| |
|
grenouille au fond du p u i t./// カエル |
|
| | Mer 22 Mar 2017 - 12:11 | | Ohhh j'ai une réputation trop cool Avec Céleste c'est facile de ne plus être timide elle est tellement parfaite le prince charmant était une grenouille avant il est pas très loin de passer le cap ! Les accidents en suivant c'est cool Céleste lui fera mal aussi avec ses chutes J'adhère aussi |
| |
| | Mer 22 Mar 2017 - 19:05 | | hsbcjshb Non non c'est parfait culpabilise pas de "t'étaler" ce que tu dis est so cute, punaise je savais pas qu'il nous venait tout droit de la campagne. Elle aura tellement été le genre à se l'emmener parce que c'est son royaume à elle mais y a comme un léger coup de génie là-dedans sbfjshf Bref. J'aime, je vois pas ce que je peux dire de plus parce que t'as tout dit, je te rajouterai sous peu o/
(BOTW Je veux tellement y jouer mais que veux-tu, Zelda c'est la vie) |
| |
| | Sam 25 Mar 2017 - 17:25 | | SALUT Ça te dis un petit lien ? |
| |
| | Dim 26 Mar 2017 - 18:23 | | J'ai beaucoup trop envie d'avoir un lien avec Kaeru ; il est vraiment trop trop mignon & c'est un precious baby. Je viens un peu en mode touriste pour le moment, car je dois aller me rincer les cheveux but well on s'en fiche de ça ; mais du coup j'essayerais de réfléchir plus en détail en même temps que ma douche, mais... Oui il est vraiment trop mignon. |
| |
| Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Mar 28 Mar 2017 - 3:37 | | (+) Rédaction des liens de Harland & Quinn Shugo > RENARD *hurle* why so cute WHY Bien sûr que je veux un lien, ohlalala, viens dans mes bras petite bêbête q_q Moh, en vrai, j'ai guetté un peu ta fiche ( enfin tu vois ) ( s'il te plait ne pars pas, j'n'suis pas louche au fond ) et j'ai aussi regardé ta fiche de relation. Y a possiblement un lien qui pourrait être pas mal, celui 'ami du renard'. Kaeru, il sait pas trop s'y prendre avec les humains, mais c'est un gars qui ADORE les animaux à un level impressionnant. Donc je me disais, peut-être qu'il pourrait connaitre Shugo dans sa forme animale ? Enfin, tout du moins au début ( Le lien pourra toujours progresser d'une manière ou d'une autre, bien sûr, je suis très ouvert à toute proposition ). Il serait assez patient pour essayer de l'apprivoiser, jusqu'au point où il resterait longuement immobile en lui tendant un bout de nourriture entre les doigts pour tenter de le faire se rapprocher de quelques centimètres. Franchement, ça serait graaave l'un des objectifs de sa petite vie. Enfin, bon, tu me diras déjà ce que tu en pense, surtout ! Si tu veux autre chose, ou si tu as une idée précise, fais le moi avoir Freyja > c'est toi qui est ultra cute oui qwq ( et puis omg, tu éveilles mon côté nerd sur la mythologie) ( Freyja quoi fjhsjkfdhjsfnsvbf *spasmes* ) Bref ! Huhu, je suis sur qu'on peut trouver de quoi, surtout que Freya parle japonais ( et Kaeru cherche un peu des poto qui parlent japonais, parce que malgré tout, l'anglais c'est encore galère pour lui, alors les gens qui parlent japonais ça lui fait un bien fou ) et vu que Freya est une personne toute douce, je pense que ça peut glisser vers le positif. Peut-être qu'il serait un peu moins craintif avec elle ! Et puis genre ils ont le même âge et tout, ça peut aussi aider djfhsjkfh. Enfin, dis moi si tu veux aussi quelque chose en particulier, sinon on s'amusera à creuser ensemble, c'est pas un soucis |
| |
| | Mar 28 Mar 2017 - 22:06 | | Je vais éviter de trop polluer ta fiche, donc on voit ça en mp bbchat ♥ (je te répondrais là-bas aussi ihih) ; mais en soit ça m'allait bien déjà *A* |
| |
| | Jeu 30 Mar 2017 - 0:47 | | Pour shugos, devenir le goal Life de quelqu'un c'est son objectif principal xD du coup ça me dit tout à fait !
