|
|
|
| Mer 14 Juin 2017 - 16:51 | | quelle heure est-il ? ♦ 16:48 comment es-tu habillé·e ? ♦ une combinaison noire tu écoutes ? ♦ oh father de kina mdr cimer elegy pour les feels nn voulus tu penses à ? ♦ qui fait chaud ça hypnose mes pensées et je crois que j'ai laissé le beurre dans ma voiture ............ tu parles à ? ♦ elegy et des potes irl envie de ? ♦ dormir en fait et je je veux l'hiver ptdr qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai pris une douche wala que vas-tu faire ensuite ? ♦ rp un peu si j'y arrive et me préparer à sortir que t'es-tu promis de faire ? ♦ beh d'aller voir si y'a vraiment du beurre dans ma voiture mais bn vu que j'ai dormi 5h je pense qu'il est déjà bien fondu ptn de merde un dernier mot ? ♦ mes cheveux sont bouclés jressemble à hermione quelle heure est-il maintenant ? ♦ 16:51 |
|
|
|
| |
|
|
| Ven 16 Juin 2017 - 15:06 | | quelle heure est-il ? ♦ 15:02 comment es-tu habillé·e ? ♦ Débardeur noir + short tu écoutes ? ♦ du Pentatonix depuis facile 1h tu penses à ? ♦ ma réponse pour Kaeru (bah ouais, no respect, j'répond totalement dans le désordre et j'men BALEKOUILLE /DIE/) tu parles à ? ♦ elegy, qui me désespère ouais, mais jtm (et kaeru aussi) (quand j'fais des pauses dans mon rp) envie de ? ♦ d'avoir moins chaud mdr qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai mangé un truc vite fait ; talk to people & j'ai écris que vas-tu faire ensuite ? ♦ continuer d'écrire ; faut que j'en profite vu qu'oksana atterrit chez moi demain pour une semaine (et vu que j'ai pas de migraine pour l'instant --') que t'es-tu promis de faire ? ♦ pas grand chose ; écrire ; et arranger certaines mèches de mes cheveux un dernier mot ? ♦ appelez moi starfish mdr quelle heure est-il maintenant ? ♦ 15:06 |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Ven 16 Juin 2017 - 15:32 | | quelle heure est-il ? ♦ 15 27 comment es-tu habillé·e ? ♦ t-shirt mob psycho / short tu écoutes ? ♦ rien je viens de me lever tu penses à ? ♦ au tatouage auquel je suis en train de discuter par mail en croisant les doigts pour qu'elle dise oui tu parles à ? ♦ euh Elegy ? un peu envie de ? ♦ d'avoir la réponse, de manger, de rp, de jouer qu'as-tu fait avant ? ♦ une longue sieste que vas-tu faire ensuite ? ♦ jsp mdr que t'es-tu promis de faire ? ♦ rp ? un dernier mot ? ♦ jean paul belmondo me manque quelle heure est-il maintenant ? ♦ 15.31 mais j'étais au téléphone entre temps euke |
|
|
|
| Ven 16 Juin 2017 - 20:02 | | quelle heure est-il ? ♦ 20:01 comment es-tu habillé·e ? ♦ toujours en pyjama pokémon tu écoutes ? ♦ robbers de the 1975 tu penses à ? ♦ mes réponses à faire tu parles à ? ♦ ma sis et d'autres gens sur discord envie de ? ♦ faire un truc où je peux décrocher mon cerveau, genre regarder une série ou jouer à qq chose qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai miamey que vas-tu faire ensuite ? ♦ bonne question que t'es-tu promis de faire ? ♦ mes réps mdr dont celle pour la puissance un dernier mot ? ♦ hgrffdd quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20:03 |
