|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 14:20 | | AAAAAAAAAAH JE SUIS EN COMPRÉHENSION ORALE EN ESPAGNOL DONC JPEUX PAS TROP ECRIRE MAIS JVEUX LE FAIRE TOUT DE SUITE PSK OMGGGGG JPP TU GRAPHES TJR AUSSI BIEN
DES GROS BISOUS ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ |
|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 16:03 | | PTDR STAY FOCUS jsuis contente si ça te plaît !!! bon et ça c'est pour tom dukoo (beware) - Spoiler:
|
|
|
|
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
| Lun 22 Mai 2017 - 16:04 | | COMME JE T AI DÉJÀ DIT C EST MAGNIFIQUE JPP JE SUIS AU BOUT DE MA VIE (le Jack en moi pleure parce que Tom il a grandit en devenant grave bg omg ) |
|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 16:07 | | JE T'AI DEJA DIT QUE C SI BEAU QUE JE KYATTE QUE JE VAIS ME FAIRE UN AVATAR AVEC ET QUE PLUS JAMAIS JE CHANGERAI JTM |
|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 16:10 | | jvm |
|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 16:50 | | OMG OMG C'EST BEAUCOUP TROP BEAU JPP TROP DE TALENT EN TOI BBCHAT |
|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 17:17 | | ;; merci bb d'amour |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 17:48 | | ah parce qu'en plus de grapher comme un dieu ça dessine comme un dieu aussi
ah ouais |
|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 18:42 | | Omg la bewtéé ruru tu gères tellement |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Lun 22 Mai 2017 - 21:09 | | Omg j'étais sûre d'avoir commenté mais non alors : c'est SUPER SUPER BEAU RUMER WOAW J'ADORE TON STYLE ! C'est si expressif et vivant ! Et en nuances de gris comme ça, ça rend juste troooop bien !! ET OUI TOM EST TROP BG FRANCHEMENT JE SUIS FAN BRAVO BRAVO |
|
|
|
| Lun 22 Mai 2017 - 21:21 | | AKLGJDFMGJFKD MERCI LES BB vous êtes trop gentils |
|
|
|
| Mar 23 Mai 2017 - 0:47 | | mais OMD OMD PUTAIN OMD OMD QUOI WHAT HUH-HUH THAT'S RIGHT
O M D
tu es un dieu rumer je m'incline ton talent d'écriture ton talent de graph et ton talent dessin je je
jpp jppx100000
vas-y c'est bon là hide il est en train de hurler tlm son chéri est beau paske avant il été laid tvois (j'blague tom est tjrs perf mais là c'est x9999)
après cette image j'ai senti un changement oui oui c'était comme si mes yeux étaient lavés j'ai rajeuni mon âme est pure mes blessures sont guéries la guerre a prit fin donald trump n'est plus président
tout va bien.
SINON WAW ENCORE ET TOUJOURS DE VOUS TOUS WALLAH C'EST BON LÀ
|
|
|
|
| Jeu 25 Mai 2017 - 20:25 | | j'ai téléchargé des trucs du coup j'ai fais des crash tests dsl jaak & rumer j'vous aime en vrai j'le jure |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| |
|
|
| |