|
|
|
| Lun 6 Mar 2017 - 12:16 | | 12;16 J'ai fini ma fiche mais l'heure fatidique d'aller en stage approche ... J'ai pas envie ;w; J'ai trop de route à faire et le RER c'est la mort ... |
|
|
|
| Lun 6 Mar 2017 - 18:22 | | 18:22 J'ai tellement le cerveau en vrac, c'pas légal |
|
|
|
| Lun 6 Mar 2017 - 18:29 | | 18:28
fuck les concours c'est fini, je suis enfin libre de dessiner ce que je veux et rp sans avoir un book à faire sur la conscience |
|
|
|
| Lun 6 Mar 2017 - 22:11 | | 22:11 Je suis tellement timide que j'ai pas osé dire à l'infirmière avec qui je travaille que je finissais à 20h30. Je viens juste de partir... Maintenant je vais courir après mon bus et le rer x.x |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Mar 7 Mar 2017 - 4:31 | | 04:31 am Je vais me mettre à rédiger les liens dans ma fiche, huhu (( il faut que j'arrête de me distraire quoi )) pauvre prinprin |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mar 7 Mar 2017 - 12:42 | | 12.42
LES BB FAUT VOTER des top sites ont été resettt |
|
|
|
| Mar 7 Mar 2017 - 17:39 | | !!!cimer jaak
(17:39) ça fait deux jours d’affilés que je finis à midi et je rentre à 14h chez moi. c'est un peu trop beau pour être vrai j'ai l'impression c'est déjà la fin d'année |
|
|
|
| |
|
|
| Mer 8 Mar 2017 - 15:18 | | 15:18 Je viens de capter qu'en 9 ans d'amitié avec Hiiro On a jamais rp ensemble Putain rip ma life comment j'suis choquédéçu /DIE/
et on enchaîne avec les découvertes, hier soir j'me suis rendu compte que mon chargeur de téléphone marchait plus ; comment dire, C'QUOI MON KARMA TOUT POURRIT CES TROIS DERNIERS JOURS LA ?! J'crois vraiment que quelqu'un m'a maudit ce weekend..................
le troisième oeil est au-dessus d'mon lit j'pense #needsomesleep #jedorspresqueplus #letmedie |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Mer 8 Mar 2017 - 22:50 | | 22h50Comment vous avez trop de la chance d'avoir des ami-e-s IRL qui font aussi du rp sur forum genre dans mon entourage la seule personne qui est au courant de ma passion secrète elle trouve ça bizarre |
|
|
|
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
| Mer 8 Mar 2017 - 22:55 | | 22h54
The truth is : nous nous sommes rencontrées sur un forum RP XDDD (kilukru!) & ma vie a totalement changée après ça... j'avais 13 ans back then...
edit: tkt moi aussi j'ai canné sous l'irrespect en calquant la dure réalité Sick xD ce fail. |
|
|
|
| Mer 8 Mar 2017 - 23:03 | | 23.03
moi aussi je veux des ami-es irl ;; |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Mer 8 Mar 2017 - 23:13 | | 23h13
JAAK NON -- JE VIENS CHEZ TOI JE TE FAIS DES COOKIES ET JE T'ENROULE DANS UN PLAID DOUX ENFANT JE PEUX ETRE TON AMIE IRL SI TU VEUX BB........... |
|
|
|
| Mer 8 Mar 2017 - 23:15 | | 23:14 oh nn jaak c'est triste ça ; ; vzy je rejoins quinn |
|
|
|
| Mer 8 Mar 2017 - 23:17 | | 23.17
mdr vous êtes des cuties mais moi j'habite sur lyon mais je suis seule |
|
|
|