forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.”
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Lun 2 Avr 2018 - 0:59
Finkel-Cohen Eli
“I have someplace to go...
Television counts as a place.”
surnoms
"Cyanure"
"Pokerface"
"Morticia"
"HellEktrik"
Et des pourris
par les amis :
"Elice", "Elicoptère"...

âge
15 ans
naissance
21 Janvier 2003
Los Angeles
orientation
Panromantique
Asexuelle
statut
Célibataire
occupations
Collégienne
Photographe
Sorcière
1ère vie
Raspoutine, rien qu'ça.
symbole
"Rasputin"
Boney M
pouvoir
Vision

Eli :
douceur amère.
sucre acide.
ange noir.
démon blanc.
carapace dure.
chiante,
pas méchante.
délicate derrière
le sarcasme
qui claque.

idée de lien(Open/Taken/)


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

idée de lien(Open/Taken/)


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

idée de lien(Open/Taken/)


Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla
codage par evil triangle

RPS
titre / feat name / www • en cours/terminé/abandonné
titre / feat name / www • en cours/terminé/abandonné
titre / feat name / www • en cours/terminé/abandonné
titre / feat name / www • en cours/terminé/abandonné
titre / feat name / www • en cours/terminé/abandonné
titre / feat name / www • en cours/terminé/abandonné
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Lun 2 Avr 2018 - 0:59


Irvin
Ft. Crowley - Good Omens
Papa
texte.
Madame
Ft. Omi - super_adele
Mama de Soap Opera
texte.
Mercredi
Soeurcière n°1
texte.
Pablo
Ft. Mathilda - Leon
Soeurcière n°2
texte.
Lune
Ft. Kenny - South Park
Protégé
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.



prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
codage par evil triangle
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Lun 2 Avr 2018 - 1:02
IT'S YOUR TURN NOW.
oui
Réglisse & Caramel
 
myosotis
myosotis
Réglisse & Caramel
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” 7ed6de10
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : Contact avec l'eau
Occupation : Acrobate apprentie —
Avatar(s) : Jolyne Kujo - JBA / Corto Maltese
Lun 2 Avr 2018 - 14:04
DOGE SUCH MUCH WOW
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Lun 2 Avr 2018 - 14:53
kermit
Hey gurl !
Une p'tite idée te traverse l'esprit ?
Réglisse & Caramel
 
myosotis
myosotis
Réglisse & Caramel
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” 7ed6de10
Messages : 24
Pouvoir : sensation
Symbole : Contact avec l'eau
Occupation : Acrobate apprentie —
Avatar(s) : Jolyne Kujo - JBA / Corto Maltese
Lun 2 Avr 2018 - 19:06
eh ben... déjà elles ont le même âge... Et je me disais, que SI cyanure faisait des photos, Felix pourrait être sa modèle ? Genre, elle fait du cirque, mais elle se met aussi aux sports de glisse genre skate et voudrait être connue comme ça, sur internet, du coup elle aurait besoin de photos !! Et je me disais aussi qu'elles pourraient être pote entre filles badass !

EDIT — Oh, je me disais que Felix serait grave in love de cyanure btw
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Lun 2 Avr 2018 - 19:23
Yeah ! Ça me branche !
Puis ça sera cool pour Cyanure d'avoir un "modèle fixe et consentent" prcq elle est plutôt du genre à photographier des natures mortes ou, quand c'est des gens, en mode grosse stalkeuse qui te demande pô ton droit à l'image prcq "de toute façon c'est du flou artistique on voit pas te tronche." *sort* ça lui donnera un brin de bonne conscience de savoir que la personne est OK pour le shooting mdr (puis skate, cirque... C'est bon Felix est le best model ever)

En effet elles pourraient bien s'entendre (même si l'amitié est tjrs très relative avec Cyanure, m'enfin, elle la trouve cool, Félix la trouve cool, c'est duper!)

et beh écoute pour le btw... Va-y ça peut être cool à développer irp itout (pour ton perso autant que le mien)
Cyanure jpense qu'elle capterait pas vraiment quoi que, p-e avec le temps elle se dirait "y'a qlq chose" et p-e même que ça peut un peu briser la carapace de grosse dure mdrrr
Sorcière
 
freesia
freesia
Sorcière
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” 62ab6863d1caa05c12dea877cc9fd94c
Messages : 39
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Lun 2 Avr 2018 - 21:15
TeM go college ! il fallait bien que je passe par là !