|
|
|
| Ven 16 Juin 2017 - 20:14 | | quelle heure est-il ? ♦ 20:10 comment es-tu habillé·e ? ♦ Débardeur noir + short ; AGAIN tu écoutes ? ♦ Casseurs Flowters - Bloqué tu penses à ? ♦ Au fait qu'Elegy me tue depuis tout à l'heure et que tu coup ma réponse pour le Arsenick fait du surplace /DIE tu parles à ? ♦ Elegy toujours (et des gens randoms sur Discord + Skype) envie de ? ♦ Finir mon rp pour Arsène ; puis faire celui de Philo' (pour enfin me concentrer sur ceux d'Aleks') qu'as-tu fait avant ? ♦ J'ai répondu à Kaeru et j'ai perdu la moitié d'ma vie (puis j'ai repris ma recherche d'une image que j'avais abandonné après 7h hier /DIE/ #àretrouversonfilsimage) que vas-tu faire ensuite ? ♦ Finir ma réponse puis MANGER PUTAIN J'AI LA DALLE ?! J'AI PAS VRAIMENT MIAM DE LA JOURNEE JPP que t'es-tu promis de faire ? ♦ Me motiver idk si c'est réussi ou pas un dernier mot ? ♦ Pastèque is magique quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20:13 |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Sam 17 Juin 2017 - 12:50 | | quelle heure est-il ? ♦ 12:41 comment es-tu habillé·e ? ♦ jean noir + débardeur Zelda tu écoutes ? ♦ Mutemath - Goodbye tu penses à ? ♦ pourquoi j'suis au bout de ma vie alors que j'ai grave dormi cette nuit tu parles à ? ♦ P'tits messages à Alcibiade d'amour que j'm ♥♥♥ envie de ? ♦ D'écrire qu'as-tu fait avant ? ♦ Je regardais mon plafond que vas-tu faire ensuite ? ♦ Manger, puis faire une mini sieste que t'es-tu promis de faire ? ♦ DE REPONDRE A UN CERTAIN BLOND APRES MA SIESTE un dernier mot ? ♦ chocolait quelle heure est-il maintenant ? ♦12;50 |
|
|
|
| Sam 17 Juin 2017 - 13:49 | | quelle heure est-il ? ♦ 13:49:00 comment es-tu habillé·e ? ♦ short noir + débardeur noir tu écoutes ? ♦ epb professeur layton vs conan tu penses à ? ♦ mon cake à la banane tu parles à ? ♦ le short envie de ? ♦ rp qu'as-tu fait avant ? ♦ préparé mon cake à la banane que vas-tu faire ensuite ? ♦ rp que t'es-tu promis de faire ? ♦ me mettre à jour un dernier mot ? ♦ cake à la banane quelle heure est-il maintenant ? ♦ 13:49:49 |
|
|
|
| Sam 17 Juin 2017 - 13:55 | | quelle heure est-il ? ♦ 13:53 comment es-tu habillé·e ? ♦ short débardeur, mourant de chaud tu écoutes ? ♦ Hyouka tu penses à ? ♦ rien de particulier, quoique dormir ce serait cool tu parles à ? ♦ No life envie de ? ♦ Rp ? qu'as-tu fait avant ? ♦ Le repas, c'était fun que vas-tu faire ensuite ? ♦ Ecrire ci et cela que t'es-tu promis de faire ? ♦ Rien du tout d'autre un dernier mot ? ♦ J'ai envie d'un milkshake.. quelle heure est-il maintenant ? ♦ 13:55 |
|
|
|
| Dim 18 Juin 2017 - 15:09 | | quelle heure est-il ? ♦ 15:07 comment es-tu habillé·e ? ♦ débardeur violet + boxer (pyjama quoi) tu écoutes ? ♦ j'écoutai le téléphone de oksana mdr ; maintenant c'est le vent qu'on écoute xDDD tu penses à ? ♦ euh, pas grand chose tu parles à ? ♦ elegy sur discord + l'ancienne baguette par sms + oksana à téco envie de ? ♦ glander mdr qu'as-tu fait avant ? ♦ on s'est levé, p'tit dej, et c'tout que vas-tu faire ensuite ? ♦ sans doute bosser sur notre forum askip que t'es-tu promis de faire ? ♦ finir ma bannière ; mais looool un dernier mot ? ♦ j'suis dead sa race quelle heure est-il maintenant ? ♦ 15:08 |
