forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Life isn't always what you think it be | Alexander
Invité
 
Invité
avatar
Lun 16 Jan 2017 - 22:06
Alexander Rowen
Avatar ♦ James "Bucky" Barnes - Marvel.
Surnom ♦ Alex'
Âge ♦ 24 ans
Date de naissance ♦ 7 février 1993
Lieu de naissance ♦ Brooklyn
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ Serveur
Pouvoir ♦ Transformation
Symbole ♦ Ces saletés de framboises
caractère

Alex n'aime pas se prendre la tête. C'est le genre de garçon qui passe ses journées de libre à mater des séries, affalé sur le canapé, sa tablette à la main pour traîner sur internet et envoyer des gifs stupides à ses amis tout en mangeant des olives dénoyautées - parce que la flemme de dénoyauter des olives.

Alexander ne termine jamais ce qu'il commence. C'est pour ça qu'il a arrêté trois facs différentes et qu'il est maintenant serveur au bar du coin. C'est aussi pour ça qu'un puzzle de 3000 pièces à moitié entamé traîne dans son salon depuis 3 mois. Et qu'il a 30 projets de dessins différents qui stagnent depuis 2 ans.

Alex est assez solitaire, mais apprécie de voir des amis de temps en temps. Alex voit déjà beaucoup de monde lorsqu'il travaille, alors il a besoin d'être un peu seul parfois.

Alexander n'est pas particulièrement curieux, tout comme il y a des choses qu'il aurait préféré ignorer. Il aurait préféré ignorer : l’inexistence du père Noël, l'infidélité de sa copine - qui fut vite devenu "ex-copine" -, l'existence d'Aedan et ce qu'il avait pu deviner de sa vie d'antan. Et il y avait encore bien des choses qu'il ne voulait certainement pas savoir.
histoire


Une vie est remplie de souvenirs. Bon, mauvais, avec des traces physiques ou non.
Chez les parents d'Alex, il y a des photos de lui bébé ou enfant datant d'époques dont il ne se souvient même pas.
Chez lui aussi il y a quelques photos, mais la plupart se trouve sur l'ordinateur ou les réseaux sociaux. Les photos développées ont moins de succès de nos jours.
Son bras gauche lui rappelle le mouvement douloureux des aiguilles qui avaient parcouru le membre quand il avait eu l'idée de le faire tatouer dans son intégralité. Caprice fantasque de sa fin d'adolescence.

Il se souvenait d'une chanson stupide apprise au collège, mais pas des cours qu'il avait apprit durant des heures avant ses partiels. Il se souvenait du nom de la copine d'un mec qui lui avait raconté ses déboires au bar où il travail, mais n'a jamais été foutu de retenir celui de sa belle-sœur.
Les mystères de la mémoire.

Le plus étrange est de recevoir des souvenirs qui ne lui appartienne pas. Il s'était souvenu d'un anniversaire qu'il n'avait pas fêté, en goûtant un gâteau à la mousse de framboise. Il n'aimait même pas les framboises, on l'avait forcé à en manger - une de ses amies est particulièrement effrayante quand elle fait la cuisine, pas question de la vexer. Aedan aimait surement les framboises, lui.

Il se souvenait surtout avoir violemment repoussé un homme qui voulait seulement lui demander du feu, dans la rue. Il avait flippé. La rue sombre, étroite et l'homme devant lui lui avait rappelé une peur incommensurable qu'il était persuadé de n'avoir jamais connu. Pas dans cette vie, du moins.
Il en savait seulement assez pour savoir qu'il ne voulait pas en apprendre plus.

boîte à souvenirs

Nom ♦ Lexr
Prénom ♦ Aedan
Avatar ♦ Nico Di Angelo - Percy Jackson
Nationalité ♦ Américaine
Occupation ♦ Aucune

Il se souviens de festivités. Une époque propice à la fête.
Il se souvient d'une époque plus sombre, qui avait précédée, surement. La sensation d'avoir connu la misère et la peur.
Il se souvient de broutilles d'enfance, de quelques visages qu'il a connu. Des personnes qu'il a aimé, peut-être.
Il se souvient des feux d'artifices qui illuminaient la nuit, tandis qu'il était seul dehors. Il se souvient de la ruelle qu'on lui avait parfois recommandé de ne pas prendre.
Il se souvient l'avoir prise.
derrière l'écran

Hello everybody !
J'ai été kidnappée de façon tout à fait consentante par Crystal, qui a débarquée hier en mode "Eh, ça te dis de venir ??" & j'ai complètement adhéré au contexte du forum, alors me vlà.
J'aime recycler mes OC, donc si les pseudos/perso d'avatar/toussa vous dises un truc, c'est qu'on s'est potentiellement déjà rencontré sur d'autres forums 8)
Sinon, je mords pas, j'aime bien raconter n'importe quoi et délirer en rp ou sur les cb. Donc enjoy it !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Life isn't always what you think it be | Alexander YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 16 Jan 2017 - 22:25
Validation

BIENVENUE ALEX. tu es vraiment cool. et très bg.
j'aime tellement le caractère, on dirait un peu moi. puis les avatars me vendent bcp de rêves, très bon choix.
cette fiche est simple mais ultra efficace, j'ai hâte de stalker tes rps. ♥️
just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse-toi chez les fous.  kiss

 Sujets similaires

-
» may we m e e t again in a b e t t e r life ∞ I L A N
» New Life
» « You don't know what life is until you die for it || Wynnona
» not like i asked for that second life, f*cking destiny || i a n
» Livin' the panda life (⌐■_■) [TERMINÉ ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-