NOUS AVONS CANONIQUEMENT UN LIEN ENTRE SORCIÈRE ET CYANURE C'EST LA PLUS PURE VERITE on en avait parlé avec Irvin mais je ne sais plus si cette relation figurait sur la fiche du predef de Eli, du coup me voilà !

Alors Sorcière du coup (enfin Nora) c'est un peu la mentor du trio des soeurcières genre leur parangon dans l'apprentissage long et rigoureux de la sorcellerie. Avec Irvin on s'était dit que Cyanure fréquenterait de fait très souvent Nora, elle viendra la voir dans sa boutique pour se faire prodiguer des conseils en matière de magie etc etc du coup ? Sorcière aurait une grande affection pour Cyanure, ce qui ne serait pas du tout au goût du papa de la jeune fille, qui est totalement hermétique à la sorcellerie, toussa toussa. Ce n'est pas le genre de Nora de dire du mal de Irvin en face de sa propre fille, ou de monter cette dernière contre son padre, mais je la vois quand même glisser subtilement des petits messages à Cyanure du style "tu sais tu peux choisir la voie qui te convient le plus, deviens qui tu veux devenir" ce genre de choses, et on s'était dit que Irvin prendrait pas forcément bien le fait que sa fille fréquente une SORCIEEEERE donc Nora pourrait être source de tension entre la fille et son père, de manière indirecte en tout cas.
En tout cas elle verrait d'un œil extrêmement bienveillant l’intérêt que porte Cyanure et ses deux ami.es à la sorcellerie et se montrerait donc très aimable et accueillante avec Eli. Y'a peut-être moyen qu'elle lui propose un stage à ses côtés à la boutique mais avec Irvin je ne sais pas si ça serait bien possible tout ça... En tout cas voilà ça serait avec un grand plaisir qu'elle dispenserait à Cyanure son savoir et plus encore parce que bon elle l'adore cette petite. Je la vois bien écouter les complaintes d'Eli après une dure journée d'école et essayer de la rassurer de façon plus ou moins conventionnelle ("tu veux qu'on leur jette une sort à tous ces petits imbéciles ?")

Et euh du coup voilà je crois que j'ai fait le tour ? Dis-moi si ça te convient, si c'est possible, ou si au contraire si ça te branche pas trop finalement tout ça, qu'on puisse partir sur autre chose ; w ;
De bons bisous ♥️
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Lun 2 Avr 2018 - 21:37
LA QUEEN DES SORCIERES DE FV !!!
kermit scream
*try to act natural* Hey ~
kermit

Alors, le lien n'apparaissait pas sur la fiche du prédef sinon hcjthgctgthgh tu figurerais déjà dans les liens de Cyanure itout itout ;w;
Bwef, du coup...
J'AI RIEN A REDIRE ! J'suis complètement pour et motivée par l'idée de lien c'est... Parfait. Avec une touche de drama familial en malheureux contrecoup. J'adhère.
just right

Eli a trèèès sûrement beaucoup de respect etc envers Nora. Genre Nora doit typiquement être le style de personne face à qui (chose très étonnante venant d'Eli, disons le nous clairement) Eli n'a pas trop (voir du tout) envie de jouer la sale ado rebelle en mode "nik les codes et l'autorité j't'écoute pas parle à ma main j'entends rien mes écouteurs sont à fond mdrrr" en gros Eli serait relativement sage et docile avec Nora en mode ptite gamine pipou qui te regarde avec des yeux brillants de paillettes
cutiiiie

