Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 3 Juil 2017 - 1:30
we'll meet again(hannah)
tu n'as pas besoin d'être désolée, de ne plus être la mère qui s'est envolé, au paradis, mais qui a mérité, une autre vie. alors tu seras mon amie, la petite bénédiction, offerts de mes prières innocentes d'enfant, qui en pleurant, voulait revoir sa maman.
- ne t'en fais pas.
puis quand je parle de papa, tu prononces son nom, qui te semble familier, peut-être que tu ressens, le doux picotement dans ton ventre, comme autrefois, quand tu l'as aimé.
- oui il est vivant en pleine forme. il n'a jamais refait sa vie il a préféré se concentrer sur la musique, tu sais il aime tant ça. il n'a jamais cessé de penser à toi.
papa, quand tu me racontais toujours la même rencontre, entre maman et toi, je vous imaginais si beaux si souriants si amoureux.
mais maintenant tu poses la question, la fameuse que je redoutais, la réponse qui, va de nouveau, (me briser.)
- euh… elle…
puis je revois le couloir blanc de l'hôpital, où elle s'est endormi pour toujours, ((celui où j'ai aussi séjourné. je me suis promené, j'ai retrouvé la chambre où tu te reposais.))
- elle morte d'un cancer… elle s'est battue pendant des années pour vivre un peu plus de temps qui lui restait…
tu dois savoir la vérité et peut-être, que tu le verras le moment où on s'est vu elle et moi, la dernière fois, avec les larmes aux bord des yeux, en me répétant toujours et encore. ((je suis si d é s o l é e, joy... vas-tu savoir me, p a r d o n n e r ?))
hrp : les larmes.
Hannah
myosotis
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Sam 23 Sep 2017 - 20:31
WE'LL MEET AGAIN DON'T KNOW WHERE DON'T KNOW WHEN BUT I KNOW WE'LL MEET AGAIN SOME SUNNY DAY. KEEP SMILING THOUGH JUST LIKE YOU ALWAYS DO, 'TIL THE BLUE SKIES DRIVE THE DARK CLOUDS FAR AWAY.
ne t'en fais pas mais comment ne pas s'en faire quand on porte le poids du fils et du mari abandonnés sur les épaules - quand on a dix ans et des larmes sans sel, quand on est femme avant d'être fille. quand on est hannah, tendre pleureuse ; doucereuse les lèvres-sucre, vieille amoureuse du musicien déchu. stanford - ça claque dans son palais et ça fait sourire, les soupirs langoureux des amoureux martyrs. du fils déchiré - retrouvé à l'orée de la forêt.
- tant mieux
elle n'ose pas espérer le voir un jour, imagine la gêne et le rouge carmin, sur les joues qu'on n'ose pas embrasser. est quand même heureuse de savoir que dans votre (sa) petite famille ; il n'y a eu qu'une sacrifiée. mais quand on connaît l'autel tout devient plus difficile ; un rien plus douloureux quand on peut poser un mot sur le mal, pourquoi la toux (ça n'en était pas une non), pourquoi la chambre. pourquoi le blanc et le rouge craché - pourquoi les pleurs, consciencieusement partagés. pourquoi la mère est partie avant son fils adoré.
- joy... joy je suis désolée, je voulais pas
te rappeler ce maudit trépas (c'est drôle comme je te parle comme si je te connaissais déjà)
- je crois...
je crois que j'ai mal à la tête que je vois des étoiles et que je plonge dans l'ivoire d'un lit - d'une chambre. les voluptés d'une vie souillée qui n'est pas la mienne
- il était joli ton dessin
arrête de pleurer
- je suis désolée, joy
arrête de pleurer
- j'ai essayé de vivre plus longtemps
arrête de pleurer
- mais ça fait trop mal tu sais au bout d'un moment on y arrive plus, tu comprends ça non ?
ARRÊTE DE PLEURER
- j'espère que- que tu vas toujours bien
merci
Johan Heisenberg
myosotis
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 26 Oct 2017 - 23:45
we'll meet again(hannah)
mais pourquoi, dis-moi pourquoi il n’y a des images qui défilent devant mes (nos) yeux si froids, de larmes, qui m’alarment à nouveau de ce drame et à nouveau me désarme, de courage, si seulement je pouvais calmer la rage dans laquelle je nage, elle me semble si douce pourtant si calme, vraiment. on aurait pu éviter de reparler du passé et on aurait pu ne pas se parler, après tout, c’était à ça qu’on était destiné, et moi je suis incapable de tout deviné, ((même si que tu dois encore là, je l’ai toujours espéré, je l’ai toujours i m a g i n é.))
