forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

paradise lost || POP
Invité

Invité
Dim 7 Jan 2018 - 22:28

leslie "popline" koehn

fait parti des hellébores
aime qu'on l'appelle popline ou poppy
tout juste vingt ans
depuis le 21 décembre
ici
et donc américain
quand il tise pas il est étudiant en neurosciences
une odeur de chloroforme
depuis il a le pouvoir de relation
sa face = un oc de casanovakevins + fabian gray
popline — random
réincarnés de génération en génération du coté de son père, des souvenirs de remèdes ont fait la fortune des koehn •• jusqu'à ce que le père de popline tombe amoureux de sa mère, jolie jeune femme à l'esprit blessé par les éclats de souvenirs qui reviennent sans cesse la hanter •• depuis on est passé du coté des hellébores et on discute pas

petit dernier, trois ainés avant lui •• papa à la tête d'un fat labo pharmaceutique •• famille à l’image des labos qui ont fait leur fortune : aseptisée, clean et lisse ; un peu trop comme il faut, avec beaucoup de secrets •• l'exigence qui bouffe les rêves, les attentes qui musèlent, no thx, alors pop' use de son coté tchatcheur pour embrouiller un peu tout le monde et faire ses bails de son coté •• puis les sciences en vrai ça dégoûte un peu des fois •• injecter du doliprane dans des rats de laboratoire nn merci

full caprice •• un faible pour la facilité, contrairement à sa famille dont la mentalité scientifique les pousse à se heurter à l’impossible •• complexe d’infériorité qui aurait pu le pousser à se renfermer sur lui-même mais au contraire, super extraverti et avenant, plein d’assurance (la plupart du temps) ••  trouve que toutes les filles sont des princesses et les traite comme tel  •• trouble de la perception de soi •• image de lui qui change constamment

lascif dans son attitude et ses mimiques, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte •• de longs cils qui ont tendance à papillonner •• des lèvres pleines souvent courbées en un sourire espiègle •• abuse des minauderies pour avoir ce qu'il veut •• des vices un peu trop assumés pour que ça soit sain

des souvenirs glauques alors qu'il étudie en labo, réveillés par l'odeur du chloroforme, effacés de force par le père voulant épargner son fils •• sauf qu'ils sont tenaces et ont tendance à refaire surface de temps à autre •• depuis popline sait plus trop, fait les choses pas comme il faut, avec les autres mais surtout avec lui-même, touche à des liens qu'il vaudrait mieux pas modifier •• pour ça que son père, et les hellébores en général, évitent de trop le solliciter •• c'est un môme paumé on peut pas compter sur lui •• t'façon ça l'intéresse pas de vraiment s'impliquer

— alterne entre le goût du risque et des envies de sécurité •• s’en battre les couilles est une forme d’art •• alors il fait mine d'aller en cours de neuroscience mais il s'en branle •• sarcasme LV1 comme s’il était né saoulé de la vie •• vole dans les stocks de médoc et revend pour avoir SA thune •• fait croire à ses vieux qu'il crèche à la résidence étudiante mais depuis qu'il deale il a lâché sa chambre universitaire et crèche à l'hôtel avec son chat Tupac •• puis quand il a plus de cachets à filer il deale un peu de lui

— souvent sur les toits •• danger public en voiture •• plutôt salty •• oublie de donner des nouvelles
Leslie
rien que le nom
ça roule sur le palais comme un bonbon.
Leslie,
douceur,
le petit dernier, le meilleur pour la fin y paraît. Prêt à recevoir toutes les attentes tous les espoirs. Pas qu’on soit déçu de tes aînés mais c’est qu’il est crucial d’être dans une forme de continuité tu sais bien. Une passion pour le cyclique, à la maison, malgré le fait que toi t'aies des envies de libre-arbitre. Une personnalité un peu trop édulcorée pour les labos blancs et stérilisés.

Sauf qu’un jour "Leslie" ça t'a laissé un sale goût dans la bouche, une envie d’gerber. Quand on te demandait de te présenter on avait désormais l'impression que ton nom te brûlait la langue.
Alors t'as choisi Popline. C’est parfait Popline ça sort de nul part, ou peut-être d'un bouquin, dans tous les cas ça ressemble à rien,
ça te va bien.

Pop' t'as désormais des saveurs acides,
un goût entêtant et désagréable et pourtant on en reprend.

Garçon de la nuit qui comate la journée, Pop' passe d'une occupation à l'autre, se plonge un moment dans ses études avant de déconnecter complet, vit au jour le jour quelques temps, sort, fait n'importe quoi n'importe comment, se perd avant de revenir à l'essentiel. Passe d'une phase à l'autre, bien dans sa tête, confiant au possible, bien trop sûr de lui à force,
avant de se lever un matin et se mettre à se haïr inconditionnellement, au point de se cacher du monde ou de montrer les crocs s'il doit voir qui que ce soit.
Des fois il peut tellement plus se voir qu'il brise ses liens avec certains
et puis il tente de tout arranger le lendemain.
dans un passé proche
du blanc
du blanc partout
lumière qui éclabousse ta rétine
t'as du mal à savoir qui t'es vraiment
ce que t'es vraiment
un gamin, un p'tit être
quelque chose de pas bien fort en tout cas, incapable de lutter ça c'est une certitude
et cette odeur douceâtre et entêtante qui laisse une saveur sucrée sur le palais
du chloroforme
fragrance fantôme teintant le moindre souvenir de cette époque
peut-être pour ça que la science et les labos t'écœurent
t'as le dégoût de ces choses ancré en toi.
cc c'est biugee
euh je crois que j'étais déjà passé dans le coin y a un bail et ça fait très très plaiz de revenir kiss kiss bang bang !!
©️️cecil/nationofulysses

Invité

Invité
Dim 7 Jan 2018 - 22:45
Invité

Invité
Lun 8 Jan 2018 - 0:08
slt bb j'espère qu'on bz !
Ray

myosotis
myosotis
Ray
paradise lost || POP 18011505482278790
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Lun 8 Jan 2018 - 15:25
La qualidad de la tristesse ici, Pop est mi-petit con mi-vraie inquiétude, le goût des bonnes choses
just right La vraie bienvenida
Invité

Invité
Mer 10 Jan 2018 - 12:16
dove dépêche toi de finir aussi !!!!!!!!

quartz on a qu'a se dire mercredi prochain après mon cours de polo ok ? kermit

ray graciassss ouloulou
faut pas s'en faire pour pop c'est avant tout un ptit con
fidèle en amitié 1 peu
mais surtt un ptit con
zoubi just right
Invité

Invité
Mer 10 Jan 2018 - 12:33
en plus du pseudo très doux ta plume est très jolie alors juste just right
je viendrai te voir pour un lien avec pablo pck y'a beaucoup trop moyen voilà bsx

Invité

Invité
Mer 10 Jan 2018 - 19:30
Validation

rebienvenue tout d'abord puisque je ne suis pas passée sur ta fiche !
ta plume est très douce et le codage choisi de très bon goût (cc cecil), ton visu est perf !!!!!! je l'aime bcp, et pis hellébore quoi- il nous faudra un lien avec léthé obligatoirement !!! et d'autres de mes persos d'ailleurs
ça lui va super bien ce pouvoir de relation ?? je le vois bien l'utiliser pr son propre avantage et je le shippe avec son chat (non)
les fils à papa y'a rien de mieux, je te fais pas plus attendre jspr que tu te (re)plairas ici !!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé