forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

soft cherry lips ○ aimée
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 15:22



aimée lia lacombe

avatar — tsukino usagi from bishoujo senshi sailor moon
surnomjuste aimée c'est déjà beaucoup.
âge — 23 ans
date de naissance — treize novembre
lieu de naissance — antananarivo
nationalité — française
occupation — étudiante en histoire, effectue une "pause" dans ses études et travaille en ce moment comme aide ménagère à mi-temps au manoir + baby-sit occasionnellement.
groupe — luzerne
misc. elle fait des cauchemars récurrents, remplit de gens haineux, de cordes & souffre parfois de paralysie du sommeil ‒ elle sursaute facilement confrontée à des bruits métalliques ou inhabituels ‒ aimée n'aime pas particulièrement rester dans le noir ‒ et elle se sent mal à l'aise en présence de plus de trois personnes ‒ paradoxalement, la jeune femme vit mal le fait d'être isolée ‒ cute af ‒ elle sourit avec maladresse ‒ et parle avec douceur ‒ aimée n'a jamais su comment s'énerver ‒ et suce son pouce quand elle va au lit ‒ elle a peur des cols roulés ‒ et ne porte jamais qu'une fine chaîne d'or légère à son cou délicat ‒ sa peau marque facilement ‒ aimée parle trois langues couramment.
sweet & sad
douce ‒ émotive ‒ fragile ‒ perturbée ‒ mélancolique ‒ perdue ‒ peureuse ‒ ailleurs ‒ paraît docile ‒ possède en fait très peu d'estime pour elle-même ‒ gentille ‒ délicate ‒ altruiste ‒ cœur d'artichaut ‒ rêveuse ‒ sentimentale ‒ maladroite.

aimée est de ces gens fragiles, des ces cœurs tendres et mous, des ces filles dociles qui se laissent piétiner parce qu'après tout... à quoi bon résister ?
aimée est gentille, elle vous donnerait sa chemise, son pantalon, ses économies et même son cœur si vous le lui demandiez.
et si vous en aviez besoin, elle donnerait encore son rein, son foie, ses poumons, sa peau et ses espoirs avec tout le reste. parce qu'aimée se sent comme du rien quand elle ne peut pas aider, quand elle ne peut pas donner, quand elle ne sert à personne, à que dalle.
aimée est peureuse, pas lâche, juste effrayée. elle sursaute, elle est angoissée et se réfugierait probablement dans le giron maternelle à chaque occasion si seulement il avait existé.
aimée est fragile, fragile comme une aile de papillon. à peine effleurée qu'elle est froissée. et touchée, elle devient poussières et disparaît. elle n'aime pas les gens qui crient, qui vocifèrent, elle n'aime pas le bruit de la foule, la foule est effrayante. comme si tout à coup, tout ces gens pouvaient devenir un enfant qui arrache les ailes des papillons.
et puis, aimée est remplie d'émotions, trop remplie, elle déborderait si elle ne savait pas comme s'ignorer. parce oui, à ce jeu là, elle est la reine. elle s'oublie, elle s'ignore, elle se méprise. elle n'existe pas pour elle-même, c'est pour ça qu'elle a l'air si tranquille, si facile. elle ne s'aime pas. mais aimez la !
oui, aimez-moi.

fake a life
‒ aimée naît en même temps que le jour, à la lueur d'une aube douce sur les paysages verdoyants de madagascar. elle naît là par la volonté de circonstances dont elle n'est pas l'actrice.
elle naît et passe à côté de sa mort en l'espace de quelques minutes. sa vie aurait pu être bien plus courte que la précédente. mais aimée n'en sait rien. étouffée par son cordon, le bébé est violacée, boursouflé, plein d'hématomes. et la sage-femme lui sauve la vie. on offrira son prénom en second pour aimée, comme si ça suffisait à récompenser son action. aimée lia lacombe. bébé braillard, bébé miracle.

