forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

grenouille au fond du p u i t./// カエル
Hannah

myosotis
myosotis
Hannah
grenouille au fond du p u i t./// カエル - Page 2 Tynpyf10
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Jeu 2 Mar 2017 - 1:35
MDR MAIS JPP C'EST TELLEMENT PARFAIT ils sont trop mignons et malaisants j'en ai marre j'ai 4% de batterie donc je peux pas trop argumenter là mais sache que j'adore et que si j'ai une idée de rp je viendrais t'harceler par mp (parce que pour tout t'avouer bb je voulais te proposer de rp ça si t'étais d'accord mais si il détale comme un lapin dès qu'il la voit mdr ça va être rapide. Sauf s'il se prend un poteau en se retournant pour s'enfuir ok jpp de moi je go dormir bonne nuit moi-même).

edit: j'inaugure la deuxième page oklm
Kaeru

luzerne
luzerne
Kaeru
grenouille au fond du p u i t./// カエル - Page 2 QH0bCqz
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Jeu 2 Mar 2017 - 5:43
ok girl, j'vais t'envoyer un mp sous peu pour qu'on puisse en parler un peu plus alors. ♥️ (t'inaugures toutes mes pages, ohlalalala Bokuto )

(+) rajout de certaines idées de lien mwéh
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
grenouille au fond du p u i t./// カエル - Page 2 YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 2 Mar 2017 - 10:24
est-ce que tu veux un nerd dépressif et suicidaire comme amis ? (donc joy)
ou un vegan grincheux ? (ilan mdr)
ou une petite peste fluffy ? (pastel)
ou même une boxeuse sexy ? (novia)

mdr voilà tu as le choix. DOGE SUCH MUCH WOW
Quinn

myosotis
myosotis
Quinn
grenouille au fond du p u i t./// カエル - Page 2 D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Jeu 2 Mar 2017 - 22:21
Malheureusement j'ai bien peur de ne pas avoir trouvé d'idées révolutionnaires ; _ ; Mais bon je me ramène quand même

Alors du coup je pensais à un mélange entre les quelques liens que tu as proposé ? A la base, Quinn est asocial, il aime pas les gens (surtout les individus de genre masculin) mais je pense qu'il se sentirait relativement en confiance en la présence de Grenouille, étant donné sa fragilité. D'ailleurs, je suis sûre que ça l'énerverait vraiment, cette façon qu'a Kaeru de baisser les bras à la première difficulté. Je vois bien Quinn le lui faire remarquer de façon pas très sympa d'ailleurs ("t'es vraiment un pauvre nul, tu fais carrément pitié, tu crains grave Grenouille") mais ça c'est parce que Queen est carrément tsundere et qu'il sait pas comment exprimer ce qu'il veut dire de manière gentille. En vrai il est très possible qu'il soit très frustré par l'attitude de Kaeru, ça l'énerverait trop qu'il se fasse maltraiter par la vie comme ça ; du coup Kae réveillerait un peu la maman qui dort en lui ? Je vois bien Quinny en mode "non c'est pas du tout ce que tu crois je t'envoie pas du tout des sms pour prendre des nouvelles et savoir si tu vas bien tu pues grave Grenouille" ou alors "oh tiens quel hasard je passais justement près de ta maison avec un gâteau au chocolat dans les mains fait maison mais alors c'est pas du tout parce que je veux que tu te nourrisses hein crois pas t'es vraiment trop nul Grenouille" quelque chose comme ça. Il pourrait s'incruster chez Kae pour lui faire la cuisine et ranger sa maison et recoudre ses vêtements, vu que c'est un peu une fée du logis. Mais vraiment pas parce qu'il le considère comme un copain, au fond. Pas du tout, voyons.
Après je sais pas trop comment Kae réagirait face à Quinn ; est-ce qu'il le trouverait intimidant, ou bizarre parce qu'il met des jupes et qu'il se maquille (Grenouille est sans doute trop gentil pour ça, maiiis bon), est-ce qu'il le prendrait pour une fille au début, est-ce qu'il serait quand même reconnaissant du fait que Quinn le materne malgré sa brusquerie verbale ?... C'est toi qui voit évidemment <3 Pareil pour les circonstances de leur rencontre, j'ai pas encore trop réfléchi à ça ; Quinn travaille dans un MacDo mais je sais pas trop si Kaeru est un adepte de ce genre de choses étant donné que de base, il mange pas beaucoup. Peut-être qu'ils se seraient rencontrés à l'occasion de l'embauche temporaire de Kae, vu qu'il enchaîne les petits boulots.

