|
|
|
| Dim 6 Nov 2016 - 0:48 | | jpp de toi hide |
|
|
|
| Dim 6 Nov 2016 - 0:58 | | je sais pas si je ship plus hide et vito ou vito et sasha mais ça sera sasha et vito |
|
|
|
| Dim 6 Nov 2016 - 1:17 | | helo would u like some of this hot choclety milk vito |
|
|
|
| Dim 6 Nov 2016 - 18:12 | | j'essaye de rivaliser avec les dessins d'esteban |
|
|
|
| Dim 6 Nov 2016 - 18:32 | | t bel theo marry me |
|
|
|
| Lun 7 Nov 2016 - 13:06 | | tu sais déjà mon amour pour cet avatar mais je devais te déclarer officiellement mon amour universel et illimité jpp (amoureusement) de toi |
|
|
|
| Sam 12 Nov 2016 - 23:58 | | Cadeau pour qui veut |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Dim 13 Nov 2016 - 0:05 | | ILS SONT TROP COOOOOL. |
|
|
|
| Dim 13 Nov 2016 - 0:15 | | Putain Galatée, tu viens de me rappeler celui que j'ai fais pour Hellébore cette aprèm (parce que j'suis retombé sur la pub genre "IGOR Y'A PAS PLUS FORT")((soit dit en passant, j'adore l'idée)) du coup, autant le poster /DIE/ Voilà, disparition /MEURT/ |
|
|
|
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Dim 13 Nov 2016 - 0:20 | | PTDR. sick tu me vends du rêve là. |
|
|
|
| Dim 13 Nov 2016 - 0:22 | | Merci merci Joy je me suis auto-kill ((j'avais d'autre idées genre "Avec Myosotis, les tâches s'évanouissent" ; "Luzerne vous payes votre anti-cerne")) Des trucs beaucoup trop cons. la télé rend barge un peu ((maybe que j'en ferais d'autre, à voir o/)) |
|
|
|
| Dim 13 Nov 2016 - 0:37 | | MDR JE NEEEEEEED. c'est juste excellent jpp tu me tords de rire. |
|
|
|
| Dim 13 Nov 2016 - 1:48 | | faut pas me laisser faire des trucs (en plus c'est pas terrible) mais voilà, après une certaine heure, c'mort adieu |
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |