|
|
|
| Sam 1 Juil 2017 - 9:40 | | quelle heure est-il ? ♦ 9:37 comment es-tu habillé·e ? ♦ toujours en pyjama et en peignoir tu écoutes ? ♦ the water de johnny flynn & laura marling tu penses à ? ♦ que le pride month c'est fini snif tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ être productive pour changer qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai mangé que vas-tu faire ensuite ? ♦ finir mon café et aller prendre une douche que t'es-tu promis de faire ? ♦ ben toujours déposer mon chèque à la banque mais il fait froa un dernier mot ? ♦ pas que je veuille vous rendre jaloux de ma vie mais là où je vais dans une semaine y aura 3 bébés chats roux quelle heure est-il maintenant ? ♦ 9:40 |
|
|
|
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
| Sam 15 Juil 2017 - 13:02 | | quelle heure est-il ? ♦ 13h00 comment es-tu habillé·e ? ♦ t-shirt gameur + pantalon bleu tu écoutes ? ♦ la video qu'écoute ma pote tu penses à ? ♦ mon redoublement...Aout tu parles à ? ♦ Personne là envie de ? ♦ passer mais non ;; qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai regardé une video que vas-tu faire ensuite ? ♦ mangeeeer que t'es-tu promis de faire ? ♦ rp ♥ un dernier mot ? ♦ ♥♥ quelle heure est-il maintenant ? ♦ 1301
|
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Sam 15 Juil 2017 - 13:59 | | quelle heure est-il ? ♦ 13:56 comment es-tu habillé·e ? ♦ chemise à carreaux sans manches + short en jean. tu écoutes ? ♦ la clim qui fait un peu de bruit. tu penses à ? ♦ manger. tu parles à ? ♦ personne. envie de ? ♦ manger. qu'as-tu fait avant ? ♦ j'étais au téléphone avec un de mes oncles (l'ainé de tous) et il m'a demandé ce que ça fait d'avoir 24 ans. alors je lui ai dit "pff. pas grand chose." mdr. que vas-tu faire ensuite ? ♦ manger. que t'es-tu promis de faire ? ♦ rien mdr. j'ai quand même le droit ajd. un dernier mot ? ♦ manger. quelle heure est-il maintenant ? ♦ 13:58 |
|
|
|
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
| Sam 15 Juil 2017 - 15:08 | | quelle heure est-il ? ♦ 15h07 comment es-tu habillé·e ? ♦ alors attention NSFW pour les jeunes enfants je suis à poil et seulement couverte d'un plaid tu écoutes ? ♦ le thème principal de Wonder Woman ohlala tu penses à ? ♦ je dois... rp... absolument ... tu parles à ? ♦ el bf qui joue à Muramasa à côté envie de ? ♦ dessiner ça fait trop longtemps j'en ai marre qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai ragé sur fire emblem heroes EnCOre uN tiRaGE dE meRdE que vas-tu faire ensuite ? ♦ valider des fiches et prendre un boooon bain que t'es-tu promis de faire ? ♦ rp !! un dernier mot ? ♦ weeeeeh quelle heure est-il maintenant ? ♦ 15h08 |
|
|
|
| Mar 18 Juil 2017 - 12:36 | | quelle heure est-il ? ♦ 12:32 comment es-tu habillé·e ? ♦ en robe blanche à motifs noir et corail tu écoutes ? ♦ i'm a lady des bb brunes tu penses à ? ♦ l'enfant-chat tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ avoir de la meilleure bouffe dans mon frigo qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai fait réchauffer un truc à manger que vas-tu faire ensuite ? ♦ en toute logique, manger que t'es-tu promis de faire ? ♦ rien, balek aujourd'hui (ou alors grapher) un dernier mot ? ♦ miou quelle heure est-il maintenant ? ♦ 12:36 |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| |
|
|
| Ven 21 Juil 2017 - 10:58 | | quelle heure est-il ? ♦ 10:54 comment es-tu habillé·e ? ♦ non mais après vous allez croire que je passe ma vie en pyjama alors que pas du tout tu écoutes ? ♦ after dark d'eliot sumner tu penses à ? ♦ ce que j'ai à faire tu parles à ? ♦ ma sis envie de ? ♦ découvrir la productivité et l'efficacité qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai été fermer un tiroir que l'enfant-chat a ouvert que vas-tu faire ensuite ? ♦ finir mon café froid et rper que t'es-tu promis de faire ? ♦ ne pas grapher tout de suite aujourd'hui un dernier mot ? ♦ sauvez mes tiroirs quelle heure est-il maintenant ? ♦ 10:58 |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Mer 2 Aoû 2017 - 23:20 | | quelle heure est-il ? ♦ 23h19 comment es-tu habillé·e ? ♦ short en jean + tshit fleuri tu écoutes ? ♦ ma famille qui parle de ... ma famille et les dramas de la famille tu penses à ? ♦ rien de spécial tu parles à ? ♦ Galette ♥ envie de ? ♦ dessiner heeeeee qu'as-tu fait avant ? ♦ je parlais avec Galette encore je faisais des trucs d'admin que vas-tu faire ensuite ? ♦ écrire si Dieu le veut que t'es-tu promis de faire ? ♦ rien zéro je n'ai plus d'espoir en moi-même un dernier mot ? ♦ GALATHEE JE LE FAIS POUR TOI POUR QUE TU PUISSES SPAM EN TOUTE QUIETUDE LE DEUX MINUTES SCPECIALE CASSDEDI quelle heure est-il maintenant ? ♦ 23h20 |
|
|
|