ET DU COUP CA ME DONNE UNE AUTRE IDEE DE LIEN avec mon DC Harland (si tu veux bien évidemment je n'impose rien du tout c'est *jean rochefort's voice* à ta guise). Donc Kaeru et Harland ils ont plus ou moins le même âge mais alors ce sont des EXACTS opposés, Kaeru est dépressif, Harland est trop content de vivre, du coup ça pourrait faire une paire sympa ? Harland a une gigantesque patience et quand bien même Grenouille déprime h24 il ne renoncerait jamais à essayer de lui prouver que "siiii la vie est trop belle regarde les petits oiseaux les fleurs le soleil qui brille" quitte à être assez indécent voire irrespectueux sans le vouloir en fait (Harland ne conçoit pas qu'on puisse avoir le mal de vivre, c'est quelque chose qui le dépasse et il croit innocemment que la tristesse ça peut passer comme ça si on est bien entouré et qu'on a des amis qui nous montre toutes les belles choses de la vie). Donc voilà ? Pareil, à toi de décider comment Kaeru réagirait à tout ça, comment il considérerait Harland, etc etc. Harland passe un peu pour un cool kid (pfrrr trop drôle) du coup peut-être qu'il intimiderait un peu Kaeru dans un premier temps ?.. En tout cas, pour la rencontre : Harland enchaîne lui aussi les petits boulots étant donné qu'il se fait virer en deux secondes vu qu'il fait toujours n'importe quoi, du coup ils pourraient s'être croisés à cette occasion, voire s'être faits convoquer tous les deux en même temps dans le bureau du patron pour se faire virer, un truc dans le genre ? Voilà voilà

JE CROIS QUE J'AI BEAUCOUP ECRIT DESOLEE n'hésite pas à me dire si tu n'es pas d'accord ou quoique ce soit, ou si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe ♥

Et puis :
Citation :
( j'suis toujours choqué de comment Quinn est ultra fab please )
TU ES JUSTE ADORABLE AAAH JE LE DIS #TeamGrenouilleDefenseSquad4ever
(d'ailleurs on peut trouver un lien à trois avec le boyfriend Galathée OU la sexy mom Ludmilla qui est la maman adoptive de Harland qui d'ailleurs sort avec Amélia et est fort copain avec Joy et Jaak du coup on rejoint aussi Nana mais dis-donc que de possibilités devant nous)(le lien à trois s'est transformé en lien à 1000 mais bon)
Kaeru

luzerne
luzerne
Kaeru
Sam 4 Mar 2017 - 6:42
Joy > Tous le monde me plait please q_q argh
Une petite préférence ? Un lien qui te fait envie, un truc comme ça ? Sinon je prendrais bien le temps d'aller lire tes fiches demain pour trouver un truc ♥️
( waaaai joy et kaeru les dépressifs haha #lavictronul)

Quinn > Tu dis que c'est pas révolutionnaire, mais j'ai genre hurlé presque du début jusqu'à la fin ;_ ; les feels étaient incontrôlables, la tempête quoi, sache que tu es génial et que ton pavé m'a grave fait plaisir honk crying

( au passage j'aime beaucoup le caractère de Quinn, moh – oui j'suis légèrement faible avec les tsundere- ) c'est vrai, il pourrait se sentir relativement en confiance avec grenouille, parce qu'il est plutôt transparent et doux. Mais oui, carrément, j'apprécie ce genre de relation, c'est très humain, compréhensible et beau ;_ ;. Je pense que la plupart du temps, Kaeru va généralement se taire a ses commentaires, ou bien justement, acquiescer en marmonnant des 'tu as raison', les larmes aux yeux, tout en s'excusant. Il pige pas vraiment les sous-entendus, et c'est ce qui peut le rendre d'autant plus agaçant. Au début, il aurait probablement un peu de mal à comprendre pourquoi il prend aussi souvent de ses nouvelles, ni même pourquoi il vient lui rendre visite, vu les mots qui en ressortent. En fait, tout simplement, il ne comprendrait pas pourquoi quelqu'un comme comme Quinn viendrait se préoccuper de lui ( il aura sûrement un chouilla du mal à le cerner. Peut-être qu'avec le temps, ce flou disparaîtra. Il est lent grenouille, trop lent avec les relations humaines, il n'a aucune expérience avec les gens ). Et pourtant... Inconsciemment, oui, ça l'aidera. Même s'il va passer son temps à pleurnicher si lui fait des remarques, même si parfois il aura un peu peur de ce qu'il peut lui dire, il cherchera sans doute de lui-même sa compagnie en faisant de temps en temps un pas malhabile vers lui. Et surtout, il ne va pas le fuir, comme il a tendance à le faire avec les gens qui l'ont autrefois blessé. Il sentira que Quinn est présent pour lui, à sa manière. Et ça va aussi lui manquer si ce dernier ne vient pas s'occuper de lui quand il est malade, ou lorsqu'il se laisse aller en ne sortant pas de chez lui. C'est un peu une béquille, un élément moteur pour pas non plus se laisser totalement à la dérive, car il se dira ' S'il me voit ainsi, il va probablement être contrarié' et de temps en temps, ça le poussera à avancer. Ce qui est beaucoup pour une grenouille qui préfère rester confortablement dans ses larmes.
Oh, je ne le vois pas faire un quelconque commentaire si Quinn met des jupes, ou du maquillage. Il l'a peut-être prit pour une fille au tout début de leur relation, mais désormais, peu importe.
L'idée de la rencontre est sympa, surtout qu'il a déjà travaillé dans un fast-food. Par contre, oui, ça n'a pas duré longtemps, si ce n'est un mois tout au plus. Grenouille est souvent en retard, manque des jours de travail, est terriblement maladroit et ne sait pas interagir avec les clients. C'est une vraie plaie. Ils auraient pu très bien se rencontrer à ce moment là, puis ils auraient pu continuer à se parler une fois Kaeru à la porte.

Enfin pour te dire, j'approuve à 10000% ce lien, vraiment vraiment ♥️♥️

( la voix de jean rochefort m'aguiiiiche ) Ah non, bien sûr que non, viens donc avec tout tes comptes, c'est avec grand plaisir que je les prends tous ♥️

Kaeru a un rapport très paradoxal avec les gens 'lumineux'. Il aime, mais tout en même temps, se retrouve toujours à éprouver un petit peu de jalousie ( 'pourquoi eux et pas moi', et tout et tout). De plus, il s'étonnera sûrement de voir un garçon aussi joyeux qu'Harland lui tournoyer autours, surtout s'il insiste autant pour lui remonter le moral. Au début, je le vois bien le fuir un peu, parce qu'il est sous l'effet de la surprise et puis, surtout, c'est tellement contraire à lui qu'il va en être désorienté. Évidemment, il est TELLEMENT passif que je ne le vois pas le contester directement dans ses idées positives, si bien qu'il se contentera juste d’acquiescer de la tête avec un sourire un peu gêné sur le bout des lèvres, sans le penser. Par contre... Il va attirer aussi sa curiosité. Il se demandera comment quelqu'un comme lui peut exister. Comment quelqu'un peut paraître toujours aussi joyeux et épanoui. Harland possède en lui une grande force, ce qui le conduira sûrement à être un peu admiratif ( même si parfois il a l'impression d'asphyxier un peu malheureusement ). Quand la phase d'évitement va passer, il va probablement traîner un minimum en sa compagnie, tout en chouinant dans ses basket le ô combien il est gentil de passer du temps avec lui. Et parfois, je le vois bien lâcher un 'Mais comment tu fais, Harland ?' de but en blanc. Tout simplement parce qu'il toujours pas à voir d'où il tire cette énergie, parce qu'il veut comprendre, s'intéresser. Il retira certainement sa question ensuite dans la foulée en lui disant un 'ce n'est rien', pour se replonger dans sa contemplation. Voila.
Ils auraient pu se faire virer ensemble, oui oui oui ! J'imagine tellement grenouille pleurer pendant toute la convocation ( et après ), et de ce fait, peut-être qu'Harland est resté un peu avec lui après coup, le temps qu'il se calme ? Dis moi huhu ♥️

c'est vous, j'aurais jamais cru avoir un squad de défense aussi... AUSSI CUTE. ;____ ; je mérite pas, c'est trop, ça me fait dégouliner d'amour shjdfhsjdkf
(mais WOOOOH, moi je suis tout ok si les concernés sont ok aussi, je veux pas m'imposer non plus, mais si tout le monde est partant moi je saute avec vous, nos soucis les chatons ♥️ )

