forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ici la voix.
Regal Holmes

myosotis
myosotis
Regal Holmes
ici la voix. - Page 2 O7aNzTL
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Ven 31 Mar 2017 - 19:03
Voilà j'ai voulu tester de le faire, car je trouve l'idée méga méga cool ici.

Record audio or upload mp3 >>

Donc voilà ma part de contribution, j'aimerais beaucoup que quelqu'un le lise, c'est un peu long, oui. Mais svp.

Regal a écrit a écrit:
Assis sur ma chaise, la main posait sur ma joue, me poussant à regarder le mur à côté de moi. Défiant par la même occasion, le destin de ce monde. Cet rencontre n'aurait jamais dû avoir lieu. Pas aujourd'hui, ni demain, ni dans une semaine... Et encore moins dans une décennie. Je faisais le dur, la brute, mes mots semblaient sévères. Mais la peine et la colère qui en ressortait me tordait de douleur, dans chaque parcelle de mon corps. Je n'apprécierai pas me montrer faible face à lui. Mais mon cœur a mal à cet instant précis.

Tu as été remplacé. Non ... J'ai évolué en aimant un autre genre de garçon. Mon coeur gravite autour de l'étoile qu'est né grâce à Joy. Et ça tu ne pourras jamais rien y faire. Et tu ne pourras pas le détruire, ni le brûler.

Et malgré ça, ton secret sera bien gardée. Ton soucis avec le feu. Si seulement toi aussi, tu aurais pu brûler pour moi ...

Malgré que je cherchais à te comprendre à cet époque, que souvent, je me demandais ce que tu faisais, qui tu aimais au final et où tu étais quand j'avais besoin de toi... Tu as disparu, tel une flamme qui danse, qui tourne et se joue de nous pour disparaitre sans alcool, ni fumée, sans laisser de trace.

Oui, je vais mal, je tremble. Mes mains me guident subitement dans ce coup de poker, dans ce jeu de cartes soigneusement aligné, tel une divination au tarot. Et mon corps se lève alors, la tête basse.

Tes mots, tes expressions, je les entends. Elle sonnent, elle me tournent en bourrique et je n'ai qu'une envie. Te rentrer dedans. Je m'en contrefous de l'étiquette que m'a donner ma nouvelle vie. Tu es cette "virgule" qui n'aurait jamais dû revenir au galop dans ce calcul. Et malgré mon ardeur, malgré mes mots, mon état est sans précédent et chaque syllabes que tu diras, me rendra de plus en plus misérable. Dans un état second, je t'attrape et je te plaque contre le mur, le visage proche du tien, te sentant essoufflé, je ne t'ai pas fait de mal, enfin pas trop, tu as de la chance, contenue par la seule volonté de ce rempart qu'on appelle la conscience. Je sais quelque part dans cet rancœur et ses autres sentiments nébuleusement obscurs, que ce que je voudrais entendre de toi ...

...

s'il te plait, dis moi que ...

- Arrête tes grands discours et sois un homme, BORDEL !

...

... Tu m'aimais.
Invité

Invité
Ven 31 Mar 2017 - 19:21

Voice Recorder >>

(je déteste m'écouter ; en plus je bug ma race mdr)
((trop de feels jpp ; désolé pour la musique je meurs xDDD))

ilan le bg a écrit:
il sent la tension monter, toi tes émotions s’intensifient telle une flamme ardente, le battement de ton cœur qui s’accélère, il les ressent toutes ses sensations,
une envie oppressante d’ouvrir ton cœur, de déballer tout ça.
ilan s’en délecterait presque mais au final, il n’est plus si indifférent que ça, ça enrichit sa haine son sang ne fait qu’un tour dans ses veines,
il en rit tellement c’est insupportable de ressentir tout ce mal si proche de la folie.

