forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Livin' the panda life (⌐■_■) [TERMINÉ ♥ ]
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 20:17
Kegawa

feat Un panda roux 'w' - Source (custom)
Imma sauvage. Rawr.

Surnom ♦ Souvent : PANDAAA
Âge ♦ 1 an et demi
Date de naissance ♦ 21 Juin
Lieu de naissance ♦ Zoo de Cincinnati
Nationalité ♦ Asiatique/Américain
Occupation ♦ Manger et dormir.
Pouvoir ♦ Communication
Symbole ♦ Pompon

mental


- Câlin. En tant que panda roux, Kegawa est complètement câlin. Il fera tout pour avoir des gratouilles, des patpats, ou même pouvoir se coucher sur les cuisses ou sur quelqu'un. Rien ne l'arrêtera dans sa quête pour la gratouille suprême!

- Innocent. Grâce à sa première vie, Kegawa gardera toujours son innocence, que ce soit de n'avoir aucune gêne à escalader les gens à partir de leur jambe et se posay sur leur fessier ou de ne pas comprendre les sous-entendus mais faire semblant qu'il les comprend... Pour souvent se retrouver dans une situation embarrassante pour les autres, pauvre Kegawa.

- Toujours enjoué /o/. Il va toujours être happy et prêt à faire sourire la personne qui va le patpat ou le regarder, aimant à la fois avoir beaucoup d'attention et mettre tout plein de fourrure dans la vie de ceux qui lui en donne.

- Un peu têtu. Si il veut grimper sur quelqu'un, il va le faire. Si il se frotte dessus et qu'il n'y a pas de réaction de la part de son grattoir, il va insister à fond pour qu'il y en aie une 'w' Que ce soit un '' AAAIIE!! '' Parce qu'il commence à mordiller ou un '' Daaawh '' parce qu'il use de son charme de panda, il saura toujours obtenir ce qu'il veut ewe.

- Une vraie patate! C'est un panda, après tout... Il va passer le trois quart de ses journées à dormir et manger, que ce soit du délicieux bambou ou même des cookies. Vraiment, n'importe quoi lui fait. Donc, ne pas vous gêner à le nourrir si vous voulez avoir une petite boule de fourrure et de chaleur à vos semelles!

histoire



Une histoire assez courte qu'a Kegawa, ce petit panda roux quelque peu spécial. Il n'a qu'un an et demi au compteur, presque la maturité sexuelle d'un panda roux! Ne lui dites pas, il croit encore que la maturité sexuelle veut dire être un adolescent...

Tout ça a commencé quand, de nul part, il vit une lumière éblouissante l'aveugler. Seul petit panda roux né dans ce zoo, il avait un grand enclos à lui seul et adorait quand un humain y entrait, faisant comme un nouvel arbre pour lui seul dans son grand espace vert! De plus, c'étais toujours une nouvelle personne! C'étais donc un moyen de transport sur lequel il pouvait dormir dessus, en même temps de se faire nourrir et loger par le même arbre. La classe, la panda life!

Par contre, lui et un autre animal étaient... Plus spéciaux que les autres. Les humains ne le savaient pas. De l'autre coté de la grande baie vitrée de son habitat, il y avait un couloir à ciel ouvert, puis l'enclos des chats de Bengal. Kegawa les avaient toujours trouvé comiques, avec leur figure élancée, pas du tout comme sa bouille et son corps petit et en apparence grassouillet. Il sentait comme une connexion avec un des chats, qui le fixait souvent depuis son enclos. Un jour ou le chat le surpris en train de rouler en bas de sa petite butte, il l'entendit même parler, comme les humains. Et il comprenait.

Ce chat lui apprit beaucoup de choses, comme ses croyances et même qu'apparemment, le panda aussi pouvait parler au travers des fenêtres comme ça, sans même produire un son. Certains appellaient ça de la télékinésie, mais les '' vrais '' connaisseurs appelaient cette chose la '' Communication ''. Le chat lui apprit aussi qu'il se souvenait qu'il y avait un monde en dehors, plein d'arbres marchants qui l'adoreraient totalement. Il l'aida aussi à remettre en place des sortes de flashbacks étranges qui lui apparaissaient quand un humain passait avec de la laine sur leur tête.(<-Voir boîte à souvenirs.) Un peu lassé de cet enclos fermé qui se faisait un peu vieux, il finit par se faufiler par la porte du personnel pendant que son enclos était nettoyé, sortant ensuite assez facilement de l'établissement du zoo. La lumière y était encore plus éblouissante, le monde encore plus grand... Les arbres tout simplement GRAN-DIOSES. Il décida bien rapidement d'y rester.