- mais non mam… ... ...hannah. tu n’es pas fautive, personne n’est fautif. ni toi, ni papa, ni moi.
ô dis-moi qu’un jour on finira, par retrouver le sourire. je ne veux pas encore souffrir, parce que sinon on en crèvera, encore, avec remord.
- je vais bien. (je crois.) ne t’inquiète pas, (pour moi.) on va être forts tous les deux.
on a encore la vie devant nous, on a eu le droit à cette deuxième chance avant tout.
hrp : pardon c'est tellement nul, j'ai honte.
Hannah
myosotis
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Mer 1 Nov 2017 - 15:59
WE'LL MEET AGAIN DON'T KNOW WHERE DON'T KNOW WHEN BUT I KNOW WE'LL MEET AGAIN SOME SUNNY DAY. KEEP SMILING THOUGH JUST LIKE YOU ALWAYS DO, 'TIL THE BLUE SKIES DRIVE THE DARK CLOUDS FAR AWAY.
la pluie s'est arrêtée dehors, tout doucement, elle s'est retirée pour laisser place aux larmes des hommes ; à ceux et celles qui se retrouvent sous le soleil, s'embrassent sous les lauriers, avec la hargne des amoureux. elle s'en veut un peu, l'écolière des fontaines, de mouiller ton cœur et ta chemise d'un même battement de cils - en quelques mots, ériger des mythes à la hauteur des dieux, t'offrir des choses qu'on n'offre pas : une mère et son autel.
joy a du miel dans la bouche, des histoires à raconter à l'oreille des petites filles. hannah l'écoute, toujours, les excuser de cette tragédie écrite pour les mortels, ceux comme eux qui n'ont rien demandé. hannah veut le croire, quand il dit qu'il va bien, son fils. hannah veut y croire mais les mères ont cette clairvoyance qui lui fait tirer la moue, hannah s'arrache à l'étreinte, froide dans son affection. elle n'a plus d'eau dans son corps et trop de sentiments pour pleurer - et elle est grande, elle sait que les bonnes choses ont une fin. elle jette un coup d'œil aux alentours - ils la regardent avec cette compassion qui ne comprend rien, entend tout. ses yeux se reposent sur le seul qui peut parler. les autres sont en noir et blanc - joy déborde de couleurs, des teintes qu'on ne peut pas nommer.
- joy, il est dix-neuf heures.
elle se lève ; son regard bois coule sur la table et elle se pince doucement les lèvres, consciente de son erreur - pour lui, dix-neuf heures ça ne veut rien dire, hein ?
- je dois rentrer à... chez moi.
cendrillon en culotte courte, hannah sent le bras de son prince qui lui échappe, comme emporté par d'autres, des volutes plus belles que ses sanglots. hannah,il est dix-neuf heures - mais je ne veux pas le perdre.
alors elle l'attrape d'un geste désespéré.
- tu habites où, joy ? je pourrai venir ?
Johan Heisenberg
myosotis
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Jeu 2 Nov 2017 - 23:44
we'll meet again(hannah)
j’espère bien avoir réussi à te rassurer, à te consoler à te prouver, de façon (si peu) assurée, que ça va, oui, je suis là et non je ne partirai pas. on se retrouvera, on ne se lâchera pas. pas une deuxième fois, il ne faut plus faire les erreurs d’autrefois. on ne doit pas s’en faire, on est si jeunes et ignorants. on n’est pas encore sages et c’est bien différent, de ceux qui se prennent pour des grands, n o n, et c’est ça qui est si surprenant : ils ne faut pas oublier qui nous étions, il ne faut pas rayer cette part de nous, ignorons tous ceux qui nous prennent pour des fous, laissons faner les fleurs vénéneuses, pour aller de l’avant et vivre une vie bienheureuse. ((dix-neuf heure.)) je regarde mon portable en pensant à une erreur, mais tu as raison et je sais qu’à ton âge je ne devais jamais tarder, on ne voit plus le temps passer lorsqu’on a assez bavardé.
- j’habite euh… attend.
j’attrape dans mon sac de quoi écrire, je griffonne sur un morceau de papier ce que je ne pourrais te dire, sans être stressé et tu n’as plus de temps, (il est précieux, il ne faut pas perdre un seul instant.)
- voilà, c’est assez compliqué en fait, (je te tend le petit bout de papier plié.) je suis chez moi que le week-end, et la semaine je loge dans le manoir à l’ouest de la vallée. bon tu verras, j’ai écris tout dessus, même mon numéro.
un dernier souffle pour reprendre ma respiration, car il est temps de me remettre de mes émotions.
- au revoir hannah, (maintenant, je sais que je ne partirais pas, pour la rejoindre, car elle est déjà là devant moi.) à bientôt !