- ah oui c’est certainement cela, j’étais peut-être aveugle ?
cela devait me venir à l’esprit, directement, que la perdre c’était un message caché de ta part ?
laisse-moi rire.

une habitude qui revient tout de suite, il te tutoie à nouveau comme il l’avait fait à cette époque quand tout se passait bien, rien n’angoissait personne, c’était parfait ce bon temps,
ilan avait des proches qu’il aimait et c’était la raison pour laquelle il était peut-être plus sensible.
de peur de perdre,
toi,
elle.
Invité

Invité
Lun 3 Avr 2017 - 16:09

Record and upload voice >>

(( 50 shades of ilan ))
(( cmt lire tout ça sans rire ))

jacquelinelacoquine a écrit:
Sa main libre peigne en arrière les cheveux de Tom, une première fois, puis, rapidement, une seconde, se bloque et referme ses doigts contre la tendresse des cheveux enfantins. Noir comme les siens.

Prendre de l'élan, il tire sa prise en avant, avant de la pousser d'un mouvement sec contre le mur.

Une fois, puis deux.

Jack a dû bander ses muscles pour forcer l'action, à l'encontre de la résistance naturelle du gamin.
Le son de son crâne qui cogne résonne contre la pierre du moulin.

Sa poigne se relâche, il vient passer sa main, un instant plus tôt bourreau, sous le menton de l'enfant et le relève.
Les yeux dans les yeux, il cherche à confirmer s'il l'a sonné ou non.

Tom...?
Lucifer

magnolia
magnolia
Lucifer
ici la voix. - Page 2 WO41qIA
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Ven 7 Avr 2017 - 15:57

Audio recording and upload >>

Hihi c:

Joy a écrit a écrit:

[...]
- Est-ce que tu penses toi, qu’on est surveillé ?
Moi je pense que oui... et qu'ils sont là pour nous protéger…

Aucune réponse.
Je lève la tête qui était collée contre mon genou puis je pose une main sur le haut de son crâne.

- Regal ?

Tu sembles dormir à poings fermés et ça me rassure un peu, j’ai réussi à t’ennuyer avec mes histoires à dormir debout, personne ne résiste à ça. Et toi non plus, même si tu m’aimes, même si tu sembles curieux par mes intérêts.

Mes doigts ébouriffent doucement ta chevelure claire et mon autre main, je l'appuie doucement contre ton oreille afin de caresser ta joue blessée.
Je sais à quel point tu aurais voulu encore me voler un baiser.
Et tu sais à quel point je brûle lorsque ça arrive.
Mais comme tu es inconscient je me garde ce plaisir pour moi, ce secret : mes lèvres se collent un court instant sur les tiennes.
Je me relève aussitôt et je couvre ton corps avec la couverture. J’ai peur de te sortir d’un beau rêve, d’oser te réveiller alors que ce visage endormi me rappelle moi, sans défense.
Et je me sens si calme lorsque je te vois ainsi. Ça me console...

C’est déjà le soir.
Je sors de la chambre pour te laisser en paix.

- Papa, je peux dormir sur le canapé ?

J’entends mon paternel rire dans la cuisine, et je l'imagine déjà me sortir une vanne terrible digne de sa grosse intuition.

- Pourquoi tu dormirais pas avec lui ?

Je m’en doutais.
Je racle ma gorge pour retrouver mes mots.

- Non…
Pas avec lui...

Parce que c’est la fin du chapitre.
Et le prochain est encore trop loin, trop compliqué à imaginer.
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 7 Avr 2017 - 16:11

Online recording software >>

Il y a un petit fail à un moment mais mdr voilàààà j'ai beaucoup aimé le faire hihihi !!
Et pour le suivant parce que je suis amoureuse de ce "comment je fais ?!" mdr :

Estechou a écrit:

...Comment je fais ?

J’expire du nez, les mains dans les poches, mon regard se fixe au dessus de nos têtes. Je potasse mes mots sur un ton de confort qui convient plus à moi qu'aux autres fois. Comment je fais ?

