forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ici la voix.
Invité

Invité
Dim 11 Déc 2016 - 22:42
le principe est simple, je vais poster un morceau de rp, ou de texte du forum et la personne devra lire en s'enregistrant sur vocaroo et nous envoyer le lien.
BON COURAGE

dylan a écrit:
Et bah cette merde, ça s’avale encore plus facilement que les sextoy de Vito, tellement c’est bon. Pas que les sextoy de Vito ne le soient pas, enfin, c’est pas comme si j’avais testé, mais s’il en avait autant, ça devait être le cas. Je devrais peut-être essayé tien. Et alors que je pensais à la flexibilité de mon anus par apport à la masse considérable de ces engins, je lançais notre sujet de prédilection d’une voix goguenarde tout en regardant mon colocataire :

« - T’as pas un peu des doutes sur la provenance de Vito ? Non parce que c’est pas qu’il est pas bg mais quand même. Lui et sa mère. Sa mère. »

Invité

Invité
Dim 11 Déc 2016 - 22:52
je viens illustrer

DOGE SUCH MUCH WOW

excusez le micro pourri il faudra que j'en change un jour

et pour le prochain :

artur a écrit:
tu relèves tes yeux provocants vers lui le chien moche (mrc quinn) grattant toujours ses jambes
j'entends pas les rageux, pis je vois pas pourquoi je ferai ça alors que tu m'oublies constamment. et tu sais très bien que tu sais très bien que tu peux venir me voir si t'as besoin de décompresser si tu vois ce que je veux dire.
(clin d'oeil clin d'oeil)
t'es un peu malaisant artur
mais on t'aime pour ça je pense
t'affiches un sourire maléfique
je t'écoute te plaindre de ta journée et j'envoie pas la photo seulement si tu prends un selfie avec le filtre chien de snap.
Invité

Invité
Mar 13 Déc 2016 - 14:35
ok j'aime lire
http://vocaroo.com/i/s0xt3SiIUJOz

dsl

harland a écrit:
Harland cligne des yeux. Joy il le connait lui aussi. Il sait comment attiser sa curiosité – non, il sait comment le hyper à mort.

« Nan mec je lis jamais le journal. Il s’passe quoi ? Omg ! Raconte-là !! Non attend non dis rien. Tu me dis en marchant. On va au moulin là. Omg omg ! J’suis trop impatient ! »

Cata agrippe Joy par le bras et tout en le traînant sans délicatesse il babille il bavasse – Joy est Joy. Harland est Harland. Tout est normal.

« Ptain je suis sûr que c’est trop ouf ! Bon attend je me tais pour que tu m’expliques. Mais woaw ! WOAW ! Vas-y c’est quoi ??? T’as vu genre des feux follets ? Euuuh des zombies ? Ohlala me dis pas que y’a des zombies à Foxglove et que j’en ai JAMAIS VU ?? Bon allez je te laisse parler. Ohlala je suis trop excité là mec !! MEC ! »

oui j'ai besoin quelqu'un lise cela
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
ici la voix. YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 13 Déc 2016 - 15:01
http://vocaroo.com/i/s08PTBIeWkl4
on.
se.
moque.
pas.
mdr.

regal a écrit:
Sa tête sombra sur mon épaule, pour remonter et me mordre l'oreille d'une précision chirurgical, me rappelant par la même occasion, la règle de domination appliquait en Alaska pour mater les mâles dominants dans les chiens d'attelage.

juste ça pour rigoler.
cette phrase est culte.
Harland

myosotis
myosotis
Harland
ici la voix. Icon_j10
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Mar 13 Déc 2016 - 18:21
Omg Joy j'ai hurlé de rire c'était vraiment trop trop bien, 100% Harlandesque je suis pliée (t'aurais pas fait du théâtre/du fandub des fois ? Parce que franchement c'est ultra bien joué je suis fan tu es mon headcanon officiel de la voix de Harland si c'était une fille)

Jean ta voix est juste adorable je fond huuuu trop trop chou sérieusement

Zeppelin ton timbre est méga apaisant et calme c'est très perturbant par rapport au ton du passage. Le contraste est franchement drôle en fait

En vrai je me passe vos enregistrements en boucle orz ce topic est vraiment génial

Et sinon je suis sincèrement désolée mais vous n'entendrez pas ma voix de camionneuse tout de suite (sérieusement je peux massacrer un passage aussi glorieux)
Invité

Invité
Mar 13 Déc 2016 - 18:22

Audio recording software >>

JE LIS TRÈS BIEN OK

ilan a écrit:
- tiens, mais vous êtes là !
le faux vegan.
le faux frère.
le mec le plus décevant de la terre.

ricanements incessants, ilan retrouve l’euphorie de son mépris. si seulement ilan pouvait parfois se calmer.
parce que tu t’abaisses tellement à la connerie des humains. celle de haïr sans arrêt. celle de rire. celle de harceler.