|
|
|
| Dim 18 Juin 2017 - 21:31 | | quelle heure est-il ? ♦ 21:29 comment es-tu habillé·e ? ♦ pyjama noir combi short tu écoutes ? ♦ la télé y'a SPIDÈRE MANE tu penses à ? ♦ que demain je commence à 5h mdr jpp de ma vie tu parles à ? ♦ mes biatches envie de ? ♦ dormir en fait qu'as-tu fait avant ? ♦ j'ai mangé un yéti pas la créature les glaces que vas-tu faire ensuite ? ♦ hmm faudrait que je dorme en fait que t'es-tu promis de faire ? ♦ dormir un dernier mot ? ♦ je vais citer mon vdd et sa phrase pleine de sagesse "j'suis dead sa race" quelle heure est-il maintenant ? ♦ 21:31 |
|
|
|
| Lun 19 Juin 2017 - 9:33 | | quelle heure est-il ? ♦ 9:28 comment es-tu habillé·e ? ♦ toujours en pyjama tu écoutes ? ♦ not in love de crystal castles tu penses à ? ♦ qu'il va falloir que j'enclenche le processus nommé "sortir de chez soi" tu parles à ? ♦ ma sis envie de ? ♦ voir baisser la température de chez moi mais bon qu'as-tu fait avant ? ♦ je me suis préparé le thé que je bois actuellement que vas-tu faire ensuite ? ♦ m'habiller et sortir faire ce que je dois faire I guess que t'es-tu promis de faire ? ♦ des réps *pleure* un dernier mot ? ♦ sur ma vie je poste au moins un truc aujourd'hui quelle heure est-il maintenant ? ♦ 9:33 |
|
|
|
| Lun 19 Juin 2017 - 9:42 | | quelle heure est-il ? ♦ 09:41:20 comment es-tu habillé·e ? ♦ jupe noire + haut bouffant blanc slt tu écoutes ? ♦ my love - kisnou tu penses à ? ♦ mon estomac bien rempli tu parles à ? ♦ personne............................. envie de ? ♦ rp qu'as-tu fait avant ? ♦ manger mon cake à la banane nommé dae-jung (les vrais reconnaîtront) et mon jus d'orange/grenadine/eau que vas-tu faire ensuite ? ♦ euh aller en cours je suppose que t'es-tu promis de faire ? ♦ rp un dernier mot ? ♦ chaleur le décès quelle heure est-il maintenant ? ♦ 09:42:43 |
|
|
|
| Lun 19 Juin 2017 - 20:30 | | quelle heure est-il ? ♦ 20:28 comment es-tu habillé·e ? ♦ short basket noir + tee-shirt bleu tu écoutes ? ♦ les infos' à la télé + ma mère et son téléphone mdr tu penses à ? ♦ au fait qu'on aura passé la journée à bosser avec oksana ; la fatigue est palpable tu parles à ? ♦ aux gens autour de moi et discord envie de ? ♦ dormir ; concrètement, j'ai dormi 5h, jpp qu'as-tu fait avant ? ♦ on a geeker RE6 ; on a mangé, on a bossé; voilà voilà que vas-tu faire ensuite ? ♦ sans doute rp/grapher/finir mes fiches en cours que t'es-tu promis de faire ? ♦ pas grand chose ; survivre à la chaleur mdr un dernier mot ? ♦ mes yeux sont aussi fatigué que mon cerveau ; rip quelle heure est-il maintenant ? ♦ 20:30 |
|
|
|
Pouvoir : relation
Symbole : Le son d'un clavecin
Occupation : Gérante du Manoire des Souvenirs / Protectrice des myosotis
Avatar(s) : Hinoka - Fire Emblem IF
| |
|
|
| |