nom du personnage : Skar
petite description du personnage : Skar c'est le type un peu farouche, agressif, maladroit lorsqu'il ne colle pas quelques crochets du droit bien placé, que ça sois avec ses paroles ou physiquement, il est pas hyper doué pour faire comprendre ce qu'il ressens, mais ça reste une crème dans le fond, qui a beaucoup souffert et s'est éloigné de toute personne après avoir perdu son chat. C'est quelqu'un de très solitaire, qui a un rapport plutôt distant avec les magnolia, même si sa véritable nature conciliante prend le dessus lorsqu'il s'agit de guider les réincarnés. Un peu farouche, sauvage, mais c'est le temps qu'il s'habitue à votre présence.
combien de rp ? Deux ou un de préférence, histoire de pas trop m'éparpiller.
rp à 2 ou à plusieurs ? Pas pour l'instant, j'ai peur de ne pas pouvoir gérer.
préférences en rp : Peu m'importe, que ça sois en il, je ou tu, je sais m'adapter en fonction de mon partenaire, toutes sortes de plume est inspirante !
idées de liens : Je veux des copains/copines, alors hésitez pas ! (les ennemis/rivaux pour plus tard, pourquoi pas)
idées de contextes : Skar traîne souvent au fight club, ou dans quelques bars, il fait aussi son petit jogging matinal, il pourrait aussi malencontreusement se retrouver à l'hôpital après s'être brûlé en cuisine, vous pouvez tomber sur lui lorsqu'il fait ses courses (et qu'il s'achète des bandages pour ses mains
) Le croiser sous une autre de ses multiples formes. On peut en discuter par mp, s'adapter selon vos envies, vos idées de liens.
autres : Venez à mouaaaaaaaah