forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'encre des fleurs
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 22:46


SOLEN BISHOP

opulente insolente
en bref


tatoueuse _ poète _ 26 ans _ freesia _ américaine _ souriante _ tatouée de partout _ s'engage peu _ aime dessiner et écrire _ aime les fleurs et leur langage _ fume beaucoup _ fuit les complications personnelles _ commère _ fascinée de paranormal _ écrit tout ce qu'elle apprend _ essaie d'écrire un recueil de poèmes illustrés


liens désirés


amis _ c'est assez essentiel
ennemis _ pour boire vos larmes
clients _ envie d'une folie d'encre ?
collègues _ tatoueurs, perceurs, plus on est de fous plus on rit
aventures sans lendemain _ s'engager c'est so XXe siècle
accident _ oups tu l'as foutu en cloque, félicitations

les RP

titre du rp (partenaire) _ Statut
titre du rp (partenaire) _ Statut
titre du rp (partenaire) _ Statut
titre du rp (partenaire) _ Statut

codage par evil triangle
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 22:47


prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
codage par evil triangle


++

emilia
harley
kenny
kinga
kaïn
novia
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 22:47
+ 3

et là c'est le cimetière et tu peux poster juste après

réserve:
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 23:02
je veux DOGE SUCH MUCH WOW
mais j'ai pas d'idées pour le moment hihi
Invité
 
Invité
avatar
Sam 18 Fév 2017 - 23:40
une petite folie d'encre dans ta peau peut être ? je vais lire ta fiche bg ;)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 0:35
OUAM ! Undyne
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 9:23
tu as des idées ? c:
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 13:38
Yep :3
Harley ira se faire tatouer, donc un simple lien cliente :) Puis, pendant la réalisation, elles discuteront et on verra comment elles s'entendent au feeling ?
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 14:52
carrément ! du coup on se fait un RP qui débouche sur un lien ?
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 16:13
Yep !
Tu veux que je commence, ou tu t'en charges ? ^^
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 18:42
yo
j'débarque comme ça déjà solen est trop cute j'adore sa bouille et tout ton perso est blblbl
et du coup j'voudrais bien un lien, mais j'ai pas trop d'idées mais j'ai vu dans la fiche ça : commère du coup c'est plutôt cool car kinga parler des gens et de ce qu'elle sait, elle est adoreeee donc elle pourrait très bien trouver une copine de commérage en la personne de solen enfin ça dépend évidemment si elles sont compatibles niveau chara car kinga est pas forcément la plus agréable des filles, faut passer outre l'image qu'elle renvoi, mais si solen et elle s'entendait bien, elle serait du genre à se ramener à son salon pour bavarder et connaitre les derniers ragots du coin tout en apportant des patisseries de luxe quand elle est bien lunée et elle serait peut être un peu mauvaise avec les clients des fois et solen pourrait l'aider à trouver un tatouage à faire car kinga aimerait bien sans doute mais faut un petit encouragement
bref si ça te dit elles pourraient etre plutôt bonnes copines en fait tout dépend de ce que t'en pense et ce que solen penserait de kinga voila j'pose l'idée là ♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 20:58
Bjr.

Alors voilà j'ai relevé : fume beaucoup, fascinée par le paranormal. Ca m'a donné l'idée de te proposer Kaïn comme voisin de quartier (voire de résidence), ce genre de voisin à aller taxer des clopes quand les commerces sont fermés, voire les racheter à ses voisins, et à faire pareil en échange de temps en temps. Mais après Kaïn est un scientifique donc le paranormal : à la trappe. Enfin il y croit pas plus que ça (sans se rendre compte qu'il est lui-même la réincarnation de quelqu'un, voilà voilà). Mais donc voilà, j'avais dans l'idée que Kaïn se serait aventuré dans son voisinage une nuit en espérant trouver un voisin capable de lui dépanner d'un peu de tabac et serait tombé sur Solen ?

