forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

no. 01 scène : allegro giusto — silvan
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 4:24
silvan elsinger

feat victor nikiforov - yuri!!! on ice
you live as long as you dance

Âge ♦️ vingt-neuf ans
Date de naissance ♦️ 01/01/1987
Lieu de naissance ♦️ foxglove valley
Nationalité ♦️ américaine, origines allemandes
Occupation ♦️ danseur de ballet professionnel
Pouvoir ♦️ relation
Symbole ♦️ une vieille photographie

mental

tu prends de la place silvan. quand tu parles, quand tu bouges, on ne remarque que toi. c'était ton job après-tout. être sous les projecteurs, tu connais ça. ▲ tu danses, tu éblouis, tu charmes et tu souris. tu sais quoi dire et quoi faire pour plaire, comme une seconde nature. ▲ tu quittes la scène et ton sourire se fane. tu peux te permettre de ne plus être parfaite perfection. ▲ ton personnage de scène n'est qu'un masque. tu le porte en quelque sorte pour te cacher. éviter de montrer tes faiblesses aux yeux du monde. tu n'es pas qu'un enjôleur aux belles paroles qui fait constamment la cour au public. ▲ tu es plutôt réservé, certes tu parles beaucoup, de tout et de rien, sauf de toi. ▲ honnête, un peu abrupt voir carrément mesquin, tu dis haut et fort ce que tu penses. parfois ça choque et enrage, ou ça passe et on acquiesce. tu tentes toujours — maladroitement, de réparer les pots cassés quand tu fais des conneries. ▲ t'es susceptible, c'est pire quand on t'administre ta propre médecine, sauf que tu courbes l'échine en tournant sept fois ta langue dans ta bouche avant de rétorquer quoi que ce soit. ▲ tu complexes. sur ton âge, ta carrière qui semble se terminé prématurément, la blessure qui t'a coupé l'herbe sous le pied. tu ne sais pas trop quoi faire. ▲ chaleureux et avenant, c'est facile pour toi de tisser des liens, tu virevoltes dans ton cercle social avec aisance. tu entretiens celui-ci avec soin, puisqu'une amitié, à tes yeux, vaut tout l'or du monde. ▲ t'es incroyablement tactile, avec une légère tendance à ignorer la notion d'espace personnel. une main sur une épaule, les doigts qui effleurent un bras ou une joue, tu es toujours en contact avec les autres. sauf quand tu vois leur malaise. là, tes mains, tu les garde sagement pour toi. t'es pas irrespectueux non plus. ▲ ta patience est grande, tu sais que tout arrive à qui sait attendre alors tu ne te presse pas. tu laisse le cours des choses arriver à son rythme. ▲ romantique dans l'âme et bien mièvre quand tu t'y met, tu attends ta perle. (déjà trouvée, mais secret secret.) ça ne t'as pas empêcher de fouiner à gauche et à droite pour le plaisir, mais ça n'a jamais duré plus qu'un soir. ▲ quand tu t'embarques dans quelque chose, c'est avec passion. tu adores les défis, apprendre de nouvelles choses et tu baisses difficilement les bras. qu'est-ce que t'es borné.


histoire

▲ tu es né ici, en oregon. tes parents quant à eux, viennent de munich.
▲ tu as toujours été fasciné par le lac près de la maison de ton enfance.
▲ en général, tu n'as jamais causé de vagues, tu étais même plutôt sage.
▲ même si tu es parti tôt de chez tes parents, la ville tient une certaine place dans ton cœur.
▲ tu voulais suivre ta passion, et malheureusement, foxglove valley ne te permettait pas de t'épanouir.
▲ alors tu as déménagé à new-york, alternant les petits boulots pour payer tes études et poursuivre tes cours de ballet.
▲ tes efforts ont porté leur fruit. tu as tapé dans l'œil d'un directeur artistique qui t'as proposé un contrat. plaquant tout le reste, tu as foncé.
▲ c'était difficile, de suivre le rythme, mais tu n'as pas baissé les bras.
▲ tout s'est bien passé pendant des années, alternant entre les pratiques, les spectacles et les tournées.
▲ puis, ton père est décédé. c'était inévitable et tu l'avais visité plusieurs fois à l'hôpital. tu t'étais convaincu que ça arriverait tout ou tard et que tu y serais préparer. rien ne prépare à cela.
▲ tu es retourné en oregon, pour les funérailles. en errant dans la maison, tu es tombé sur de vieux albums photos. tu les as tous feuilletés, un par un. images par images. souriant bêtement en observant les scènes illustrées par les vieux clichés.
▲ puis tu es tombé sur une photographie. de ta mère sur la berge du lac, le visage tourné vers l'appareil. c'est là que tu as vu le cygne, en arrière-plan.
▲ un faux mouvement et voilà, ta première vraie blessure. on t'as dit de prendre ton temps, de t'en remettre et que tout allait bien se passer. et toi, tu ne savais pas quoi faire de ces souvenirs qui continuaient de te tourmenter.
▲ ton deuil s'est fait dans la solitude de ton appartement à manhattan.
▲ tu n'as jamais vraiment récupéré de cette vilaine fracture. même si tu affirmais le contraire. quand tu dansais, ta cheville t'élançais. ce n'est pas grave, ce n'est pas grave, que tu répétais à tout va, quand ton expression concentrée laissait place à une grimace.
▲ et à force, elle a empirée. au point où marcher était un vrai calvaire. c'est à ce moment là que ton monde a commencé à vaciller.
▲ depuis, tu attends le verdict. dans la ville qui t'as vu grandir et qui semble prête à te voir mourir. la danse, c'était toute ta vie.


