|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Jeu 9 Mar 2017 - 1:18 | | [01:18] après avoir graphé 17 avatars toute une soirée non stop. je m'en vais au plumard. nenuit les bb. |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Jeu 9 Mar 2017 - 3:01 | | 03.01
mdr w h a t Joy
Sinon, j'ai finis d'update mes deux fiches de liens avec le nouveau thème, ptn ça m'a pris trois plomb (mis à part le soucis sur les luzernes)
Maintenant il faut que je les écrivent, mes liens, lel. |
|
|
|
| Jeu 9 Mar 2017 - 3:58 | | 3;58 Bientôt 2 jours que j'ai pas dormis J'crois qu'bientôt j'vais faire comme Einstein Il dormait trois heures par an askip (C'est Iron man qui l'a dit /DIE/)
Faut que je fasse un truc v é r i t a b l e m e n t constructif
|
|
|
|
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
| Jeu 9 Mar 2017 - 6:20 | | 06:15 Quand ton réveil pique : ( (mais que tu sais t'es pas seule : https://i.servimg.com/u/f58/18/34/03/33/captur10.png ) (& que tu penses à sick qui s'est couché 3h après toi wtf) (&& meuf le truc constructif à faire : ma signature o// /BLEUM) [ Jaakopi ; Lyon c'est cool (un peu comme ton poste RP avec tomtom). Faut que j'y rende visite à des amis depuis genre 3 ans (des amis du woueb justement) (oui en fait les amis fait direct dans la réalité je connais pô) ] |
|
|
|
| Jeu 9 Mar 2017 - 7:35 | | 07:35
Joy, je ne sais pas quel esprit pervers te force à faire ça, mais j'espère que cette personne a honte. Très fort.
...
Sur un autre sujet, j'allais demander si quelqu'un pouvait me réexpliquer le concept de "sommeil" mais visiblement, ce n'est pas ici que j'aurai ma réponse. |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Jeu 9 Mar 2017 - 9:20 | | 09:20en parlant de sommeil, je me suis réveillée deux heures en retard et j'ai raté mon td parce que j'avais oublié de mettre mon réveil, donc je pense que je maîtrise le concept emmi, si tu veux que je t'explique |
|
|
|
| Jeu 9 Mar 2017 - 14:28 | | - Hiro a écrit:
(& que tu penses à sick qui s'est couché 3h après toi wtf) (&& meuf le truc constructif à faire : ma signature o// /BLEUM)
En même temps j'me couche toujours après vous ; ALORS BON C'PAS COMPLIQUE MDR .DIE. (non mais là j'ai la tête entre deux poteaux laisse béton....) Et du coup j'vais te faire une signature (mais genre je sais pas encore quoi, j'vais voir, gif ou pas, who knows) mais je vais te faire un truc du feu de dieu because NICO (et wesh je veux un rp entre Alekseï et Hiro, genre c'pas négociable, bisous ) 14:28et j'ai envie d'aller m'prendre un putain de kebab salade tomate oignon sauce barbecue et supplément fromage parce que j'ai la dalle du ghetto comme si j'avais pas manger d'puis 2 jours bon concrètement j'pas manger de la journée /DIE/ (c'était l'instant j'raconte ma life aller bisous) |
|
|
|
| Jeu 9 Mar 2017 - 14:30 | | 14h30 Je suis triste ! On vient dannuler ma soirée de samedi soir ;w; Moi qui me faisait une joie d'aller boire un coup avec des potes |
|
|
|
| Jeu 9 Mar 2017 - 22:26 | | 22:26 plus j'écris plus j'trouve que ça ressemble à rien sick me désespère (enfin, non, il me déprime)
|
|
|
|
| Jeu 9 Mar 2017 - 22:29 | | 22h28 >> j'en peux plus d'attendre mon anniversaire. donnez-moi une indépendance svp |
|
|
|
| Ven 10 Mar 2017 - 0:38 | | - Blake a écrit:
- Hiro a écrit:
(& que tu penses à sick qui s'est couché 3h après toi wtf) (&& meuf le truc constructif à faire : ma signature o// /BLEUM)
En même temps j'me couche toujours après vous ; ALORS BON C'PAS COMPLIQUE MDR .DIE. (non mais là j'ai la tête entre deux poteaux laisse béton....)
Et du coup j'vais te faire une signature (mais genre je sais pas encore quoi, j'vais voir, gif ou pas, who knows) mais je vais te faire un truc du feu de dieu because NICO (et wesh je veux un rp entre Alekseï et Hiro, genre c'pas négociable, bisous )
14:28 et j'ai envie d'aller m'prendre un putain de kebab salade tomate oignon sauce barbecue et supplément fromage parce que j'ai la dalle du ghetto comme si j'avais pas manger d'puis 2 jours bon concrètement j'pas manger de la journée /DIE/ (c'était l'instant j'raconte ma life aller bisous) 00:37 PTAIN JAVAIS PAS VU LOL Déjà je kiff le perso de ton avat omfg. On en parlera plus tard kof. Sinon en + j'me suis plantée je voulais dire "quand tu penses que sick s'est couchée 3h avant que tu te lèves pour go taff" LOL. Bref, il est minuit 37 & ma tête me dit "t'as de la chance que demain soit le week-end. |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Ven 10 Mar 2017 - 0:58 | | 00:58 am J'ai l'impression d’enchaîner les maladies, récemment ;_; |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Ven 10 Mar 2017 - 0:58 | | 00.58
Kaeru irl en mode Kaeru inrp, courage bb chat ! Une bonne bouillotte il te faut ! |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
| Ven 10 Mar 2017 - 6:51 | | 06.51
pourquoi je suis toujours debout pourquoi j'ai pas fait le rp que je voulais faire pourquoi la dernière fois que j'ai regardé l'heure c'était deux heure du mat et maintenant c'est quasi 7h.
J P P . |
|
|
|
| Ven 10 Mar 2017 - 8:09 | | 08:08
Mygad Apo ; en + le forum dit t'es tjrs online. I feel u ; C'est les warps nocturnes, on y peut rien même si ça fais peur ;; |
|
|
|
| |