Il vit maintenant en tant que panda souvage, cherchant câlins et gratouilles là ou il y en a. D'ailleurs, dans ce monde d'humains, il y a toujours assez de mains pour le combler de son besoin de gratouilles de bidon quotidien.


boîte à souvenirs

Nom ♦ Aucun
Prénom ♦ Zeke
Avatar ♦ ? / Custom
Nationalité ♦ Ne sais pas.
Occupation ♦ Orphelin
Facultatif. Ici vous donnez les souvenirs de l'ancienne vie de votre personnage. Sachant que des souvenirs ne sont pas précis, tout n'est pas sûr à 100%. Vous pouvez en avoir un comme plusieurs. À vous de choisir.

Quelques souvenirs de son ancienne vie lui était revenus en voyant des visiteurs du zoo avec des tuques à... Pompons... Durant l'hiver. D'un sens, son ancienne vie semblant presque autant câlinable que son corps de panda actuel. Il se rappelle que même à son plus jeune âge, il se trouvait entouré d'autres enfants de son âge, par contre, d'aucun visage en particulier. Certaines plus grandes personnes avaient l'air complètement sombres, sauf le visage. Le raisonnement le plus plausible pour lui était que ses souvenirs étaient... Merdiques, mais il ne sait pas qu'il découle en fait d'un orphelinat catholique. Kegawa pense fortement que son nom, son surnom du moins, était Zeke, diminutif d'Ezekiel signifiant '' Que dieu fortifie. ''. Il a donc l'idée que sa vie était axée sur la religion, mais n'en sait plus rien. Là-bas, il se souvient qu'il parlait beaucoup, beaucoup avec les autres, interagissait et s'amusait, même qu'il avait une passion pour n'importe quel animaux mignon à fourrure. Un de ses secrets est qu'il aurait préféré en être un, ou même n'avoir que des oreilles à fourrure mignonnes!

Mais, il n'a aucun souvenir de figures parentales, comme tant d'autres enfants se promènent avec dans le zoo. Après avoir apprit le sens de son nom par un autre animal parlant du zoo, il a fini par croire que son nom n'était pas une coïncidence et ses souvenirs non plus, croyant que dieu lui a offert une seconde chance, il fera donc tout pour mettre plus de fluff dans la vie des gens autour de lui.~


derrière l'écran

14 ans et toutes mes dents, on m'appelle Nath, Platinum ou Bicarbonath. J'ai à survivre chaque jours dans le grand froid arctique, dangeureux du Québec. [i]Ne pas chatouiller. Gamer et manoeuvre de théâtre à temps partiel.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 20:26
ptdr dès que je vois un jeune sur un fo j'ai envie de le papouiller de le materner etou
tu veux bien que je sois ta maman virtuelle qui écoute stupeflip stp
jtm bvn ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 21:12
Onionsan

L'ADORABLE PETIT PANDA ROUX. Je peux le ramener à la maison ?

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiiiche. ♥️
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Livin' the panda life (⌐■_■) [TERMINÉ ♥ ] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 6 Nov 2016 - 21:36
cuuuuutie. bienvenue. Onionsan
bon chance pour ta fiche hihihi. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 21:46
jtm
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 22:10
Wsh. J'te sushi. Mais ça tu l'sais déjà ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 22:14
Merchi tous 8D

Amélia : Juste si les cookies sont fournis ôwo
Sasha : Désow, déjà pris, mais j'accepte les papouilles quand même /o/
oréli : lol me 2
James : wsh j'te nem 8D
(oui, j'me sentais obligé de tous vous répondre ewe)
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Livin' the panda life (⌐■_■) [TERMINÉ ♥ ] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 6 Nov 2016 - 22:38
kegawa a écrit:
oui, j'me sentais obligé de tous vous répondre ewe

:'((
cœur brisé.

edit este : lol
Invité
 
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2016 - 1:40
mdr joy qui se fait disrespect par un panda roux t'es vraiment un loser bro

bienvenue officiellement petite boule de poils !
Je suis choquée que tu ait 14 ans et que tu parles de papa franku dans le plus grand des calmes

Un POMPON comme symbole jpp
Invité
 
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2016 - 22:13
Omfg Joy j'suis désolé j'trouvais juste rien à te répondre D8 Merchi du coup *bouille avec un oeil fermé et une oreille molle et pliée... Spécialement pour twa 'w' *

Vito... ORE WA OCHINCHIN GA DAISUKI NANDAYOOO
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Livin' the panda life (⌐■_■) [TERMINÉ ♥ ] YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 13 Nov 2016 - 1:52
Validation

oh mon dieu.
que c'est cute.
kegawa, il est tellement adorable iiiiiiih.
j'adore sa vie d'antan, y'a pas mal de détails et de mystères à la fois, c'est sympa et puis l'idée de l'orphelinat catho > just right

bon jeu à toi et j'espère que kegewa arrivera à sa quête de câlinous.  idk

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, t'amuser comme un fluffy. Onionsan
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Panda cherche RP ♥
» Mais non! Tu va pas passer pour fou, à parler à un panda...
» New Life
» may we m e e t again in a b e t t e r life ∞ I L A N
» Life isn't always what you think it be | Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-