|
|
|
| Dim 27 Nov 2016 - 7:02 | | - dit lane a écrit:
- pour mes bby qui me supportent
lydie & hide
JE T'AI DIT KE JE LÉ MI SUR MON FOND D'ÉCRAN DE PHONE BB MAIS JE VEUX ENCORE TE LE DIRE JTM MERCI BEAUCOUP C TRÈ LA BÔTÉ JPP DE TOI JTM JTÉ DI KE JTM? JTM |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| |
|
|
| Dim 27 Nov 2016 - 19:23 | | love u. t'es bonne. t'es perf. t'es... eiofjughrughr. alors me voilà pour te filer des kdos. pour tous tes comptes parce que je fais pas les choses à moitié. ♥ philo - amé - arthur |
|
|
|
| Dim 27 Nov 2016 - 19:27 | | je meurs je t'ai déjà tout dit tout mon amour sur skype je dcd je aaaah jte love chou et j'enfile ça ♥ |
|
|
|
| Dim 27 Nov 2016 - 19:52 | | bg |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
| Dim 27 Nov 2016 - 20:57 | | Mon dieu, cey bo *^* |
|
|
|
| Dim 27 Nov 2016 - 21:25 | | +100 |
|
|
|
| Dim 27 Nov 2016 - 21:38 | | gngn love sur vous ♥ |
|
|
|
| |
|
|
| Mer 14 Déc 2016 - 22:58 | | Alors j'ai bidouillé ça pour Harland avant que mon ordi me ponde un màj de 32h mais comme je viens de voir toutes les merveilleuses images que t'as mis dans ta demande d'ava (et qu'elles m'inspirent) sache que t'en auras d'autres qui vont te tomber dessus incessamment sous peu ♥ love |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Mer 14 Déc 2016 - 23:19 | | Mon mood devant tant de beauté Est-ce que je force avec mes gifs ? Probablement Mais c'est pas de ma faute si vous êtes trop cool et gentils MERCI GALA MERCI MERCI LOVU LOVUUUU C'EST TROP CHOUETTE AAAH HARLAND EST RHABILLE POUR L'HIVER |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Lun 26 Déc 2016 - 2:29 | | Je suis désolée pour le double-post Mais j'ai juste bricolé des petites icons pour vous remercier de vos beaux cadeaux - Spoiler:
pour Galathée pour Amélia pour Joy
C'EST FAIT TRES VITE FAIT MAIS BON VOILA PROMIS JE FERAI DE VRAIS FAN-ARTS UN JOUR Je vous aime très beaucoup ♥ /repart se cacher *sweats*/ |
|
|
|
| |
|
|
| Lun 26 Déc 2016 - 2:47 | | je t'ai déjà dit tout mon amour bb |
|
|
|
| |