- esteban n'est-ce pas ?
c’est marrant, je ne retiens que les noms de merde.

allez viens.
grogner contre moi.
gentil chien.

Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
ici la voix. YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 13 Déc 2016 - 18:38
http://vocaroo.com/i/s1zLTp8WnwlJ
kermit scream

du coup la réponse :

esteban a écrit:
Car je sens son jeu. Il veut son importance. On dit souvent que la meilleure réponse à filer et de se la boucler fermement, mais épicer son humeur me parait plus approprié. Je jette le regard à la direction de mes mains, allumant soigneusement une mèche que je venais de me procurer.

▬ salut bibi ça va ?

(décevante, la cigarette.)

▬ ah c'est dommage, t'es pas trop déçu de toi hein.
Invité

Invité
Mar 13 Déc 2016 - 18:55
eh ptn jpp de vos voix la.
Invité

Invité
Dim 12 Mar 2017 - 22:53
alors mon micro est inexistant et y a des phrases qui sonnent super chelous mais mdr C'EST FAIT AVEC AMOUR OK???

Record audio or upload mp3 >>

et pour le prochain bb j'ai pas résisté je veux entendre l'expression pute à tresses de vive voix au moins une fois dans ma vie :

Tom a écrit:
putain mais calme ta joie ! je te disais juste de plus en parler arrête de t'exciter pour rien. tu défends ta mère je défends léa et pastel, c'est tout. c'est chacun notre famille. et aussi, tu me dis pas de fermer ma gueule aussi car j'ai pas peur de tes menaces. pourquoi j'aime pas lou-anne ?? car c'est encore plus un monstre que nous ! car à cause des gens comme elle on est obligés de vous fréquenter si c'est pas une putain de punition ça. alors non.
il ricane
je maintiens que c'est UNE PUTE A TRESSES et j'ai pas peur de me battre contre une mauviette qui chiale en serrant hannah.
Invité

Invité
Mer 15 Mar 2017 - 14:50
JEM TROP CE SUJET JPP
Y'a trop des bons voice acteurs ici zyva.

MDR JE VIENS DE ME MATER UN ANIME TRISTE ALORS IL FALLAIT QUE JE CALE L'OST QUELQUE PART
et un moment je dis mal un truc but boi j'ai fait ça en une fois je recommence pas :)))))
je vous avais prévenu je suis le full cringe but boi do i love it. (attention les oreilles jsp pourquoi le son est particulièrement fort) aussi jpp voilà leila tu l'as entendu l'expression pute à tresses lmaoooo
(svp à prendre au second degrés c'est le fun)

Audio recording >>

wesn zaleski a écrit:

la voix de kye te sort de ton subconscient et tu le vois à quelques mètres accroupi près de ce qui te semble être une bonne raison pour se barrer fissa d'ici. c'est quoi ce délire ? t'oses pas trop t'approcher, le truc qui a laissé ces empreintes est peut-être encore dans les parages, mais kye ne semble pas du tout effrayé, ça fait un peu macho quand on y pense. comme tu veux montrer que toi aussi t'es un bonhomme, tu jettes un rapide coup d'oeil aux alentours avant d'approcher lentement pour t'accroupir à côté du policier.
kye je viens juste de penser à un truc... si ça c'est la taille de ses pieds, imagine la taille de sa- aaaah un fdp de moustique m'a mordu ! ptn je crois que c'est une araignée, tue la tue la !

juste quand tu t'apprêtais à faire une blague de bon goût pour détendre l'atmosphère, une bête non identifiée te mord le bras, te plongeant alors dans une panique monumentale devant kye qui ne te prendra sûrement plus jamais au sérieux.
parce que franchement je veux entendre le cri viril et la panique de wesn par vos voix.
Invité

Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 19:34

Audio recording and upload >>

JPP
(en call avec kye le plus beau)
edit : MA VOIX SUR VOCAROO SATURE QUAND JE GUEULE ET JE GUEULE TOUT LE TEMPS DONC DESO (en vrai jcrois qu'en call il est moins pire mon micro) (tu me diras kyou) (j'espère qu'on me comprend)

esteuban a écrit:
impuissant.
ce sentiment qui qui frustre lorsque autrui crie aide et compassion. oh esteban, tu voulais tellement le prendre dans tes bras, mais tu ne sais jamais bien réagir pour réconforter les autres. tu te sens coupable à t'en couper le souffle et suffoquer de mal-être à ton tour...