Voilà c'était juste une idée comme ça, j'ai peut-être une ou deux autres idées qui trainent, mais à voir pour comment les mettre en place.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 0:41
une boxeuse sans tatouages, c bof je trouve. DOGE SUCH MUCH WOW
du coup je veux un lien avec solen bb.
du coup elle vient chez elle pour une folie d'encre, sur le dos.
bon, j'ai pas trop d'idée mais en gros, solen pourrait découvrir le joli corps défoncé de novia ? (on dit merci papa.....)
donc ça pourrait partir en truc un peu drama. jsp. elle pourrait être amies ?
:'(
bisous. t'es chou.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Fév 2017 - 9:08
Hiiiiii tout ces messages sur ma fiche en mon absence ça me fait grave plaisir (désolée de pas avoir répondu plus tôt krkrkr) eeet voilà de belles idées, je vous réponds un par un 8))

Kinga : j'adoooorerais une copine de commérage. Vraiment. (et omg omg omg je viens de lire ta fiche je suis explosée tu écris trop bien). Du coup je me disais que Sol aurait eu du mal avec le caractère de Kinga. MAIS. Elles se seraient rencontrées via instagram (Sol tient le compte du salon), Kinga aurait eu un élan de folie sans se rendre compte de la douleur d'un tatouage, en aurait commandé un. Puis une fois sur la table de travail elle aurait tout fait arrêter dès le premier trait & la Sol aurait vu la ''faiblesse'' de Kinga & commencé à papoter avec elle & c'est comme ça qu'on devient potes de bitchage. Ça te plaît ? :3

Kaïn : Owiii un voisin. Anéfé Sol a toujours des réserves de tabac au cas où la 3e guerre mondiale aurait lieu demain. Du coup elle pourrait être connue dans le quartier pour dépanner en cas de besoin urgent, mais ça implique un ''petit café on papote pour que je sache qui t'es''. Du coup il aurait pu prendre un ou deux cafés chez elle et ils auraient discuté paranormal et sa viabilité ? + Quelles sont les 2 autres idées qui traînent, je veux touuut savoir c:

Novia : (c'est un honneur que tu postes ici c'est à toi que je dois ma fiche). Mais du coup grave, il faut parer ton corps pour qu'il soit beau même sur le ring et couvert de sueur c: Elle pourrait être venue une première fois pour un devis, montrer son dos pour que Sol lui dessine les dimensions/une esquisse au feutre ? Sauf qu'elle aurait vu les coups dans le dos et se serait inquiétée ? & Nov lui dirait que ce n'est rien ? Et au fur et à mesure que Nov vient dans le salon se faire tatouer (parce qu'un tatouage du dos d'envergure c'est genre 4 séances minimum) Sol essaierait dans savoir plus & de l'aider ?

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2017 - 15:43
alors donc uiii. J'imagine Kaïn s'arracher les cheveux (ou presque) en entendant parler de paranormal parce que bon. Il a vu Dr Strange au ciné comme tout le monde mais pour lui tout ça c'est un bullshit monstrueux. Et sinon j'avais aussi pensé au fait que Kaïn ait pu voir tous les dessins et ébauches de Solen et bon okay le paranormal c'est caca mais l'art il aime bien, donc il lui en aurait parlé, se serait un peu intéressé à son métier de tatoueuse, parce que c'est quelque chose au niveau duquel il est plus que novice et ça aurait pu piquer son intérêt, ne serait que de voir ce qu'elle fait, lui demander de temps si elle a fait quelques tatouages intéressant, genre autant artistiquement que physiquement parlant (parce que toute la partie physiologique du genre tatouer à certains endroits serait plus compliqué qu'à d'autres ? (enfin jsp du tout là))
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Fleurs du Mal ∞
» Les fleurs du mal | B E L I A L
» le langage des fleurs
» a l'aube des cerisiers en fleurs / pv hiro
» Un bouquet de fleurs en plastique || Lénore & Cosmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-