Quinn

myosotis
myosotis
Quinn
grenouille au fond du p u i t./// カエル - Page 2 D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Sam 4 Mar 2017 - 15:53
dfjbjvdkbkjvsb kya tes idées sont si jolies  ; _ ; Grenouille est tellement attachant nom de nom.... Bébé à protéger à tout prix sérieux honk crying  Je suis super contente que tu approuves le lien entre Kaeru et Quinn, ça me fait bien plaisir dans mon petit coeur ♥️ Et j'espère vraiment que ça va aider ptite grenouille à aller un petit peu de l'avant JUST DO IT !! IMPOSE TON STYLE PETITE RAINETTE. CROASSE UN MAX.
Pareil pour Harland tes propositions sont si pures... Si charmantes............ Je fonds devant tant de douceur ohlala c'est tellement mais oui c'est juste trop DOUX
CECI PAR EXEMPLE
Citation :
Et parfois, je le vois bien lâcher un 'Mais comment tu fais, Harland ?' de but en blanc. Tout simplement parce qu'il toujours pas à voir d'où il tire cette énergie, parce qu'il veut comprendre, s'intéresser. Il retira certainement sa question ensuite dans la foulée en lui disant un 'ce n'est rien', pour se replonger dans sa contemplation.
Non mais je pleure pas en fait c'est juste la pluie que j'ai une poussière dans l’œil voilà
Donc oui là aussi j'approuve tout de A à Z et même au-delà ; _ ;
Citation :
Ils auraient pu se faire virer ensemble, oui oui oui ! J'imagine tellement grenouille pleurer pendant toute la convocation ( et après ), et de ce fait, peut-être qu'Harland est resté un peu avec lui après coup, le temps qu'il se calme ? Dis moi huhu ♥️
Je sais pas quoi dire à part "parfait" ?? Voilà. C'est magnifique. Superbe. Splendide.

Merci beaucoup tout est génial et superbe, vive ptite grenouille et vive TOI kiss
Invité

Invité
Mar 7 Mar 2017 - 9:22
Blblblbl ! Je viens poser mes valises ici ! Par contre je suis pas encore sortie de mon lit :v
Donc je réfléchis et je te refais signe dès que j'ai une idée o/

EDIT ;
Kaeru a écrit:
blue jazz (1/1) ♦️ Il pleure, mais ne parle jamais. Peut-être qu'avec cette personne, c'est tout l'inverse. Peut-être que pour une fois, les langues arrivent à se délier. Peut-être qu'il arrive enfin à toucher les étoiles. A soulager cette peine viscérale qui lui tord l'esprit Mais même avec ça, il n'espère pas une quelconque rédemption. Kaeru veut disparaître de cette terre depuis longtemps... Trop longtemps. ( a voir Balthazar )

PRIN-PRIN VEUT PRENDRE SOIN DE LA PETITE GRENOUILLE ! Printemps, c'est juste un putain de rayon de soleil ! Un peu maladroit, mais tellement compatissant. Il essaye de prendre le plus soin des réincarnés, mais si Kaeru n'en a pas encore conscience, nan ? La blond risque surement d'être du genre collant (( de 1 pour le sollicité sur comment fonctionne le genre humain & de 2, pour lui redonner le sourire )) Prin-prin , il est tout doux ! Et super à l'écoute, si on l'empêche de trop parler Onionsan

J'aurai aimé écrire plus comme les autres, mais j'ai une petite tête à idée ;w; J'aime beaucoup ton perso ! Je serai vraiment happy, si tu voulais bien de moi ! cutiiiie
Kaeru

luzerne
luzerne
Kaeru
Ven 10 Mar 2017 - 6:42
Quinn > Bien content si ma réponse est satisfaisante. ;w; je n'ai fait qu'exploiter tes propositions, donc tout le mérite est à toi ! ♥️ Y a beaucoup de feels dans nos liens, alors please, il faut me laisser dcd urghdhfbwrrwwwr honk crying  Vive toi à 200% aussi ♥️♥️

Printemps > Je crois qu'on a une sorte de télépathie, puisque je comptais aussi venir sur ta fiche un peu plus tard oui ( même si en fait, vu que j'ose pas imposer grenouille aux autres, j'ai toujours des appréhensions en venant poster ailleurs *shame*)

Well, Prinpin est tellement MI-GNON. Tellement doux, tellement perf', comment grenouille il peut résister, HEIN. C'est un faible, surtout si les gens le font fondre sous la bienveillance. Enfin, voila quoi, c'est tout pour moi, je pars me décomposer plus loin sous la cuteness de Printemps.

SOOOO. Ouais. le lien Blue jazz pourrait être intéressant dans ce cas là ! *excited* avec sa patience, son écoute, la langue de Kaeru pour se délier un peu en sa compagnie. Kaeru est un petit gars triste, mais il n'arrive jamais à dire le pourquoi du comment. Même lui, il n'arrive pas vraiment mettre le doigt dessus, à comprendre pourquoi il est si mal, si perdu. Bon c'est vrai, il a son psy' pour l'écoute, ses anti-dépresseurs pour le traiter... Mais ça serait tellement bénéfique si il pouvait en discuter avec une personne qu'il aime. En vrai, ça changerait beaucoup de chose, ça l'aiderait aussi à réfléchir sans plonger dans le malaise à chaque fois qu'il explique ce qui lui torture l'esprit.

Et pour le coup... Peut-être que Prinprin pourrait remplir ce rôle d'écoute ? Je voyais bien une relation calme, saine, douce aussi. Kaeru serait moins anxieux avec le blond, arriverait à approcher de temps en temps ces points qui le font tant souffrir. Bien sûr, Printemps va devoir essuyer des crises de larme, ( parce qu'il a du mal à s'expliquer sans pleurer ), et des longs moment de 'rien' parce que Kaeru pourrait effectivement se renfermer de temps à autre sur lui-même, pour s'enterrer dans le silence et la peur. C'est une vilaine habitude qu'il a; Il la trouille qu'on se moque de lui vu son côté miséreux. Ça sera bien moins fréquent avec Printemps, mais pas inévitable. Autrement, ça sera une sorte de thérapie douce pour grenouille, alors sur le long terme, ça lui donnera une certaine stabilité. Ce qu'il n'a pas du tout pour le moment.

Mais, ooooh, ce qu'il va l'apprécier. Le regarder avec une once d'admiration, le coeur réchauffé, le souffle nouveau. Printemps a une aura de réconfort qui ne lui sera pas indifférent. Kaeru pourrait même avoir vraiment confiance à certains moment, ne plus être en permanence gêné. (ou se dire qu'il est lui, une gêne ). Je le vois bien se tourner souvent vers lui pour tout et n'importe quoi, lui raconter à quel point il a été courageux avant-hier car il a parlé de lui-même à la vendeuse de la supérette sans faire 5 tours des rayons juste avant car il n'osait pas demander où se trouve les céréales. ( oui, c'est ridicule mais n'importe quoi est une épreuve quand on est grenouille ) L'approbation de Printemps comptera sans doute beaucoup pour lui, aussi.

Et puis si Printemps à des interrogations, ou se sent curieux Kaeru répondra autant qu'il le peut, sans y interpréter quoi que ce soit.

J'ai déjà beauuucoup écrit, je ne vais pas te noyer dans les informations, alors j'arrête là aahuuuuuu  spaz kermit

(+) Rédaction des liens de Nana, Jaakopi et Leila ♥️
Invité

Invité
Sam 11 Mar 2017 - 13:05
salut ton perso est trop fluff
je veux un lien positif genre
en gros je t'explique mon perso c un égoiste qui bitch sur tout le monde & qui fait sa princesse
sauf qu'avec ton perso je pense que ça serait différent, enfin il changera pas mais il sera genre hyper relou avec. A la limite ton perso aurait pu trouver le mien intimidant au début, sauf que tu vois Swing il serait du genre à tirer les joues de grenouille & le serrer dans ses bras en faisant des "goudigoudigoudi mon bb comment était ta journée mon choupinet" MDRRRRR prdn je trouve ça trop drôle. En vrai ça serait trop son bb à protect genre (ils ont juste 1 an d'écart ptdr)
mais voilà je pense qu'il prendrait un peu soin de lui & qu'il serait tjrs dans les parages pour hurler son nom

Invité

Invité
Sam 11 Mar 2017 - 19:08
frrrr je need un lien parce que j'aime trop Kaeru et qu'il a besoin d'amour honk crying

Donc en vrai, Lylys c'est genre tellement l'opposée de Kaeru. Joviale, heureuse dans sa life, extravertie et elle respire la joie de vivre à chaque bouffée d'air ; ce qui change du pauvre nerveux dépressif qu'est Kaeru. Du coup, je pensais que Lys voudrait trop lui remonter le moral... à sa manière disons.