‒ les parents d'aimée l'aiment. probablement. ils vivent très peu de temps sur l'île, n'étant là que pour les besoins du travail de sa mère. ils rentrent en france quand elle a deux ans. puis ils repartent, vers le canada cette fois-ci. et c'est ainsi pendant toute une partie de sa vie. s'arrêter puis repartir. et pourquoi ? parce que sa mère est une linguiste géniale qui étudie les variations et évolutions de la langues française dans tous les pays et états et endroits obscurs étant tout ou partie de la francophonie. mais ses parents l'aiment, elle le sait, alors elle les suit, d'abord sans même en avoir conscience puis avec joie et enfin avec tristesse. elle n'a pas d'amis, parce qu'on ne lui en laisse pas le temps. juste des connaissances. qui finiront par la trouver inutile.

‒ aimée souffre son adolescence comme un cancer. tout y est si compliqué, si éprouvant pour son âme d'enfant. elle vit suffocante sous un raz-de-marée émotionnel constant. et ne trouve jamais de branche dans le courant à laquelle se raccrocher. son père est démuni face aux états de son enfant et sa mère ne semble pas tellement y prêter attention. alors elle commence à faire semblant, pour soulager son père, coller aux attentes de sa mère. elle fait semblant d'être ravie, elle est polie, épanouie, elle fait comme si... aimée apprend l'oubli, elle s'oublie, fait passer tout le reste avant. disparaît. elle qui était si sure d'être aimée, elle en perd son identité.

‒ le temps passe, encore un peu, et aimée fini par ne plus voir que du gris. la mélancolie est son animal de compagnie. elle en vient à rêver que son existence cesse, aussi simplement qu'éclaterait une bulle de savon. puis elle reprend le fil de la vie, se laisse porter, continue d'avancer, tout doucement. elle est si douce, si gentille, si facile. une fille fragile. et les filles fragiles cassent, puis se cassent. aimée finit par ne plus supporter ne pas être assez aimée. alors elle plante tout, ses études, ses parents, les gens et déménage. quelques économies en poche, quelques affaires, quelques cloques au coeur, elle prend un train, puis deux puis trois et c'est ici qu'elle atterrie. elle se dit qu'elle continuera à étudier l'histoire, mais autrement, qu'elle s’imprégnera du folklore, qu'elle rencontrera des gens. elle se rassure fait semblant d'être apaisée. mais en réalité, aimée est terrifiée. aimée est fatiguée. aimée cherche juste sa vérité.

irl
je voulais faire un perso juste cute, c'est devenu une emocute. cette fiche est très pas finie & dsl pour ça. bisous.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 14 Fév 2017 - 15:38
Salut beauté et bienvenue ! Onionsan

Déjà j'adore ton avatar, je le trouve très beau, et les tons de ton codage tout aussi fragile que ton perso. Ici, on aime les fragile donc je te donne un poce blu (et aussi le lieux de naissance non mais ça fait rêver Madagascar)

J'approuve d'autant plus parce que c'est une petite Luzerne, j'ai hâte du coup de découvrir l'histoire avec un titre pour celle-ci aussi mélancolique !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 15:58
bvvvvn kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 16:02
regal surprised

Ooooh bienvenue jolie fleur, j'ai trop hâte de voir ta fiche ihih t'es toute douce
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 16:39
USAGI-CHAN.

Cet avatar est de toute beauté & cette fiche, ce personnage iiih
J'ai tellement hâte de voir cette fiche terminé
Bon courage & bienvenue ♥♥♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
soft cherry lips ○ aimée  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 14 Fév 2017 - 16:42
bvn petite poupée. kermit
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
soft cherry lips ○ aimée  Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mar 14 Fév 2017 - 16:54
oh cet avatar, ce code, tout déborde de cuteness, j'aime

bienvenuuuue Onionsan
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
soft cherry lips ○ aimée  Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Mar 14 Fév 2017 - 17:15
t'es trop mignonne <333
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 17:23
hellooo
vous êtes tous très cute ♥
je vous remercie tous pour l'accueil & j'annonce que ma fiche ( de fragile ) est bâcl- finie ; )
j'espère que ça ira pour la lecture, des bisous
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 20:53
Validation

(voix de melania trump) hello :)

"elle a peur des cols roulés"
kermit gun

bon choix d'avatar. ♥️
personnage très-fébrile, je le vois se casser en miette, mais vraiment charment et très pertinent.
hâte de la voir rp !

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi avec nous ! ;))
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» your lips my lips, apocalypse ‒
» sweet ○ aimée
» soft hearts electric souls — silvan
» CANDY LIPS
» Cold hearts, warm lips • Mune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-