à t'en souvenir de cette fois. dans un semblant de vivisection, quand l'abandon frappait et te faisait chouiné en silence, avec cette laisse qui te sciait le cou, tu t’étouffais dans cette fumée prise dans cette pièce restreinte et nauséabonde, de cette plante qui avait choisi ta mort.

sale cabot.
réveilles-toi.
Hiro

myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Jeu 23 Mar 2017 - 19:53
JPP DE TON DOUBLAGE KYE T UNE SEIYUU FR OU QUOI C TROP DRÔLE
& Leia no comment XDDD la crédibilité du dialogue est EPIC

Btw j'assume pas MAIS CT TRÈS BEAU
& très triste :'(

Online recording software >>

EDIT///
Je recherche le RP que je veux vous entendre doublez, ça arrive promis D:

Pastel a écrit:
- j'me suis pas vraiment barrée lou-anne, tu as juste loupé quelque chose en voulant me retrouver.

un peu agacé, elle s'avance, elle sais où vous êtes tom, léa, où vous allez,
et pour le moment le plus important c'est de terminé le but de cette promenade, vous ne croyez pas jeunes sots ?

- tom et léa continuent la course eux, alors maintenant on va les suivre, c'est bien compris ??

pastel passe devant,
marche d'un pas sûr, sans regarder derrière, elle considère juste qu'ils doivent la suivre,
elle se sent comme la nouvelle chef du groupe maintenant que tom à décider de disparaitre tout cela à cause d'un simple,
ras le bol,
et c'est uniquement de votre faute.
Invité

Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 20:57
kye j'ai rarement autant ris genre la musik derrière je chiale
sinon vos voix sont belles
tu lis bi1 hiro
leila j'aime ta voix mais tu le sais déjà

Audio recording software >>

si qqun veut lire ça pour nous faire pleurer sortez la musik violon :
(vous devez crier par contre c obligé)
(je déconne déjà si qqun lit ça respect)
Joy Valentyne a écrit:

On était lié par la peur et je ne t’ai jamais dis que moi aussi, je souffrais comme toi, on aurait pu panser nos blessures ensemble,
(Je m’emporte.)
Mais non, je n’ai rien fait je suis tombé amoureux et j’avais constamment envie de te protéger toi.
Et pourquoi à mon tour je ne t’ai rien demandé alors que je sais pertinemment que j’en avais besoin,
Et j’ai encore besoin de toi lia, tu penses que, même en étant deux fantômes on pourrait tout recommencer ensemble ? Dis-moi s’il te plait que c’est possible…
Je t’aime lia…
Je t’aime… putain… je t’aime !!

Jude

luzerne
luzerne
Jude
ici la voix. NVNlLmPK_o
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Lun 27 Mar 2017 - 19:36
J'avais pas de meilleur micro pour aujourd'hui pardon ;;

Online recording software >>

vos voix sont sublimes je les luv.
en vrai je voulais plus crier mais mon micro il saturait ptdrrr GROSSE LOOSE
ce rp me fait perdre mes ovaires à chaque fois jpp

philo a écrit:
assez ! j'en ai assez attendu !
(le ressentez-vous que notre relation est si creuse, autant que vos mots)
(le ressentez-vous que sick et moi, ce n'est qu'une carcasse d'amitié)
qu'est-ce que vous en savez ? quoiqu'il en soit des intérêts de sick pour moi, il a décidé que je sois à ses côtés à lui. et vous ? est-ce qu'il a exprimé la simple envie de passer du temps avec vous ? vous appelle-t-il pour prendre un café ? non. je ne pense pas, non. cessez de penser que vous avez tous les droits car vous l'avez aimé, car vous lui avez volé contre son gré ((voleuse)) car vous étiez son amoureuse, au lycée ou je ne sais quoi. c'est du passé, alors réalisez que vous n'êtes plus rien. absolument plus rien. comment je le sais ? car il me l'a dit ! je ne m'abaisserai pas plus à vos bassesses odieuses.

j'ai tjrs voulu que qqn lise ça mdrr bon courage en tout cas

just right just right
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 27 Mar 2017 - 19:52
je pleure je l'ai refais trois fois parce que mon internet crashait à chaque fois, puis en écoutant je me suis rendue compte que mon micro est tellement pourrit qu'on entend rien en fait, donc tant pis ;; je suis la déception ultime là.
Contenu sponsorisé