| Jeu 3 Aoû 2017 - 13:35 | | quelle heure est-il ? ♦ 13:33 comment es-tu habillé·e ? ♦ J'ai un pantalon noir et un tee-shirt vert kaki tu écoutes ? ♦ Cool Girl de Tove lo tu penses à ? ♦ Demain tu parles à ? ♦ Personne là envie de ? ♦ La voir qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai mangé que vas-tu faire ensuite ? ♦ Je vais écrire ou dessiner que t'es-tu promis de faire ? ♦ D'essayer de me mettre à jour aujourd'hui un dernier mot ? ♦ Saucisson quelle heure est-il maintenant ? ♦ 13:35 |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Ven 4 Aoû 2017 - 0:18 | | quelle heure est-il ? 00.16 comment es-tu habillé·e ? une robe crème en lin saupoudré de poil de chat gris tu écoutes ? mon ventilateur tu penses à ? pk les gens spam pas l'HP pk les gens font plus le ici la voix tu parles à ? coquillette l'unique la vraie envie de ? avoir plus mal au dos et moins chaud qu'as-tu fait avant ? j'ai ajouté mon bébé : que vas-tu faire ensuite ? que t'es-tu promis de faire ? un truc d'admin un dernier mot ? ok mon pc lag (no respect pour la limitation) quelle heure est-il maintenant ? 00.18 |
|
|
|
| Ven 4 Aoû 2017 - 11:15 | | quelle heure est-il ? ♦ 11:08 comment es-tu habillé·e ? ♦ en pyjama parce que je suis encore en phase de réveil tu écoutes ? ♦ rien parce que la perceuse du voisin et les miaulements de l'enfant-chat me font déjà péter des câbles tu penses à ? ♦ au nombre de vierges qu'il va falloir que je sacrifie à la nouvelle lune pour retrouver une inspiration constante tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ casser des gueules (oui je me suis levée d'extrême mauvaise humeur) qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai attaché mes cheveux parce qu'ils me soûlaient (ma vie est passionnante oui) que vas-tu faire ensuite ? ♦ finir mon café déjà, et après jsp, sûrement travailler mes cours que t'es-tu promis de faire ? ♦ garder mon sel pour moi un dernier mot ? ♦ vous êtes des sœurs, merci d'avoir posté ♥ quelle heure est-il maintenant ? ♦ 11:15 parce que je pars toujours faire des trucs en même temps |
|
|
|
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
| Ven 4 Aoû 2017 - 20:48 | | quelle heure est-il ? ♦ 20h46 comment es-tu habillé·e ? ♦ Marinière noire avec des rayures blanches + jupe en daim avec des boutons devant + chaussettes oranges pour parfaire mon non style tu écoutes ? ♦ l'op de Mob Psycho 100 !! tu penses à ? ♦ hm. Ma valise à faire. Et mon shampoing. tu parles à ? ♦ Philo et Galette les beautés divines ♥ envie de ? ♦ Faire mon shampoing qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai regardé le dance practice de The Eve par EXO mes yeux furent bénis par le talent que vas-tu faire ensuite ? ♦ Poster sur la RS de Heart bb que t'es-tu promis de faire ? ♦ Aller changer mes sous (fait), faire ma valise (euh) et surtout FAIRE MON SHAMPOING (désolée pour l'obsession capillaire) un dernier mot ? ♦ shampoing quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20h48 |
|
|
|
| Ven 4 Aoû 2017 - 21:42 | | quelle heure est-il ? ♦ 21:40:54 comment es-tu habillé·e ? ♦ sarouel noir + birk à fleurs noires et blanches + haut lulu castagnette blanc avec un imprimé et veste noire tu écoutes ? ♦ ce n'est qu'un au revoir tu penses à ? ♦ mon crâne tu parles à ? ♦ galathée et quinn envie de ? ♦ dormir qu'as-tu fait avant ? ♦ g regardé un morceau de tous en scène avec mes petits cousins que vas-tu faire ensuite ? ♦ seul l'avenir nous le dira que t'es-tu promis de faire ? ♦ dormir un dernier mot ? ♦ dormir quelle heure est-il maintenant ? ♦ 21:42:30 |
|
|
|
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
| Sam 12 Aoû 2017 - 3:18 | | quelle heure est-il ? ♦ 03:13 comment es-tu habillé·e ? ♦ Un pyjama bien moche tu écoutes ? ♦ 'If you were there beware' des Arctic Monkeys tu penses à ? ♦ à 2013 parce que c'est à ça que me fait penser cette musique apparemment tu parles à ? ♦ sporadiquement quelqu'un sur Skype envie de ? ♦ écrire ou vivre jsp, faire un truc qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai contemplé l'ennui dans ma chaise de bureau, j'ai repris FMA aussi que vas-tu faire ensuite ? ♦ Sûrement pareil que t'es-tu promis de faire ? ♦ Alors, rien pour une fois un dernier mot ? ♦ l'ennui quelle heure est-il maintenant ? ♦ 03:18 |
|
|
|
| Sam 12 Aoû 2017 - 8:37 | | quelle heure est-il ? ♦ 8:33 comment es-tu habillé·e ? ♦ toujours en pyjama mais franchement à cette heure-là j'ai le droit tu écoutes ? ♦ comme des enfants de cœur de pirate tu penses à ? ♦ plein de trucs tu parles à ? ♦ personne envie de ? ♦ réaliser mes idées aussi vite que je les ai qu'as-tu fait avant ? ♦ je me suis fait un thé parce que je suis un aimant à crève que vas-tu faire ensuite ? ♦ finir mon thé puis m'habiller que t'es-tu promis de faire ? ♦ faire au moins une rép et grapher qqs trucs un dernier mot ? ♦ j'ai songé à mettre ma combi chat au réveil tellement j'avais froid. au mois d'août. quelle heure est-il maintenant ? ♦ 8:37 |
|
|
|
| |