Groupe Hellébore Surnom Apo / Apollyon Âge 30 - 31 ans Date de naissance 1987 Août Lieu de naissance New york NationalitéÉtats-unien Occupation Policier Symbole l'impact de la balle Pouvoir Destruction Avatar Jacket - Hotline Miami
caractère Ps : C'est un gros con. Flash info : il a voté pour trump (non en fait il peut pas mais nvm). Tu aurai pu le retrouver dans un épisode des simpson. C'est le sosie du refoulé d'American beauty. En fait on vous a menti, c'est la réincarnation d'un cowboy mal léché. Je vous rassure, il est gentil avec les chatons (mais en même temps c'est trop mignon). Jpp en vrai c'est l'histoire d'un blasé de la vie qui a un boulot de merde et de gros boeuf qui un jour a une révélation. Sauf qu'il a aussi un flingue et est sensé représenter la loi. Ça fait vite un peu plus flippé lorsque tu confie une arme à un illuminé. Sinon c'est un mec clean de visu (même banal), mais on voit bien qu'il s'en balek sévère de toi lorsque tu dépose plainte parce que tu as perdu ton sac. Harland c'est pas son ami et tu le fera pas changer d'avis. Sa grande qualité c'est qu'il sait faire la meilleure polenta du monde, il aime bien cuisiner. Il a tout les dvds du Texas ranger, sa série favorite. Wow en vrai j'ai quasi pas mis de qualité ici...mais je vous rassure c'est pas hitler, il est correct en vrai, juste un peu fermé d'esprit et vieux jeu (et beaucoup macho). Il est plus proche de Edward que de Brad dans fight club.
histoire
metro boulot dodo:
Hello Hello. Peut importe.
Que j'aille bien ou pas. Qu'on soit lessivé ou quoi. Le taf reste le taf. Le pognon au col bleu. Le pognon à la famille. Le pognon dans les armes à feu. Qui crient et qui gisent, Femme Homme Enfant.
Mon porte étendard n'a que la couleur du sang. Et du travail bien fait. De la télé qui déconne peut-être. Et moi qui ferme les yeux. Moi qui la ferme.
Ils ont le col bleu dans le sang. Des bibles sous les bras, des sourires jaunes. Et un fils qui n'existe pas. J'ai le col bleu les samedis - et pourtant toujours les canines. Les cicatrices, les petits rictus, les humeurs noirs. Pas de bonnes compagnies. Je t'en ficherai moi. De la bile et des tripes...au dîner.
Femme Homme Ado. Des balles en pagailles, sous les visières des casques il n'y a plus rien. Que de la pourriture pris dans son propre piège. Le berceau des illusions brisées avant d'avoir pu éclore. Un pion de plus ou de moins.
La bible sous les bras, du porte à porte il y a bien longtemps... J'annonçais la venue d'Apollyon. Je le pisse dans les toilettes des appartements aux portes défoncées à présent. Je le laisse inhumain, défenestré sur la chaussée.
Comme une blague pas drôle.
Le rire aguicheur de la mort. Lorsqu'elle ne ressemble plus à rien. Plus qu'au frottement d'une brosse à dent sous des semelles rouge.
Fin.
Harlem mon amour J'en aurai bavé tous les jours. Dans tes bras de nombreuses fois j'ai bercé tes enfants sacrifiés.
Sans détour j'aurais pu je l'avoue, à ce jour toujours...
Sans mots, et avec certains idéaux...
Il n'y a pas eu "d'un de trop" ni ce fameux regard noir qui, soudain vous envahit, prend aux tripes : la haine. La haine La haine
Vidée d'elle-même. Non. Les bleus, les yeux hagards, le teint jauni. Juste la réalisation d'avoir 30 ans et d'être un pourri.
Harlem mon amour, j'en aurai cassé des gueules, la poudre aboyant entre mes mains.
Briser des humains sans plus de frontières entre le mal et le bien. Et puis, L'iris en œillère qui un jour réalise qu'elle ne regarde rien.
Rien lorsque je tire, rien lorsque je matraque, rien derrière le bouclier. Jour après jour Rien tandis que tout dérape. bis repetita placent.
valet d'épée - sarakipin d'Arc / Rommée Jeanne Française bouter les anglais hors de France
Embrase-moi Si c'est tout ce que tu as dans le ventre.
Et elle s'embrasa. La patrie avant sa propre vie. Dieu en haut. Pourtant qui la renie il se dit. Mourir en martyr retiendra l'histoire.