Je m'explique. Tu vois, Lys elle a débarqué il y a pas longtemps et comme elle a tendance à errer et se perdre, elle serait entrée par hasard là où il tenait son petit boulot. Et là, en dehors du fait qu'elle découvrait les lieux, elle aurait vu ce petit garçon dont le stress se ressent à travers ses muscles tremblotant et cette nervosité qui se lit dans le regard. Et je sais pas, Lys elle est pleine de bonnes intentions et Kaeru il a pratiquement son âge. Donc elle se serait donnée naturellement envie de soutenir ce pauvre petit. Mais Lys, c'est Lys. Donc au lieu d'une fille calme et compatissante (surtout que je crois qu'il y a quelqu'un pour ça), ça donnerait une sorte de pote collante mais pas méchante, qui veut l'aider et le faire rire mais qui l'embarrasse plus qu'autre chose. Elle se pointe (même pendant ses heures de boulot tu vois, quitte à un peu le déranger ou le retarder) et quand elle le voit elle se plante là à taper la discu (ou des monologues), lui ébouriffer les cheveux, lui faire des câlins ou même le taquiner (faire des farces encore "sympas") pour qu'il rigole un peu. Juste un peu. Heureusement c'est pas une stalkeuse.

Mais même si c'est pas une stalkeuse et qu'il la verrait pas matin midi et soir, si elle le croise par hasard elle ferait un virage direct en sa direction. Je la vois bien l'emmener un peu prendre l'air pour se détendre quand il a l'air patraque (... plus que d'hab disons), elle-même sait à quel point se focaliser sur le positif fait du bien (et que le simple contact avec la nature la calme), parfois se perdre parce que son sens de l'orientation est naze. Mais elle ferait des efforts, tellement que je vois bien cette impatiente être parfois frustrée que ça marche pas (et le montrer assez explicitement). Parce que dans le fond, même si elle a l'air hyper heureuse et naïve, elle aussi elle s'aime pas tant que ça et le comprend un peu dans le fond. Même si c'est sa nature quelque part, elle la joue bonheur et joie pour s'aimer un peu plus, pour s'obliger un peu plus à se sentir bien alors que Kaeru cache mal son malaise. En plus même si elle le trouve un peu décalé voire un peu minable, elle le trouve vachement chou et se dirait qu'il devrait pas tant complexer. C'est un peu une compassion à mi-chemin, se reconnaître légèrement sans se demander "pourquoi ?" et chercher une solution directe, et le secouer pour le réveiller. Malgré ça je sais pas comment la verrait Kaeru parce qu'en vrai elle est vachement relou. A voir s'il l'aime bien, s'il l'aime bien maiiis meh ou si c'est carrément un fardeau (et qu'il veut s'en débarrasser). Je sais même comment il gérerait en vrai, j'ai limite de la peine en l'imaginant réparer les pots cassés qu'elle lui rajoute dans la vie quotidienne.

...j'écris je sais pas ce que t'en penses, j'ai eu un léger coup d'inspiration avec Kaeru mais si t'aimes pas du tout je comprendrais tu peux tout jeter et me dire ce que tu veux (de ce que j'ai zieuté tu proposes des trucs fab) jvjbgjg. Surtout que j'ai tellement écrit et que c'est même pas vraiment clair punaise sorry sorry keskispas
Invité

Invité
Jeu 16 Mar 2017 - 19:26
regal surprised Because grenouille toute mignonne et inoffensive
Je viens demander un lien t'es trop chou pour pas en prendre Onionsan
Invité

Invité
Jeu 16 Mar 2017 - 19:41
Rhaaaaa ! Pardon d'avoir mit autant de temps à répondre ! Boardpalm

Ce que tu dis est juste perf ! J'adore ! Je prends sans demander mon reste ! Je trouve que Printemps est fait pour ce rôle avec Kaeru ! Il s'en fiche de devoir souvent essuyer les crises de larmes de la petite grenouilles tant que cela lui permet de retrouver le sourire ! Et puis le fait qu'il vienne voir Printemps pour lui faire part de ses petites victoires, mais le blondinet va juste être trop heureux pour lui !