Il se la jouera un peu en mode "pas trop près, voilà, là, un peu plus loin... Non, un plus à droite" et puis laissera Grenouille effleurer son museau quelques secondes, alors qu'en vrai, SHUGO sera du genre à le suivre tout le temps sous sa forme humaine pour comprendre qui il est. Et la nuit il pourrait bien aller gratter à sa fenêtre, en renard. Soit pour lui faire peur, soit pour attirer son attention.
SHUGO est une bonne étoile, donc il sera toujours là si KAERU est triste, prêt à le consoler, dès qu'ils seront devenus amis et se seront apprivoisés mutuellement. SHUGO aimera beaucoup KAERU, parce qu'il est sensible et doux, parce que SHUGO sait qu'il n'est pas bête. Après tout, pour devenir l'ami d'un renard, il faut être aussi rusé que lui !
Après je me disais qu'un jour, SHUGO pourrait "popper" dans les bras de GRENOUILLE sous sa forme humaine, parce qu'il aurait oublié et qu'il aurait croisé par hasard son ami. Alors il lui expliquerait qui il est vraiment... /suspens....
Ça te va ? :D |
| |
| Ven 31 Mar 2017 - 4:53 | | Aw, je fonds, c'est trop mignon. q_q grenouille va juste être tellement émerveillé, de voir ce petit être s'approcher de lui au fur et à mesure ! Il peut bien sûr venir gratter à sa fenêtre la nuit, même si les premiers temps il va se faire accueillir par un balais, Kaeru sera extrêmement content de voir sa petite bouille rousse après coup !
L'ensemble me va parfaitement, j'approuve entièrement chaque mot, chaque idée, c'est juste parfaaiiiiit ! ( Mais oui, bonjour la crise cardiaque si un jour il se transforme en humain dans ses bras ) ( ma foi ça pourrait être amusant ) 8D
Tu gères petit renardeau ♥ |
| |
| | Ven 31 Mar 2017 - 14:17 | | Fuhfuhfuh merci ! Mais toi aussiiiii ma ptite grenouille.
Arrgh les balais, les pires ennemis du renard ! /dies
Ça fera bien marrer de voir Kaeru ne rien comprendre quand il se transformera, tu sais un peu comme dans ponyo sur la falaise, quand elle saute dans les bras de Sosuke avec le seau vert et ne le lâche plus. En mode "j'aime sosuke, j'aime sosuke !" Bah la c'est pareil mais avec un renard et une grenouille. Voilaaaa
Bon si tu veux un rp fais moi signe je rédige le ptit link |
| |
| | Sam 1 Avr 2017 - 1:35 | | Hellow ! Je viens quémander un lien avec toi, 'spèce de fragile ! C: Nan plus sérieusement, je vois bien Chad essayer de rendre kaeru plus adulte. Il pourrait agir comme un grand frère un peu "sévère", mais bien évidemment sans le brusquer. S'il devrait l'engueuler ce serait principalement pour lui faire comprendre que déprimer n'arrangerait rien à sa situation. Bien sûr il ne cherchera pas à le forcer à lui parler de ses problèmes, si kaeru ne le veut pas, il ne le forcera pas. Mais Chad cherchera malgré tout à l'aider à grandir, devenir un peu plus mature et plus sûr de lui. Parce qu'une jeune homme comme lui devrait apprendre à avoir confiance en lui ! D8 Puis la déprime cey le mal wesh !
