forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LOST MYSELF ☼ B O L E S L A W
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 23:39
G R I F F I N
B O L E S L A W
23 ● GUIDE TOURISTIQUE
Avant c'était un jeune garçon plein de vie et de charisme.Un sacré bout-en-train.

Aujourd'hui il a autant de joie de vivre que le cadavre d'un écureuil écrasé sous la roue d'un vélo rouillé.

Ex fouteur de merde / Bientôt Pseudo-torturé en quête de rédemption.  
  • DEAD INSIDE
  • 2 DE TENSION
  • SUSCEPTIBLE
  • MORALISATEUR
  • M.KNOW IT ALL
  • MELANCOLIQUE
searching for...

✪ FRIENDS :
● GEEK/FREAK : Petits, on passait tout notre temps ensembles. On partageait tous les deux une passion pour le surnaturel et le paranormal. Tu étais marginal(e), différent(e). C'est ça que j'aime le plus chez toi. Aujourd'hui, je te compte parmi mes amis les plus fidèles. Et toi?

● BROTHER : Frère de substitution, tu as toujours été mon modèle, mon meilleur ami. Je t'admirais, je t'adorais, et je t'ai trahi - comme la plupart des gens de cette ville...-. Tu m'en veux encore?
 
● TOTAL JERK : Je te traite constamment d'abruti, je te dis de te taire dès que tu ouvres la bouche, je cherche à te fuir dès que tu t'approches un peu de moi... Mais je t'aime bien. - Par contre du coup je ne pense pas que tu sois au courant. -

❂ FRIENDS WITH BENEFITS :
● "JUST FRIEND" : Si j'ai ressentit un jour quelque chose de fort pour quelqu'un, c'est à toi que j'ai tout adressé. En ce qui te concerne, tu m'as clairement dit que ce n'était pas réciproque. Mais tu es venu(e) vers moi plusieurs fois quand tu te sentais seul(e), je savais très bien que je ne t’intéressais pas vraiment pour ce que j'étais. C'était seulement histoire de t'amuser un peu faute de trouver quelqu'un d'autre à te mettre sous la dent. La prochaine fois - s'il y a -, je ne serais pas aussi patient avec toi.


☽ NOT FRIENDS AT ALL :
● MARTYR : Tu me détestes pas vrai?... Oui je sais que tu me hais. Je passais mon temps à te faire chier quand on était gosses... Oh, ouais, j'étais vraiment un immonde gamin... Mais j'ai changé tu sais.

✷ VOS PROPOSITIONS :
● ??? : ???


Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 23:40

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 23:40

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.


✧ ✩ Done. Vous pouvez poster si le cœur vous en dit.✩ ✧
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 2 Mar 2017 - 0:51
ce perso est
precious
j'avoue j'ai honte je post sans idée précise, mais je savais pas si je devais oser ou pas voila voila mdr je post sur grace mais on peut réfléchir ensemble sur un autre perso ❤❤
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 16:48
DÉSOLÉ D'AVOIR MIT 30 ANS A RÉPONDRE.
MAIS OUI HAHAHAHAHAHAHA
Je trouve que la personnalité affirmée de Grace contraste tellement bien avec celle de Boleslaw.
Par contre j't'avoue que j'ai pas trop d'idées de liens non plus hhaaa.
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-