J'écris le lien sous peu !
J'adore ! J'adore ! Kaeru est juste trop chou !
Kaeru

luzerne
luzerne
Kaeru
Dim 19 Mar 2017 - 4:46
BONCHUAR ♥️ Désolé du retard, mais je suis là désormais WHOYO

Swing > Salut lpb ♥️

Bien sûr que je veux un lien positif de la morkitu ( surtout avec Swing bb, il est roux, et puis genre tellement diva omg, j'ai pleuré en lisant ta fiche tellement il dégouline de perfection )

J'ai trop ri en fait, parce que j'imagine tellement la tête de grenouille quand Swing lui tire les joues. Il va tellement pas capter le pourquoi du comment qu'il va juste se laisser faire, en se demandant au début si c'est pas une blague qu'on lui fait pour se moquer de lui. C'est suuur qu'il va être intimidé ( et puis Swing il est troooop différent de lui, il va se demander pourquoi il l’intéresse, pourquoi il s'arrête sur lui comme ça, genre Swing la fraîcheur et lui le petit crapaud paumé )
et puis si Swing hurle son nom, grenouille aussi va hurler, mais de peur parce qu'il est trop réactif (jpp en imaginant la scène)
et pourtant, je pense que Kaeru va beaucoup l'apprécier, même sans lui décocher deux mots parce qu'il a peur que Swing change d'avis sur lui  ( genre je sais pas, qu'il le trouve trop bizarre ou quoi, parfois grenouille il a des discours chelou) il voudra pas, parce que bon, il veut pas que Swing s'éloigne ou puisse être soudainement dégoûté. Donc je pense qu'il va juste stagner sur place quand il est avec lui, attendre et profiter *décède* fondre aussi au moindre contact physique, mais laisser faire parce qu'au fond c'est un gros nounours qui aime trop ça.  Et puis Swing c'est peut-être le seul à être si tactile avec lui, du coup c'est tout nouveau ( grenouille c'est genre tellement le type à se poser tout les problèmes du monde juste quand on lui effleure l'épaule, alors please, un câlin, son cerveau reste en mode 'AAAAAAAAAAAAH' pendant le reste de la journée )
Le lien est trop fluff en fait, j'aime trop omg qwq

Lys > Après Link j'ai Zelda, vous comblez mes fantasmes de geek sérieux ( en plus je suis trop à fond sur botw en ce moment, ton avatar me donne des feels ENORMES j'ai jamais été autant inlove d'un charadesign de Zelda depuis longtemps )

et un pavé, steuplait épouse moi, t'es tellement une cutie que j'ai été en pls pendant toute la lecture. C'est trop parfait, Lys est si mignonne avec Kaeru. ;_ ; Il reçoit trop d'amour de la part de tout le monde, il va plus rester une miette de lui au final à force de se désintégrer sous la douceur et la tendresse.
C'est si facile de le remarquer, c'est le garçon avec deux mains gauches sur son travail. Souvent les gens sont patients avec lui, mais ça s'arrête à là ( après tout c'est normal, entre inconnus tu ne peux pas faire grand chose de plus).  Pourtant, je vois bien ces deux là se rencontrer comme ça, et même pourquoi pas, Lys pourrait même le recroiser de temps en temps  sur son lieu de travail pour discuter. Kaeru va lui répondre poliment au début (enfin '''répondre''' ) parce qu'il a toujours ce rapport client/vendeur au début. Il va mettre du temps à interpréter sa gentillesse... Comme de la bienveillance, en fait. Du coup, il se contentera de bafouiller des choses, d'éviter son regard, essayer de fuir si contact il y a ( il est plus timide avec les filles qu'avec les garçons, haha ) Ca prendra sûrement un moment pour le familiariser un peu, mais il sera à un moment, touché par ce qu'elle veut bien lui offrir. C'est à dire du temps et de la sympathie.

Quand il était plus jeune, Kaeru vivait à la campagne. C'était vraiment l'enfant qui adorait la nature, collectionnait les insectes, désirait dormir à la belle étoile les jours d'été. Depuis qu'il a déménagé, ça lui manque terriblement. Désormais, il préfère s'enfermer quand il n'a pas l'obligation de sortir. Alors j'imagine bien  que les sorties en compagnie de Lys vont lui faire un bien fou, quitte à le rendre parfois tant nostalgique qu'il pourrait en avoir les larmes aux yeux. Ça lui rappellera les années d'insouciance, là où il pouvait encore s'émerveiller et jouir d'un petit rien. C'est aussi pour ça qu'il se rend souvent au parc, même mais tu vois, c'est pas exactement pareil. Et puis à côté, il ne veut pas non plus aller gambader tout seul dans la nature, parce que c'est une loque dénuée de motivation. Ça va juste le encore le rendre plus triste que d'habitude, car la solitude peut parfois lui peser, malgré sa persistance à s'éloigner des autres. Enfin. qwq

C'est pas grave si ils se perdent . Il sera en très bonne compagnie. Pour sûr qu'il sera x10000 reconnaissant envers Lys de l'avoir poussé à  venir prendre l'air, même si elle va avoir beaucoup de mal à le virer de son lit pour faire une promenade.  Mais au fond, rien que ça, ça va lui faire du bien.