(Officiellement j'ai pas beaucoup réfléchis, sorry, mais à 1h35 j'ai un peu la tête dans les chaussettes 8D) (Du coup si tu arrives à trouver mieux &/ou si j'ai une meilleure idée entre temps j'éditerais ce message =p). |
| |
| Sam 8 Avr 2017 - 7:08 | | (+) Rédaction des liens de Céleste, Lys & Clover Shugo > Argh, je fonds tant c'est cute à mort ( Il ira doucement sur le balais, au final, il risque plus de s’assommer tout seul avec si il commence à l'agiter dans tout les sens ) et ta comparaison avec Ponyo, est juste, ultra parfaite et accurate. grenouille&renard best team evarh huhuhu Chad > papa c'toi ? stp c'pas vrai j'suis pas un fragileJ'aime bien l'idée de base, j'ai toujours besoin de gentilles personnes qui force légèrement grenouille à devenir un peu plus 'adulte' ( parce que c'est pas encore ça ). Il a encore besoin qu'on le supervise un peu pour tout, même pour des choses assez simples, parce que beh, il se sent capable de rien. (( Ça en devient parfois dérangeant )) Je vois bien Chad en figure de grand-frère, ce qui pourrait aussi de ce fait, ferait naître des réactions étranges chez Kaeru. Il verrait et apprécierait le côté bienveillant chez Chad, mais d'un autre côté, il lui rappellerait aussi beaucoup son actuel grand-frère avec qui il possède désormais une relation catastrophique ( ce qui la rendu totalement dépressif, au delà d'autres détails plus ou moins importants ) Ça n'impactera pas non plus grandement son avis sur big bro Chad, mais ça restera un '''problème''' qui pourrait le rendre parfois nostalgique. Par contre... Il faudra que Chad le supporte, ce p'tit pleurnichard des familles. Même avec des encouragements ( et autre ), Kaeru sera le premier à dire qu'il 'n'y arrivera pas' et que 'ça sert à rien' d'essayer. Normalement il s'exprime pas, mais avec Chadou et son statut 'frangin', il laissera plus facilement aller ses plaintes. Il est outrageusement pessimiste, so... Be prepared. Cette fois-ci, libre à blondie d'essayer de lui secouer les puces, ou d'employer la technique souhaitée pour le 'réveiller'. Et malgré ça, je le vois bien aussi réclamer de temps en temps son aide, venir couiner dans ses pattes quand ça va pas fort ( ou quand il arrive pas à faire quelque chose dans le quotidien, même si c'est Clover qu'il harcèle pour ce genre de chose ) sans avoir trop peur de l'embêter. Il arrivera plutôt facilement à nouer une certaine confiance avec lui, sans se poser 30000 questions au préalable. Et puis, surtout... Comme Chad est un homme intelligent et plutôt charismatique, Kaeru va probablement le prendre comme un modèle potentiel, comme un p'tit gamin qui regarde son aîné en se disant 'damn je voudrais être comme lui plus tard il est trop cool ' Je pourrais continuer mais il est tard, j'ai encore l'impression que je m'étale pour kedall et aussi je m'excuse du retard, ffffpppdskkkf |
| |
| | Mar 11 Avr 2017 - 2:02 | | Pas besoin de t'excuser pour ton retard va ! J'ai moi-même pas eu le temps de voir que tu avais répondu ! x'D Et j'aime beaucoup cette idée au final ! kaeru serait un peu comme le petit frère que Chad aurait toujours voulu avoir, alors forcément ça lui ferait énormément de bien de l'aider, mais ce serait pas forcément pour lui-même qu'il ferait ça, forcément. Puis Chad est quelqu'un de patient donc en ce qui concerne son côté pessimiste je pense qu'il devrait être capable de gérer ça sans problème ! Puis je vois mal Chad s'énerver pour le simple fait d'être méchant avec kae'. Du coup comme tu l'as dit, il fera plus figure de grand-frère. Et même s'il devient nostalgique, j'le vois pas du tout chercher à mettre kaeru en tort. Enfin, s'il parle à Chad de sa relation avec son vrai grand-frère forcément ! =p Mais quoi qu'il en soit, j'adore ce lien ! Je t'ajouterai dès que j'irais édité ma fiche ! o/ |
| |
| Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
| Mar 27 Juin 2017 - 10:24 | | Coucou si c'est libre je veux soit cool kids soit fais moi tenir debout :3 |
| |
| Mar 27 Juin 2017 - 17:27 | | ... (( mon dieu c'est poussiéreux ici, j'vais refaire cette fiche de relation fissa )) sdjfhjsdf CHAD J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS REPONDU HONTE A MOI JE JE JE SUIS TELLEMENT DESOLE PARDON BB CHAT VHJDSHFJKHV Sache que j'approuve le lien hein ( beaucoup beaucoup ) et je te rajouterais avec tout le monde quand j'aurais fini de faire la refonte de ma fiche Yoannou > Bien sûr, tout est toujours libre, no worries ! ( même si j'dois refaire certains liens raaah ) et dis moi ce qui te plairais le plus, parce qu'après lecture de ta fichoune, Yoyo peut être facilement le bon candidat pour les deux titres ! Après c'est sur que Kae' va se comporter différemment pour sa part, même s'il est toujours ultra awkward as always Dis moi donc vers quoi partir, et j'te ponderais un p'tit pavé des familles krrkrr ( j'ai déjà quelques idées sweet, voila voila ) Bisous sur ton nez |
| |
| Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
| Mar 27 Juin 2017 - 21:32 | | Je veux bien cool kids ** |
| |
| | |