b'jouuuuuuuuuuuur. ou b'soiiiir. alors je viens en quête de réponses quant aux quelques questions que je me pose. (cette phrase est étrange.)(wesh.)(genre no shit sherlock)
bon déjà, faut pas s'le cacher, votre forum déboîte d'sa rotule d'ma grand-mère. c'est beau pour les yeux, l'histoire est koule et bon, le mythe de la réincarnation, ça défonce. j'suis fan, vous l'aurez compris.
genre l'inspiration est venue toute seule alors que je sors d'une grande pause de rp, c'est pour vous dire.
(vos smileys, ptn, j'ai décédé 5 fois de suite à cause de vous)
en fait, j'ai une ébauche de personnage en tête. et avant d'écrire nawak, je préfère demander pour être sûr de mon coup. ça serait dommage. oui.
DONC.
ça serait un pompier (ouais avec les muscles, la bogossitude, les lances à eau, les salopettes sans rien en dessous :goodshit: bon allez, presque) qui sera un réincarné d'une des pauvres brûlées de salem, mdr. (c'est con, le feu toussa) et j'me disais, c'est possible que son premier souvenir soit en rapport avec le feu ?
une vilaine brûlure, un bûcher mdr etc ? niveau symbole, je ne sais pas si c'est possible. peut-être une autre babiole en rapport mais voilà l'feu j'trouvais ça marrant (mdr j'suis toujours sympa avec mes personnages) et du coup, j'le voyais bien traumatisé avec son souvenir de cramer (donc il quitte son job, etc et devient un employé au parc d'attraction, il pèse dans le milieu. ET TOUT CA, tout en étant un héllabore. (du genre, il en a marre d'être traumatisé à cause de salem, il se fait effacer l'bordel et décide de traquer les myomyo ? tout en étant un employé du parc, esta possible ? (no me hablo espagnol)
d'ailleurs, comment ça marche pour un héllabore, ce fameux "effacement de souvenir". est-ce que mon personnage pourrait garder son traumatisme (genre sa peur du feu, inconsciente ?) s'il efface son ancienne vie, comment il peut savoir qu'il est un réincarné (et ne pas péter un cable avec son pouvoir ?) l'organisation j'imagine ? (oui je réponds à mes propres questions avec des questions remplies de doute. ne me tapez pas.) je suis juste curieuse de comment ça se passe, tout ça.
et aussi, c'est quoi le but de héllabore, genre traquer les myosotis pour en faire quoi ? effacer leur souvenir de force, les manger, les tuer ?
j'ai lu toutes vos annexes, je vous jure m'sieur l'juge. mais j'ai dû rater des trucs. si c'est le cas, j'suis désolée.
euh, mes questions ne sont pas très claires. c'est plus du genre "jvous jette mes idées à la gueule, gomenasai"
je crois que c'est tout. je vous avoue que je poste tout ça à l'arrache, ça sort tout droit de mon cerveau et c'est pas très frais là-dedans. donc pardon si c'est stupide, toussa. je viens en paix, faut me croire.
je vous aime déjà. des bisous.
partout.