Qui sait, peut-être même que Kaeru arrivera à voir cet écho chez Lys, à comprendre qu'elle aussi, elle souffre des mêmes complexes ( même si la perspective n'est pas la même ) Si elle se frustre, il sera patient, mais n'aura pas non plus le courage de changer. Il s'excusera, regrettera de lui faire du mal (d'une certaine manière).  C'est un peu elle l'une des clés importantes de son optimisme, et au final, il arrive quand même à l'agacer. Et puis, il en casse tellement des pots qu'un de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose. Il acceptera et appréciera Lys comme elle est. Il va probablement en 'rire' puis affirmer que ce n'est rien. Il se considère déjà trop chanceux qu'on vienne s'occuper de lui.

Finalement (omg je m'étale mais ohlala punissez moi mon bon seigneur) il aime passer du temps en sa compagnie, rester à vagabonder dehors sans rien dire de particulier, juste à profiter. Juste l'écouter elle, et le monde vivre tout autours. C'est rare, mais pendant ces moments là, il arrive à oublier le présent . Il n'a plus la tête si lourde. Voila ♥️

Céleste > PRINCESSE ♥️
"c'est une flemmarde pas sportive qui court cinq minutes et doit se reposer au risque de faire un arrêt" Bienvenue dans le club des phoques asthmatique qui ne savent pas faire de sport.  just right

Well, sache que Céleste est incroyablement chou aussi dans son genre, j'ai eu des pincements au coeur en lisant son cara' ( tout en riant aussi, no comment j'suis étrange ). J'ai cru voir qu'elle était craintive avec les garçons, alors je me demandais comment ça pourrait se passer avec Kaeru ? Peut-être qu'elle ne sera pas trop intimidée, vu son attitude globale et sa dégaine ? J'ai trouvé ça drôle, parce que Kaeru et elle semblent avoir quelques points en commun, surtout celui d'être un peu trouillard sur les bords ( enfin, ultra trouillard pour grenouille), en plus d'être des maladroits en puissance. Du coup, j'ai bien imaginé Kae' essayer de venir l'aider si un jour il la voit tomber, ou juste se faire mal, mais au final, il vient JUSTE empirer la situation tu sais, parce qu'il est poisseux aussi de naissance, ça pourrait être drôle pour un début, déjà 8D

Printemps > Trop trop content si tu aimes en tout cas ♥️ T'inquiète po pour le temps de réponse, huhu Onionsan
Invité

Invité
Dim 19 Mar 2017 - 9:32
Je pense que Céleste bat tous les records de phoques asthmatiques mais vraiment oui
Non non tu es normal j'ai la même chose *sors* Kaeru a pas du tout la dégaine du garçon effrayant, Céleste n'en aura pas vraiment peur ce sera un cas à part en faite du coup elle peut l'approcher sans trop de problèmes jyushimatsu
Céleste elle se prend toujours tout sur la tête, les livres dans les bibliothèques, les DVD quand elle veut en louer, des glaces quand elle en achete et finit par tomber et elle tombe beaucoup tous les jours donc avec Kaeru ça va amener des chutes excellentes :"3 Je suis pour ce lien de boulets Deal with it
Kaeru

luzerne
luzerne
Kaeru
Mer 22 Mar 2017 - 1:22
Owww cutie ♥️♥️
Tu seras la princesse des phoques asthmatique alors oui

C'est parfait dans ce cas. De plus, malgré tout, je vois bien Kaeru qui pour une fois, va surpasser un peu sa timidité avec Céleste. Il pourrait très bien participer à ce jeu de 'princesse', parce qu'au final, il trouverait ce côté plutôt attachant. ( et puis, il est assez facile, quand on lui dit un truc généralement il laisse faire ) Peut-être qu'il cherchera aussi à la protéger à sa manière ( ouais bon, c'est pas un prince charmant, mais c'est quand même une grenouille, c'est pas loin *brûle* ) Mais voila, dés qu'il voudra l'aider, pop, accident sur accident. kermit scream Limite il lui fait plus mal qu'autre chose quoi, cette boulette

Je te rajouterais le plus vite possible princesse, ce lien est tout mignon, j'adhère ♥️
Contenu sponsorisé