forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sale gosse // Wesn
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 3:21
Sale gosse
feat Wesn
Enseigner en lycée n'était pas vraiment ce qu'Emilia voyait comme l'apogée de sa carrière. Ce qui tombe bien, vu que ça ne l'était pas.
Elle ne se contentait de dispenser des cours, facultatifs, aux élèves qui voulaient venir, ou qui souhaitaient faire des études d'arts, et heureusement parce que devoir faire la police avec des élèves a peine pubères ça finirait soit mal pour eux parcequ'elle serait trop salée au niveau des notes, soit mal pour eux encore parcequ'elle serait la plus imbuvable des profs en plus de foutre des 3% sur toutes les copies. Double ration.

Mais elle ne faisait qu'une option, avec pas tant d'élèves que ça pour couronner le tout, elle était donc plus light sur les notes. Puis les lycéens dans son cours étaient tous  un peu attachants, même si ils avaient la maturité d'une moule cuite.  
Enfin tous. C'était à voir.

Pour le coup, elle en avait un bien dans le collimateur. Mais, en plein dans le viseur. Avec un missile a tête chercheuse pointé sur lui pour vous filer la métaphore.
Wesn Zaleski. Déjà qu'elle avait dû s'y reprendre a 3 fois pour réussir a prononcer son nom correctement, voilà qu'il faisait des siennes.

Ce n'était pas un mauvais gamin à l'origine; bon ok, il était totalement nul mais son sarcasme et son attitude l'attendrissaient un peu (autant qu'elle peut l'être), et pourtant elle n'a pas vu les signes.
Capricieux, branleur, moqueur. Le gosse ne se faisait jamais emmerder vu qu'il ne se salissait pas les mains, trichait sur ses camarades en tentant de la jouer fine, … Non mais oh, a un moment faut arrêter.
Une semaine plus tard, Emilia avait convoqué ses pères dans son bureau pour leur parler du cas de leur fils. Pas de réponse, pas de visite.
Le vase avait débordé. Ce sale gosse ne leur avait rien dit, peut être parce que monsieur se sentait trop important pour parler de son cours ou juste de son éducation, ce qui bien évidemment vexa Emilia. Evidemment que l'histoire de l'art c'est chiant quand tu veux pas l'étudier mais si tu ne veux pas l'étudier tu te casses.
Hah, si il pensait que l'argent de sa famille lui amènerait tout il se fourrait le doigt dans l'oeuil jusqu'au cul coude.  

Il était donc 17h30, et Mme Passerini attendait donc Wesn à son bureau, pour lui remettre les pendules, bien déréglées, à l'heure.

3 petits coups sur la porte.
Entrez” dit-elle avec un ton sévère et glacial.

Evidemment, il n'aurait que très peu de considération pour l'authorité de sa professeure, il fallait donc la jouer méchamment. Parfait.

Il s'asseoit.
Vous avez beaucoup à expliquer monsier Zaleski.” reprit l'enseignante d'un ton encore plus hautain. “Je veux bien que mon cours ne soit qu'une option, et que vous n'en ayez pas grand chose a faire, mais si cela ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'a vous désinscrire.” Elle marqua un temps. “Ce n'est franchement pas ça qui va remonter vos notes catastrophiques ou qui va vous donner un semblant de prestance auprès des autres vu le travail et l'investissement que vous fournissez.
Elle réajuste ses gants.
Si je vous ai convoqué ce n'est donc pas pour vous parler de vos notes - là je crains qu'il n'y ait plus trop d'espoir- non c'est pour vous parler du fait que vos pères ne soient pas venus lorsque je les ai convoqués.
Si il ne pouvait pas parler à ses parents de son attitude puérile, elle lui mettrait le nez dans sa merde, tant pis pour lui.
.
codage par joy
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 15:32

GASOLINE
j'étais de ces gamins qui ne foutent rien mais qui restent les chouchous du prof parce qu'ils argumentent en cours - même s'ils ne savent rien, captant ainsi toute l'attention et ne laissant pas ceux qui en ont vraiment besoin l'ouvrir. j'étais de ces attention whore qui vous font hésiter quand vous vous apprêtez à lever la main ; vous vous torturez à vous demander si c'est la bonne réponse parce que, si c'est la mauvaise, je n'hésiterais pas à me moquer et à faire rire toute notre classe d'hypocrites.
j'étais démasqué parce qu'un doute s'était formé dans la tête de cette professeure d'histoire de l'art, un doute qui était rapidement devenu une certitude - ma culpabilité étant devenue évidente lorsqu'elle avait décidé de garder un oeil sur moi,
j'étais l'épine.
je pourrissais cette classe de l'intérieur, jusqu'ici personne ne s'en était rendu compte parce que j'avais ce talent certain pour agir dans l'ombre et faire tomber les autres à ma place ; tout ça dans le but d'attirer un tant soit peu l'attention sur moi, sans avoir à me mutiler. bien sûr je n'étais pas au courant de mes petites manigances je ne savais pas vraiment tout ce qui se passait dans ma tête. l'important, c'est que ma ruse qui n'en était pas une avait marché,
j'étais démasqué
et que quelqu'un m'est percé à jour me réjouissait et m'enrageait à la fois, vous comprenez j'ai une peur phobique de me noyer alors j'aime avoir le contrôle de la situation et cette professeure, madame passerini, était pour moi comme un énorme requin blanc avec lequel j'étais tombé nez à nez dans les profondeurs de l'océan au détour d'un couloir. elle m'avait souri de toutes ses cinquante-deux dents et, avant de me dévorer, avait demandé à voir mes parents.
j'ai aussi la phobie des requins.

entrez
inutile de préciser qu'ils n'étaient pas venus. mes organes se tordent à l'intérieur mais à peine suis-je entré que j'affiche déjà un sourire lumineux. bonjour je voudrais être n'importe où sauf ici, mais je n'en laisse rien paraître. je voudrais disparaître.

elle expose mes crimes d'un ton glacial, on se croirait au tribunal. je me sens emporté par une vague de reproches et je n'ai pas la capacité d'éprouver de regrets pour la contrer. plus trop espoir, c'est un euphémisme. néanmoins, j'aime sa façon de penser ; elle ne me dit pas "essaye", ni "tu peux faire mieux" elle préfère m'enfoncer. la suite est moins réjouissante et je baisse la tête pour regarder mes pieds, histoire de donner l'illusion d'en avoir quelque chose à foutre de ses histoires de rendez-vous. c'est que mes parents ont l'habitude de me voir échouer, madame, aucun d'eux n'a voulu venir pour qu'on lui dise encore une fois que je suis un bon à rien. ils le savent. un rictus m'échappe et je lève les yeux vers elle pour voir dans son regard si elle cherche encore à lire entre les lignes. vous pouvez les appeler, ils vous diront qu'ils étaient occupés. ils vous diront qu'ils n'avaient pas le temps d'assister au désastre que j'étais.
### WORDS

 Sujets similaires

-
» Axel à une sale tête... need help
» [event] Sur les traces d'une légende (kye & wesn)
» Bonbon Salé — R&C
» Un bonbon salé ? (0/2)
» sucré salé // apollyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-