J'aurais du mal à te contredire....

Comment je fais ?!

Invité

Invité
Mar 18 Avr 2017 - 18:55

Record music and voice >>
bim bam boom j'ai toujours une voix de merde allez salut ;)

tomate a écrit:
d'après toi, génie ? c'est pas en jouant à la dînette. je me suis battu et je gagne pas tout le temps-enfin- je sors jamais intact.
pis je souris un peu moqueur un peu méprisant
tu fais parti de ces gosses de riche qui aiment les bâtards des rues, alors ?
tu es conscient que je terminerai pas dans le lit d'un pd ?
Hiro

myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mer 19 Avr 2017 - 19:31
http://vocaroo.com/i/s1oH6xxp31Um

pk je sature même à 10m du pc ? why ? jpp

Tomkita a écrit:
tu as bâti ton empire (sans moi)
ça n'a don que de me divertir
c'est d'une tristesse mademoiselle fait mieux mademoiselle grimpe les échelons
quand moi je frappe les gosses dans la cour de récréation
hors la loi
gamin aux abois
où sont les enfants qui couraient dans le forêt
qui se promettaient
les plus belles des merveilles
un monde sans pareil
où sont toutes ces choses que nous avons délaissées pour devenir grands
enfin je ne me rappelle que de ce moment (d'une tristesse d'une tristesse !) où nous avions quoi onze ans
peut-être un peu moins peut-être un peu plus
il nous a tout pris avril il nous a tout pris il m'a tout pris je je n'ai jamais été le même pour le meilleur comme pour le pire
et aujourd'hui aujourd'hui j'ai envie de détruire
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 20 Avr 2017 - 6:11

Audio recording and upload >>

Aaah forcément on met du Tomil moi je veux lire ptdr
Et d'ailleurs pour rester dans le même sujet on peut faire honneur à Avrilette parce que elle me touche grave :
Avrilette a écrit:

- il est beau ton monde rien qu'à nous, elles sont belles tes promesses hein tom ? tes putains de promesses tu peux aller te faire foutre avec et revenir quand tu seras redevenu-

...

(comme avant).
Je me stoppe avant la fin mais tout est déjà dit
je renifle relève la tête.

- tu gâches
- (une claque)
- toujours
- (un bleu)
- tout
- (un coup de poing)
- tom
- (un nom crié comme une insulte).
Hiro

myosotis
myosotis
Hiro
Sam 22 Avr 2017 - 19:02
http://vocaroo.com/i/s0Hr2JWyaX8G

jpp de moi

APOPO a écrit:
Désolé.
Pas vraiment en fait.

Est-ce qu'on peut parler vite fait de...enfin de plus tôt pendant qu'ils sont encore dans les choux là ? Parce que au poste avec le monde autour ça va me saouler je sens.

Il a bien tourné sa langue cinq fois dans sa bouche avant de parler, humectant ses lèvres par la suite qui lui semble déjà si sèches. Il évite toujours son regard sans pourtant abaisser le sien, il n'est pas un enfant fautif ou puni ou quoique ce soit de réducteur. Non en ce moment il est juste...dans une situation ambiguë qu'il préfère éclaircir sur le champ.
Invité

Invité
Sam 22 Avr 2017 - 20:54

Record music with Vocaroo >>

Parce que j'adore jean neige, je vous jure, ça existe le coup de foudre.

jean neige a écrit:
prenez mon corps je vous en pris.
j’abandonne la vie terrestre et je me retrouve face à un ange, rien que ça.
et p u t a i n
j’aurai jamais cru qu’un ange puisse être aussi sexuellement attirant.
Puisqu’un ange c’est censé être asexuel, nan ?
Puis peu importe si c’est une vision du paradis où un ovni, je pourrais créer une religion en l’honneur de cette allure divine.
ça vous a fait mal quand vous êtes tombé du ciel ?
chacun ses questions et ses préoccupations.
Robert Moriarty

myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Sam 22 Avr 2017 - 21:06

Record music and voice >>

Jpp c'était ultra hard à faire comme il y a beaucoup de changement de tonalité et qu'il faut paraitre naturel comme dans le flow des pensés jpp

Hermi(o)ne a écrit:
(coup de tonnerre)
elle sourit
malicieuse
elle sait beaucoup cette cocotte.
elle l'entend hermine
(que ça sonne mal que ça sonne faux)
elle hausse les épaules comme pour dire qu'elle s'en fichait de cet anglais un peu cassé
déstructuré
qui s'échappait de sa bouche mal habituée
(hermine ta langue ne connais pas ces petits pas de danse là)

bon le formatage est pas bon mais comme c'était dans un code mdr
Invité

Invité
Dim 23 Avr 2017 - 19:46
bon ben voila, http://k003.kiwi6.com/hotlink/oobvydiqbo/voixdemerde.mp4.m4a

ilan a écrit:
Si seulement vous pouvez l’écouter.
Il est l’auteur de tout ce désastre, certes.
Et pourtant, pourtant,
Il vous crie avec son seul œil, toute sa détresse.
Comme le cerf qui se retrouve avec un calibre pointé,
Sur le front.

(On peut toujours enterrer la hache de guerre,
Vous savez.)
Invité

Invité
Dim 23 Avr 2017 - 21:09

Record and upload voice >>

joypd a écrit:
on se dirige ainsi, collés l'un à l'autre, le pas un peu maladroit, le sourire ancré sur nos lèvres, ma langue effleure les tiennes,
elles sont encore sucrées et alcoolisées.
et ton parfum je le hume je l'apprécie et plus on s'avance plus je me dis,
que je m'en vais au paradis.
(en enfer.)
dehors il fait frais mais je vais fondre avec toi,
après tout c'est ce que je souhaite maintenant, je ne veux plus que,
t o i.
Invité

Invité
Mer 26 Avr 2017 - 19:40
en fait tout le monde a une voix de dingue
j'adore
robert ta une voix génial, jaakoppi pareil tu pourrais être conteuse, léon cet effet jpp jpp jpp, cole ta voix, hiro same, euh en fait tt le monde quoi

très joli texte au passage j’espère l'avoir bien interprété :

Voice Recorder >>

EDIT : ptdr j'ai oublié le texte le voilà
DOGE SUCH MUCH WOW

Citation :
Croyez-vous... à toutes ces étrangetés au niveau du surnaturel, les fantômes, le contact avec l'au-delà, l'ovni tombé à Roswell, toutes ses choses aussi fantastiques les unes que les autres ? Vraiment ? Et la réincarnation alors ? Vous savez le fait de revivre après la mort… L’âme du défunt qui part pour rejoindre un monde meilleur et dont le divin vous accorde une deuxième chance sur la planète bleue ? Et bien, sachez que dans ce monde. Cela existe vraiment ! Vous devez savoir qu'une force supérieure a décidé un jour que les âmes, ayant eues une première vie compliquée, ont tous le droit à une deuxième chance. Peut-être que vous en faites partie. Tout comme certaines personnes de votre entourage...

oui je triche
Hiro

myosotis
myosotis
Hiro
Mer 26 Avr 2017 - 20:35
http://vocaroo.com/i/s0Ebna1PKguX

Lololol

Ptain je viens de remarquer j'suis là seule à pas savoir faire le joli truc avec le player MDR.

Sinon Robert == Jaak.
Ça prouve que tu kiff vraiment sa voix : ) !

Bitchiechan a écrit:
Tu me plais bien. Ton sourire, tes manières, ton rire mais ah- Pour toi je suis une femme?Tu me castres, mais au fond je le vexe pas. Heureusement pour toi. Cette fois-ci je suis pas d'humeur à déboîter des mâchoires donc encore moins la tienne.
Contenu sponsorisé