forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La fièvre d'mon entre-cuisse, c'est toi Philo.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 18:34
Habits.

feat Hana - DCTB
Joy et Philo jeux vous M

Surnom ♦ Grognasse, bouffonne, mange merde.
Âge ♦ 19 ans
Date de naissance ♦ 11 février
Lieu de naissance ♦ New York City
Nationalité ♦ Canadienne
Occupation ♦  étudiante en psychologie, gymnaste et footballeuse de haut niveau et chieuse. Tout le temps.
APouvoir ♦ Manipulation
Symbole ♦ Conducteur d'voiture sur tel.

mental

Trou du cul associable, blasée, vulgaire et rancunière. Elle vous bat facile pour ce qui est de manger le plus de bouffe possible.

Elle est très renfermée sur elle-même. Ou du moins, c'est ce que tout le monde dit d'elle. ✍ Elle semble plutôt calme, et assez réservée pour passer inconnito dans une foule. ✍ Elle a souvent les mains dans les poches, et le visage caché dans l'ombre de sa capuche. ✍ Elle est peu bavarde, et semble bien mature pour son âge.

Seulement, Abby, c'est pas ça là au dessus, hein. Abby c'est...

Une gonzesse peu bavarde, mais chiante et extrêmement vulgaire. ✍ Elle n'a aucune limite, et brave tous les interdits. ✍ Abby est courageuse, et n'a peur de rien. Sauf des gens qui squattent sur leurs téléphones en roulant. ✍ Elle n'est pas très bavarde, et est généralement blasée. Il n'y a qu'avec ses proches qu'elle se sent bien. ✍ Elle fume, boit en soirée, et s'est déjà droguée. Elle a tout essayé dans sa vie. ✍ Abby adore voyager, vraiment. Si vous la voulez dans la poche, donnez-lui un billet en direction d'l'Island. ✍ C'te gonzesse est rancunière à souhait. Tu lui fou un couteau dans le dos ? Pas grave. Elle coupera ta queue sans poils avant même que tu saches à quoi elle te servira. ✍ C'est un secret, mais Abby semble complexer sur ses formes, qu'elle cache sous bon nombre de vêtements. ☞ Elle déteste avoir des souvenirs de son ancienne vie, loin d'être enjouée à l'idée de ressasser sa life d'avant. ☞ Elle fait de la gymnastique depuis ses 6 ans, et du foot depuis ses 11 ans.


histoire





souvenirs effacés

Nom ♦ Dowson
Prénom ♦ Anastasia
Avatar ♦ Noemie de DCTB
Nationalité ♦ Indienne.
Occupation ♦ Etudiante en art, danseuse à plein temps.
Facultatif. Ici vous donnez les souvenirs de l'ancienne vie de votre personnage. Sachant que des souvenirs ne sont pas précis, tout n'est pas sûr à 100%. Vous pouvez en avoir un comme plusieurs. À vous de choisir. Pour les hellébores, n'oubliez pas que ces fameux souvenirs sont effacés.


☞ Anastasia est née en Inde.
☞ Elle n'avait qu'une unique sœur, de 5 ans sa cadette.
☞ Ses parents ont déménagé aux USA lorsqu'elle eut 4 ans.
☞ Ils formaient une famille modeste et idéale aux yeux de tous.
☞ Anastasia a commencé la danse à ses 6 ans.
☞ Elle avait même fais de la compétition de très haut niveau.
☞ Mais elle a arrêté suivre à un problème de dos.
☞ Un jour, elle était partie avec ses parents à un parc d'attraction
☞ Malheureusement, personne n'y survit mis à part elle, puisque sur la route, un conducteur en face était sur son téléphone, et ne faisait plus attention à la route.
☞ Ses parents et sa soeur en meurent. Elle s'en sort avec la moitié du corps paralysé.
☞ Lorsqu'elle reprend l'école, une année après l'accident, Ana eut 16 ans. Elle fut sujette de beaucoup de moqueries à cause de son handicape.
☞ Elle fut même tabassé, et harcelée jusqu'à chez elle.
☞ Ana décide de mettre fin à ses jours, le même que celui où sa famille est morte, en se jetant sous une voiture.

Ce qu'Abby a vu

Premier ☞ En voyant un conducteur de voiture écrire un sms, alors qu'il conduisait ☞ Une voiture renversée, une autre en feu, et les hurlements d'une gonzesse.
Deuxième ☞ En allant dans une chambre d'hôpital lors d'un stage ☞ Une gonzesse assise sur un lit, semblant à moitié paralysée, et dépressive.
Troisième ☞ En voyant une donzelle se faire agresser à l'école ☞ Une indienne au sol, tabassée par des nanas.

Ce qu'Abby a effacé :

☞ Le deuxième et le troisième souvenir. Pour une raison inconnue, elle a décidé de garder le premier.


derrière l'écran

Bhon geour jeux sous oui hein (ouh plût to une) ah mie deux Joy (jtm) é Filau (leux mais y heure pour lah faim) vous ah lah jeux vous M.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 18:35
<3333333
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
La fièvre d'mon entre-cuisse, c'est toi Philo. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 17 Nov 2016 - 18:44
je t'aime. :$
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 20:09
ptdr
je-
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 20:28
????????
mdr
bienvenue ptn je t'aime omg
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 20:49
mdrrrrrrr
jtm déjà toi
just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 22:16
god.
jpp.
tu m'as l'air d'être une putain d'artiste.
just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 22:35
Merci ♡
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
La fièvre d'mon entre-cuisse, c'est toi Philo. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 18 Nov 2016 - 18:42
Validation

o m g.
elle est grave seksy abby. elle fait du sport. DU FOOT AAAH. et de la gymmmm aaaaaah.  kermit scream
ca me vend du rêve tout ca tu sais ? ///
sinon son ancienne vie ptn, je meurs, elle m'a rendu triste stp. :'(
pourquoi vous faites tjr des vies tristes.
(ah merde c'est le but en fait.)
(ptn jsuis con.)

bref tu es parfaite jtm.  just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, t'amuser comme une folle d'amur.  kermit
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Nov 2016 - 19:44
MERCI BB JTM <33
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Moi non plus • Philo • Ilan • Pegi 18 • Terminé
» Entre les pages ▬ Naï
» cinq millimètres entre la porte et le sol [with amélia]
» je mène une double vie comme si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit •_zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-