|
|
|
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
| Dim 11 Fév 2018 - 17:49 | | Mais JPP @bitume c'est si joli ?????? je t'avais déjà dis sur discord que l'avatar pour Cosmo était manifico mais là un autre pour mon bb Licot JE ??? en plus là c'est edgy Licot t'as vraiment l'or dans les doigts ton style de graph est top ! jtm marci |
|
|
|
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
| Lun 12 Fév 2018 - 0:02 | | C'est superbe ohlala ton style est sacrément badass Bitume c'est très chouette ! Topic toujours aussi riche en qualité, donc |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
| Mar 20 Fév 2018 - 15:32 | | c'est les gurls @philomène et tous ses autres comptes |
|
|
|
Occupation : Agent du FBI
| |
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : un amandier
Occupation : agent du fbi
| |
|
|
Pouvoir : détection
Symbole : Barre de pole dance
Occupation : Policier
| Sam 3 Mar 2018 - 21:03 | | Ahhhhh merci beaucoup beaucoup, il est très joli. Je m'empresse de le revêtir |
|
|
|
| |
|
|
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
| Lun 5 Mar 2018 - 13:44 | | Je le redis mais c'est vraiment vraiment sublime hh merci beaucoup, non seulement je ne connaissais pas ce fanart du feu de Dieu mais le talent est r é e l. Je suis le + beau pour aller en soirée maintenant. |
|
|
|
Occupation : pêcheur
| Mar 6 Mar 2018 - 21:14 | | ( kingx2; cecil; sage;) |
|
|
|
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
| Mar 6 Mar 2018 - 22:13 | | Je suis tellement béni ici, merci beaucoup........... C'est magnifique, tu as énormément de talent. Merci !! |
|
|
|
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
| Mar 6 Mar 2018 - 22:51 | | cxbclvnnbvnnm c'est vraiment beau !!! j'en perds mes mots merci beaucoup |
|
|
|
| Mer 7 Mar 2018 - 22:48 | | ALED je suis si gâté je wow j'en perds les mots ??? (ui c King j'ai eu la flemme de me déco reco bsx) Les avatars sont magnifiques je hhh, le 2e avec le côté prisme colle tellement au caractère de King idk comment dire sa complexité mais le talent est réel je ??? MERCI BCP je te poutouille très fort |
|
|
|
Occupation : pêcheur
| Sam 10 Mar 2018 - 16:30 | | (bb pasteurr) vous êtes adorables merci les pipous |
|
|
|
| Sam 10 Mar 2018 - 17:07 | | je te l'ai déjà dis, mais c'est vraiment de toute beauté ton travail, j'admire beaucoup |
|
|
|
| Sam 10 Mar 2018 - 17:07 | | tes avatars sont tjrs aussi beaux c incroyable mais vrai |
|
|
|
| |