|
|
|
| Ven 26 Mai 2017 - 0:20 | | OMG JE PLEURE IL EST TROP BEAU
JE FILE LE METTRE PTN JSUIS TROP SEKS |
|
|
|
| Ven 26 Mai 2017 - 1:03 | | Tes avatars sont fabuleux Elegy jpler omg c'est précieux ça brille de mille feux |
|
|
|
| Mer 14 Juin 2017 - 1:23 | | jakhaezkjez vous êtes des amours jpp de vous merci sorana gnnnnn ;w; blake & kaeru dezo pa dezo |
|
|
|
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
| Mer 14 Juin 2017 - 1:33 | | elegy mais MAIS MAIS MAIS OMG BB CHAT D'AMOUR DE MA VIE COMMENT C'EST TROP BEAU JPP ( et je t'aime au passage oui oui oui comment t'es trop mignonne je décède sur place)
RAAAAH MERCI ENCORE C'EST TELLEMENT BEAU q_____q ♥ TROP DE TALENT TOI AUSSI ♥ |
|
|
|
| Mer 14 Juin 2017 - 2:09 | | Arrête de me faire FEELS putain xD JPP je décède Kaeru à tout dit ; genre je t'aime (mais tu le sais deja) Putain je hurle Like a FANGIRL <3 Thanks babe ! |
|
|
|
| Jeu 15 Juin 2017 - 1:40 | | My Hero Academia c'est vraiment la vie je vous jure jpp de ce manga, (PAR AILLEURS SUPER CES AVATARS OMG) |
|
|
|
| Lun 19 Juin 2017 - 20:40 | | Joyeux anniversaire Elegy bb Tu sais que je t'aime J'suis désolé que ça soit pas terrible Mais vas-y ; j'ai plus vraiment les yeux en face des trous Amour sur toi 83 |
|
|
|
| |
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Ven 23 Juin 2017 - 20:54 | | Je te dis ici pour une fois au lieu de sur discord mais jpp CE PAIRING EST BEAUCOUP TROP FEELS JE KFJSLDSHFKQJD JPP JE SUIS AU BOUT DE MA VIE ?!?! et cette image bonus je ...tu sais pas mais juste l'image de base recadrée c'était mon premier vava ici que j'ai gardé un bon bout de temps c'est une de mes fav aussi donc je suis trop heureuse d'avoir un joli vava de cette image à présent genre c'est trop pipou je aaaaaaah je DCD |
|
|
|
| Ven 23 Juin 2017 - 21:05 | | hhhhhhhhh je suis hyper contente que ça te plaise t'as pas idée ;;;;;;/// aaaaaah je suis contente que tu aimes cette image genre j'ai trop kéblo dessus quand j'l'ai vue elle est trop belle j'ai fondu j'étais obligée ????? hypra heureuse que ça te satisfasse jzekehzje |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| Sam 24 Juin 2017 - 1:30 | | poce blo |
|
|
|
| |