Elle, descendu sur terre, guidée ou aliénée. Tour à tour ange et machine de guerre. Peut-être un peu des deux. Venir ramener la paix sur l'herbe noire. Dans le méandre de ses yeux, les relents de la foi...
Apollyon, Apollyon, peut bien grésiller dans le talkie-walkie. Toi glissant contre le mur, tu es devenu sourd à ce monde.
Dans les yeux face à toi résonne un porte-étendard qui te nargue. Du haut de son putain de standard. Toi tu te sens comme un vers sur des corps en décomposition. Des corps sur lesquelles elle marche la tête haute, la rage au front.
Ce toi pitoyable, impuissant, pantin du pouvoir. Comment vivre avec cette révélation ? On ne vit plus.
Harlem ton amour, à laquelle tu dis bonsoir. Qu'elle carbonise donc pendant que les roues avalent les kilomètres. Qu'elle brûle à jamais et ne laisse qu'un goût amer au fond de ta gorge. Sans savoir. Des cendres tu fouleras, guidé par ton honneur blessé. Sur ses pas tu fileras. Avec la même verve Avec la même haine Avec le même espoir sanguinaire, De voir le peuple marcher sur les morts hier pleurés.
Jaakboi
Cc attention ici je vais parler, j'ai beaucoup à dire. Donc à la base je devai faire un perso pour vow Esteban (jtm) et un freesia pour faire chier regalette. J'ai réfléchi deux secondes et me suis dit "wow t'es débile tu pourrai trop reprendre Apopo ici !" du coup j'étais méga hype, sauf que Apopo, c'est vraiment trop un gros con de base, du coup je pensai pas pouvoir vow Esteban avec. J'ai mis un bidon d'eau dans son vin au départ, offrant une certaine rédemption au personnage.
Du coup j'étais ok en plus ça pourrait faire des rps hyper intéressant avec le dc d'Esteban. Donc je vais voir philo (oui je suis comme ça moi j'écris tout puis je demande la permission ) et je lui dis que je veux reprendre Apopo ici. Réaction elle kiffe trop ça waves jusqu'à ce que je lui dise que ça sera un freesia. Texto elle me dit "choqué et déçu" puis qu'elle l'aurait vraiment aimé en grand méchant pas beau bien rouge. Donc là je suis vraiment tristoune mais devant toute la passion de philo pour le perso je décide de retirer mon bidon d'eau et j'ai même ajouté du vin !
Voilà je pourrai sûrement pas vow Estechou avec rip. Sinon la partie sous spoiler c'est l'histoire de base sur l'autre forum du perso. Moi je la met quand même. Elle est trop cool et j'ai jamais pu jouer le perso anyway. Je vous aimes. Mdr c'est aussi long que ma fiche np.
️cecil/nationofulysses
t content tom g update le code de la fiche avec le code de cecil mdr
Invité
Invité
Dim 12 Fév 2017 - 17:43
TU VOULAIS ME VOW ????
(sinon c ok pour ichael, je sens qu'elle va bien le haïr)
Apollyon
hellébore
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 12 Fév 2017 - 17:44
Je veux toujours
Ok super ! :D
Johan Heisenberg
myosotis
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 12 Fév 2017 - 19:26
Validation
TA PLUME BB TA PLUME. un bon perso bien connard (comme on les aime.)(owi un lien entre icha et lui omg. ça sera carrément bien. ça sent le drama.)(oui je tenais à répéter ça mdr.) déjà je dis OUI pour la vie antérieure. je dis OUI aussi pour l'avatar. et puis ta plume bon sang. omg.
Jpp merci énormément Joy, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir cette douche de compliment; Jtm très très fort et j'espère oui m'amuser comme toujours ici
Harland
myosotis
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Lun 13 Fév 2017 - 0:10
Citation :
Harland c'est pas son ami et tu le fera pas changer d'avis.
Choquer et très déçu
Ce perso est tellement woaw. Je le déteste d'amour et je l'adore avec toute la haine dont je suis capable. Comme toujours ta plume est à couper le souffle je vais imprimer ta fiche et l'encadrer dans ma chambre Juste woaw -- trop hâte des dramas avec Harland
RE BIENVENUE
Jaakoppi
myosotis
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 13 Fév 2017 - 1:37
bb chat je t'ai déjà dit à quel point j'étais content par mp mais je le redis ici parce que ton message d'amour est hlehazodhqdqdqsdqd Jpp que tu aimes mon perso trash (à l'en détester mdr c'est tant mieux ) J'ai hâte comme pas possible aussi du drama