Surnom ♦ facultatif. Âge ♦ 17 ans Date de naissance ♦ 23 avril 1999 Lieu de naissance ♦ Foxglove Valley Nationalité ♦ Américaine Occupation ♦ Lycéenne
mental
Et on ne pourrait croire En la voyant le soir Des perles de pluie, dans ses cheveux Sous les lampadaires, brillant de milles feux, Qu'elle est comme elle est Derrière ce talent inné De faire tourner son monde en bourrique Mimant jusqu'à la moindre mimique Le portrait d'une jeune fille parfaite, D'une poupée à la tête bien faite.
Contrefaisant son innocence Manipulant tous vos sens Curieuse, rancunière, Derrière ses doux airs, Insolente et désagréable Faisant figure de princesse affable. Pour voler un instant De votre précieux temps
Mais elle ne cherche que votre amour Vous offrant un masque en retour Que de l'amitié Au lieu de pitié Trop adulte et trop enfant Remplie de bonheur insuffisant Une sensibilité exacerbée Et une fierté mal placée.
Aucune autre vérité Qu'une enfant trop gâtée Qui crie quand on lui dit non Et pleure quand on appelle son nom. Un jour elle se rendra compte qu'elle est puérile En comprendra les raisons bien futiles : Juste la faute d'une défunte amie Âgée de seulement sept ans et demi.
En attendant vous pourrez apprendre Que rien ne sait se défendre Sous ces bottes de pluies et ces cheveux colorés.
Gamine - Hypocrite - Menteuse - Lunatique - Cache tout ça derrière un masque de douceur - Câline et tactile - Aime la forêt - Sauf quand y'a pas de réseau - Tout le temps sur son portable - Dans la lune - Adorable malgré tout, volontairement ou pas - Fascinée par les rumeurs et les mystères de la ville.
histoire
Fille unique - Parents un peu trop laxistes - Se teint les cheveux seule depuis ses 14 ans
derrière l'écran
15 ans - L - Humour borderline et calembours - 2 fab 4 u
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2016 - 12:51
♥♥♥ ma fam
Johan Heisenberg
myosotis
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 14 Nov 2016 - 13:36
pearl jtm. je veux un lien avc joy stp.
et re bienvenue bb.
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2016 - 20:20
hihi merci les coupinous ♥
j'ai fini *feignasse*
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2016 - 20:55
Validation
HIIIIIIIIII j'adore ton perso, elle est cute. et perle, putain. PERLE.