|
|
|
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
| Sam 10 Mar 2018 - 17:43 | | J'étais persuadée d'avoir déjà réagi et d'avoir dit 1000 fois merci ici mais apparemment non j'ai confondu avec le discord alors du coup |
|
|
|
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
| |
|
|
Occupation : pêcheur
| Dim 11 Mar 2018 - 14:50 | | c'est si choupi merci cosmo tu gères !! je suis in love du deuxième je fonce me faire une beauté |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
| Dim 11 Mar 2018 - 15:59 | | - Spoiler:
??????????? alors c'est très confus sans le bord on dirait une fresque sous le spoiler mais bon mdr je crois que je préfère celle sans texte tout simple mais vu que ça fait un peu chien de faire que ça en cadeau, dsl @tom |
|
|
|
| Dim 11 Mar 2018 - 16:06 | | PTDRRR JSUIS MORTE AU DEBUT G PAS CAPTE CE QUE C'ETAIT GT "c joli mais j'en fais quoi " c vrmnt très doux je kiffe en plus il dab stp.............. mrc ma soeur suis-moi si tu veux voir des monstres gentils |
|
|
|
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
| Jeu 29 Mar 2018 - 20:46 | | ou pour qd tu reviendras |
|
|
|
| Sam 31 Mar 2018 - 17:04 | | @vitoApparemment je suis pas encore disposée à admettre qu'il existe d'autres highlight colors que le blanc dans ce monde - Spoiler:
Au début j'avais fait ça mais ça me plaisait pas, mais je le mets quand même des fois que ça te plaise un peu ??? idk
|
|
|
|
Symbole : /
Occupation : basculer
Avatar(s) : Avenger - fate / Akihiko Sanada - Persona 3
| Sam 31 Mar 2018 - 22:23 | | pour alien !! j'ai plus l'habitude jpp |
|
|
|
Occupation : Agent du FBI
| |
|
|
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
| Lun 2 Avr 2018 - 1:27 | | MERCI OMG JE COURS LES METTRE ILS SONT TROP BEAUX HHHHHHHH MERCI COCO |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
| Lun 2 Avr 2018 - 1:29 | | putain je t'aime merci hhhhhhhh c toa ki briy kom le soley (juste je le mettrai plus tard parce que j'ai une réponse en cours là mdr mais de toute je vais devoir en faire une sur madame après) (donc np excuse ma lenteur et encore merci !!) |
|
|
|
| Lun 2 Avr 2018 - 14:33 | | ouii ! merci cutie il est fab, alien va shine un max like a diamond avec |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Lun 2 Avr 2018 - 20:27 | | franchement j'ai pas les mots les avatars sont tellement magnifiques ??? je m'y attendais pas du tout je suis tellement joie face à tant de talent @neige LF avec un grand sourire ça fait un peu peur au fond mais justement c'est vraiment parfait, en plus j'adore les gifs/textures comme ça du coup je cours les ajouter !!!! MERCI BEAUCOUP tu es un amour @galathée J'AIME LES DEUX du coup je m'en balek j'ajoute les deux hhhh pcq le premier est fantastique avec la genre d'auréole au dessus de la tête et le deuxième avec le texte d'une image qu'il y a dans son aes breF c'est parfait j'ai pas les mots je vous fais 2120512 bisous à tous les deux, vous avez ma gratitude éternelle |
|
|
|
| Lun 2 Avr 2018 - 20:38 | | MERCI BEAUCOUP SNIF !!!! c très beau comme dhab coco l'asticot |
|
|
|
| Jeu 5 Avr 2018 - 20:37 | | @le charlatanouais donc voilà un petit cadeau sorti tout droit d'chez pas où à défaut d'rp et d'finir mes trucs en cours, je graph shame on me /ZBAF/ j'espère qu'il te plaira en tout cas tchuss o/ |
|
|
|
| |