forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Axel à une sale tête... need help
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 14 Sep 2017 - 18:31
Coucou,

Comme vous aurez sûrement pu le remarquer je suis nouvelle, et, bon, j'ai voulu me mettre au niveau de votre beauté avaresque, mais il se trouve que c'est un échec....

Donc voilà, je viens vous demander de l'aide, à vous ô grand graphistes que vous êtes !

Comme mon perso sera une magnolia, je me suis permise de prendre deux avatars (comme on a le droit autant en profiter !), et donc il y a mysterious girl de steven universe et Ougi Oshino qui vient de Bakemonogatari. Vous prenez les images QUE.VOUS.VOU.LEZ !!

J'ai tenté deux trucs pour que vous visualisiez ce que j'ai en tête, bon, ne jugez pas, c'est hideux, mais j'ai vraiment fait des efforts !

Le 1:

Le 2:

Comme vous pouvez le constater, je ne sais pas utiliser autre chose que des nuages... Et le deuxième.. je l'ai vraiment bâcler hein..

Bref, si vous passez par ici et que quelque chose vous inspire, et que en plus, vous faites un ti truc, bah ça me fera très plaisir, et en attendant, je termine ma fiche ! Hâte de RP avec vous ! Et merci encore !!

 Sujets similaires

-
» Aimes moi p*tain | Axel
» de la terre dans la tête
» Y'a des voix dans sa tête, il paraît...
» cheer up, i'm grumpy enough for the both of us — AXEL
» axel vitaly ♦ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-