de peau... C'est à supporter. ;; Et puis c'est le genre de petit gars réservé qui parle pas des masses en temps normal, sauf si on le lance sur des sujets qu'il apprécie
Après si on parle du chat de Cosmo, c'est bon, Kaeru va être vendu au premier regard. Ça va être la créature la plus belle au monde, l'amour fou, toussa toussa dsfhjsdkfdkjgg donc des photos, c'est plutôt lui qui va en réclamer des centaines
J'avance pas beaucoup le schmilblick q_q j'm'aime pas à 7h00 du matin, j'ai le cerveau encore plus cramé que d'hab. Comme tu as pu dire, on peut tout aussi bien partir sur une relation un peu plus conflictuelle selon les besoins, sache que de toute manière, je suis ouverte à toute idée
Bisous