Après, pour l'idée du stage... Y'a tjrs moyen de moyenner avec Cyanure. Tu connais pas la bête *sort* suffit qu'elle mente gentiment à papa en disant que genre euh... Elle fait du babysitting après l'école. Ou alors elle fait les courses pour la ptite vieille du quartier qui de toute façon à Alzheimer donc elle pourra pas témoigner du baratin.... Fufufu
Et si papa trouve cette initiative très surprenante (faut dire qu'il y a de quoi Cyanure + services à la personne = MDR TU M'AS PRIS POUR UNE SAINTE ?) elle lui sortira le bon vieux coup philosophique du "non mais j'ai pris conscience qu'à mon âge je dois apprendre à me débrouiller car mine de rien le temps passe vite, j'aurai pas le temps de dire "ouf" que j'aurais des factures à payer itout... Je veux d'ores et déjà avoir l'expérience de la vie active d'un bon samaritain"
(MDR MAIS KESKI FAUT PAS DIRE POUR DESSINER DES PENTAGRAMMES A LA CRAIE DERRIÈRE LE DOS DU PADRE kermit scream )


Bref, elle a des excuses, des tas d'excuses, à son arc cette petite Deal with it
Sorcière
 
freesia
freesia
Sorcière
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” 62ab6863d1caa05c12dea877cc9fd94c
Messages : 39
Occupation : Medium / tenancière d'une boutique d'arts occultes
Avatar(s) : OC de Jacqueline Deleon
Lun 9 Avr 2018 - 23:40
Avant toute chose suis désolée de répondre si tard ; _ ;  ce n'est pas du tout un oubli mais je n'ai pas eu le temps de me poser pour répondre comme il se doit à ton post qui le vaut bien

Merci infiniment pour ta réponse positive et ton enthousiasme déjà ; w ;  Je suis très contente que tout te convienne !! Je suis infiniment flattée que Sorcière soit l'une des seules personnes capables de faire sortir Cyanure de sa carapace d'ado blasée omg la consécration. T'inquiète pas petite Eli Sorcière passe du metal dans sa boutique pas besoin d'écouteurs
Eli douce et docile dfkvbj wholesome content à 100% l'image que j'ai en tête me ravit au plus haut point ? Comment ne pas être attendrie face à une Cyanure toute pipou gnnnn je pense que Nora ne résistera pas non plus elle pourra pas s'empêcher de pinçer les joues de sa protégée héhéh
ooooh ça me plaît pas mal l'idée du gros mytho de Cyanure à son padre, si Irvin découvre la vérité ça risque de mettre encore un peu plus de zbeul dans les relations du trio et comment résister à l'appel du drama ? (j'ai trop rigolé devant son explication hmff elle a trop de la ressource cette petite Sorcière va kiffer) mais du coup bienvenue Cyanure tu es officiellement stagiaire à l'Ars Magica *dab* je garantie pas qu'il y ait 1000 choses à faire vu le nombre restreint de client.es des fois mais !!! Il y a une bonne ambiance et puis je suppose que ça intéresserait la petite Eli d'assister à des séances d'hypnoses / spiritisme ? Peut-être même que ça pourrait "trigger" des souvenirs de son ancienne vie pourquoi pas ? En tout cas si Eli se pose des questions sur tout ce qui est réincarnation ou si elle souhaite entrer en contact / communiquer avec son éventuel esprit mémoriel Sorcière se ferait un grand plaisir de l'aider, elle travaille essentiellement avec des réincarné.es ayant des relations tendues avec leur ancienne vie (l'idée étant d’apaiser ces tensions afin que les myo retrouvent la paix intérieure tout ça tout ça). Enfin je dis ça totalement comme ça ça n'est absolument pas obligé, tu n'as peut-être pas envie d'exploiter l'ancienne vie de Cyanure de suite ou même pas du tout ! D'ailleurs je sais pas trop comment Eli vit le fait d'être réincarnée en fait ? Je suppose qu'elle est plutôt cool avec ça vue sa personnalité - je pense pas que Sorcière l'interrogerait directement sur ça en tout cas mais ça l'intéresserait quand même de savoir donc je suppose qu'elle poserait subtilement des questions à sa petite protégée pour savoir ce qu'il en est et tout ça.

