à 3h20 je viens de me faire briser mes rêves et je ne suis même pas triste. devenir adulte c'est tout simplement apprendre à être déçu
Jaakoppi
myosotis
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 19 Mar 2017 - 3:21
03.21
?? bb chat je est-ce que ça va aller ;; ?
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 3:30
03:30
Morphée on se mp si ça va pas j'ai un discord si tu veux???MORPHEE U OKAY??? dors bbchat et repose-toi. *chu*
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 6:36
6:36 Quand tu veux dormir Mais que y'a des ronflements Que ce soit à gauche ou à droite Pourquoi j'ai le sommeil léger bordel ?
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 11:11
1111
les gens qui décrédibilisent tout ce que quelqu'un dit juste par mauvaise foi parce que vous l'aimez pas jvous vois et jvous aime pas
Hiro
myosotis
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Dim 19 Mar 2017 - 12:33
Sick a écrit:
6:36 Quand tu veux dormir Mais que y'a des ronflements Que ce soit à gauche ou à droite Pourquoi j'ai le sommeil léger bordel ?
12h33
Qd tu te reveilles et que tu vois que Sick t'a pas respecté :'D
CT PAS MOI EUKAY
Sinn qd t'as rêvé all night d'un burritos & que tu réalises que c p.e fermé vu qu'on est dimanche.
#KEBABTRAHISON
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 12:50
à 12h50 vous êtes si adorables ah merci ne vous en faites pas 3h c'est l'heure du drame intérieur rien que de lire vos message ça allait mieux. c'est juste que professionnellement ma life est un actuellement un bordel à bangkok. sinon je crois qu'il est temps que je me créée un discord (vs savez que j'ignorais ce que c'était jusqu'à hier) (tu gênes tout le monde morphée tout le monde te regarde morphée) pour venir vous lécher tendrement les joues : )
Hiro
myosotis
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Dim 19 Mar 2017 - 13:28
13h36
Le burritos était ouvert o// #SUCCESSEPICMEALTIME
Sinn patpat Morphée ♥ Si tu veux en parler je suis aussi tout à fait disposée à te prêter mes oreilles (mes yeux gne) <3 && faudrait p.e que je me fasse un discord itou ; && tkt j'ignorais aussi totalement le principe x)
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 13:30
13:30
Contente que tu ailles mieux morphée et pour ceux qui veulent c'est Quicky#3529 mon discord uhuhu
Apollyon
hellébore
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Dim 19 Mar 2017 - 14:23
14.23 mdr sick et hiro arrêtez de me faire rire bande de rigolos.
Sinon morphée je comprend trop les détresses de 3h du mat mdr, et le bordel de la vie. Bref ça serait cool si vous venez sur discord aaaah moi c'est Jaak#4676 mais apparemment les gens ils me trouvent pas mdr