boîte à souvenirs

Nom ♦️ //
Prénom ♦️ //
Avatar ♦️ un cygne
Nationalité ♦️ américaine
Occupation ♦️ patauger dans un lac
(...) le vent dans tes plumes, l'eau qui glisse contre ton corps. ton envol sonore et te voilà, ailes déployées dans le ciel.
(...) dans un lac qui t'es familier, le cou tendu pour observer la berge. lorgnant avec méfiance les drôle de bipèdes qui étirent l'une de leur patte dépourvu de plumes en ta direction.
(...) à manger ce que tes voisins t’ont lancé. ça t'évite de plonger sous l'eau pour trouver ta nourriture.
(...) un flash de lumière qui t'aveugle et tu ne sais plus quoi faire, t'enfuir ? trop tard, douleur lancinante puis le noir complet.


derrière l'écran

bjr, moi c'est heiden. j'ai vingt ans. j'viens du pays du sirop d'érable et de la poutine. j'espère que ce sera pas trop kk voilà voilà. keur sur vous, vous êtes tous parfaits,mon kokoro fait doki doki

just right just right just right just right just right just right just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 7:32
ça veut dire que t'as un accent just right just right
j'adore ton perso, bienvenue mdr
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 9:12
Bienvenuuue Sil ♥
J'adore ton avatar, ton personnage est classieux et mon dieu ton écriture...Magnifique *^*
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
no. 01 scène : allegro giusto — silvan YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 17 Nov 2016 - 10:58
BIENVENUE SILVAN. kermit scream
tu sais que je t'aime.
et je vais le répéter.
je t'aime.
et franchement ton perso. just right

j'ai hâte de lire la suite. ♥️ kermit
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 12:38
Dis donc il fait caliente en ta présence Rick Look
Re-bienvenue, boté ❤️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 14:47
je suis fière de toi silv pour ce caractère fait en un soir, je suis surprise et charmée; gg just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 15:00
philomène yeh, j'ai un accent  duk
(pas aussi prononcé que certains tho)
et merci bcp *blushu blushu*

lydia dksdfjsdljfls merci  Mabel
je suis toute chose (c'est rare qu'on complimente mon écriture, ça fait vraiment plaisir aaaah)

joy jtm aussi  Rick Look
ravi que tu aimes ce que j'ai fais jusqu'à présent !
(j'ai trop pas la pression tu vois mdrrr)

vito uhuhuh. TeM go college !
merci merci ~~~

méli yessss Deal with it
hopefully, je vais terminer tout ça ce soir !
avec beaucoup de courage
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
no. 01 scène : allegro giusto — silvan O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Jeu 17 Nov 2016 - 19:02
Bienvenue charmant cygne ♥️
Tu es bô et tu as bon goût (Viktor de YoI) hOI!!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 20:02
écoute.
je t'aime.

je viens aussi du pays gelé en + *wink wink* Rick Look

sinon bIENVENUE OMD TON PERSO' AHH  

❤️❤️❤️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 17 Nov 2016 - 20:21
regal merci !
tbh, suga est un très bon choix, tellement cutie et parfait  just right
(non sérieux, il est tellement adorable, je meurs  regal surprised)

hide canada ftw  happy noya
ET MERCI BCP ♥️♥️♥️

BREF. je crois que j'ai terminé.
maybe.
j'espère que c'est bô
(j'suis dsl s'il y a des fautes, je termine ma fiche en cours comme un thug #thuglyfe)
kermit pls
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
no. 01 scène : allegro giusto — silvan O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Jeu 17 Nov 2016 - 22:00
Validation

Hey, me revoilà pour me valider ♥️kemit

J'aime beaucoup la manière dont t'as fait ta fiche. ♥️
Ton perso est trop classe >w< ♥️
Tu as incroyablement bon goût en terme d'avatar parce que Viktor de YoI ♥️♥️♥️ just right

Enfin bref, j'ai déjà très hâte de voir comment ton perso évoluera dans ce lieu qui nous mystifie tous autant que nous sommes.
Peut-être un p'tit lien entre nos deux persos ♥️ c:

Dans tout les cas, gambare~ happy noya

Je te valide sans plus attendre, bienvenue dans la Team Blue, mon petit cygne ;3 ♥️ Rick Look

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien t'amuser avec nous tous ! ♥️ Des bisous sur toi ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» only just a call away — silvan
» « tempo di valse » ft. silvan
» keyword : doggo (ft. silvan)
» soft hearts electric souls — silvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-