Merci encore de ta réceptivité en tout cas ; ; la prochaine fois je répondrai pas si tard hmff encore désolée belle enfant ♥️
Cyanure
 
myosotis
myosotis
Cyanure
“We could meet on the weekends to eat pizza and complain.” B3a2465c5b8c385ec9d51343fc138bfd
Messages : 25
Pouvoir : vision
Symbole : "Rasputin" (Boney M)
Occupation : Collégienne // Photographe // Sorcière
Avatar(s) : Jane Lane (Daria)
Jeu 12 Avr 2018 - 18:51
Pour commencer : il ne faut pas s'excuser, y'a pas de date butoir pour répondre ♥️
Ensuite... La suite !

1- si y'a du metal à la boutique, que demander de plus ?
2- faut pas dire qu'elle sort de sa carapace d'ado edgy blasée en compagnie de Nora, c'est leur ptit secret //SPAF
3- R.I.P. les joues d'Eli-pipou-stagiaire (mais elle dire rien... enfin si peut-être dans sa tête... Genre comme avec ta mamie quand elle te tire les joues, tu fais style act natural mais dans ta tête c'est "azy lâche, lâche, lâaaaacheuuuuuuuuh" x))
4- C'est évidemment pour le drama que j'propose ce merveilleux et bien gros mytho fufufu ~ prcq qu'est-ce que la vie sans drama ? FRANCHEMENT ?

*dab* Fière d'être stagiaire *dabidab*
Pour les séances d'hypnoses etc etc, jsuis carrément d'accord : Eli serait très intéressée (surtout que je la vois bien, en plus de se pencher sur le sujet des potions etc, être ultra attirée par le spiritisme et aussi les prédictions style "go t'annoncer un futur bien merdique avec mes jolies cartes de tarot edgy" *sort*) et ça pourrait CA-RRE-MENT permettre de nouveaux souvenirs etc, etc... Bref, c'est que du bon just right

Après pour ce qui est de comment Eli vit le fait d'être réincarnée... Hmm... J'pense carrément qu'elle est en mode "c'est giga classe j'adore" genre en + d'être dark j'ai un fantôme des temps jadis dans ma tête, paye ta darkness de bgtte *sort* En fait... Tant que pôpa n'est pas au courant (histoire de pas finir hospitalisée pour troubles x ou y voire brûlée sur un bûcher (non il ferait pas ça à sa fille chérie... enfin... jcrois ? :o)) c'est nickel. Prcq Dieu sait que sinon elle a pas fini de se faire bassiner sur le sujet !
Jpense qu'elle aurait clairement pas peur de le dire à Sorcière (au contraire elle serait sûrement ravie de lui dire prcq si c'est pas une ptn de forme de sorcellerie... késséssé ?!) et donc Sorcière pourrait même être la personne qu'elle informe en premier si y'a du nouveau genre un nouveau souvenir, des choses comme ça
Jvais peut-être pas faire évoluer Eli trop vite mais pour rien cacher elle finira quand même très clairement par voir Raspupu poper devant sa tronche en mode holà que tal ??? (ça sera drôlement pratique à cacher un msieur barbu giga grand tiens... oopsie)

Bref jsuis bcp trop hypée my gash kermit scream
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Rest in pizza
» we'll meet again ✘ joy
» Did we meet before ? - Fuchs Max
» [FINI] May we meet again [PV Reese]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-