forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

allister { sois gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant
Invité

Invité
Ven 11 Nov 2016 - 20:03
prénom nom

citation
informations

le vrai prénom d'allister c'est eldeweiss mais c'est un prénom de fleur alors il se fait appeler allister  + il est  h o m o s e x u e l  (mais chut c'est un secret) + il est végétarien + il a tendance à avoir un visage neutre, et ne sourit que peu avec des humains + philanthrope exacerbé, mais en raison de traumatismes de son enfance, a peur de s'attacher et de se faire blesser à nouveau + il est amoureux des animaux + il est pâtissier et travaille en tant que bénévole dans une association de protection des animaux + il est très doux, très gentil, même s'il peut avoir l'air imposant + en fait il est un peu imposant parce qu'il a fait des arts martiaux pendant longtemps pour se défendre mais il déteste faire du mal à quelqu'un + il est très sensible + s'il surprend quelqu'un à faire quelque chose de mal il ne l'engueulera pas mais lui dira pourquoi c'est mal + il est croyant mais ne prie que quand il pense que ça peut aider les gens + il a souvent pensé à se suicider plus jeune + il déprime un peu que les enfants aient peur de lui à cause de sa tâche de vin sur le visage parce qu'il adore les enfants + il est silencieux + il vous aime, sauf si vous êtes cruels + il vous pardonnera un peu près tout

liens recherchés

des gens de l'association (0/~5) ♦ Ils le trouvent un peu distant mais vu comment il traite les animaux, ils savent que c'est quelqu'un de bien
un petit protégé (0/1) ♦ Quelqu'un qui s'est fait harceler et qu'il a aidé ; depuis, cette personne vient toujours le voir pour lui demander des conseils
ami de longue date (0/1) ♦ une personne d'un peu près le même âge que lui (ou plus vieux) qui serait l'un des seuls amis d'Allister, et qui le connaît depuis qu'ils sont jeunes. Ce serait bien s'ils avaient une histoire un peu compliquée derrière leur amitié.

vos rp

titre du rp ♦ feat name ♦ www

icons

Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
allister { sois gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 11 Nov 2016 - 20:19
alors.
du coup j'ai proposé ilan.
c'est un amoureux des animo, un vegan, et il a participé à pas mal d'asso' pour le bien des animo du coup ils se connaissent forcément.
du moment que quelqu'un respecte les animo, ilan le respecte, mais c'est pas genre "ui t tro mon poto et tout." c'est "ok tu es pas méchant avec eux. en plus tu les manges pas. c bien." c tout, ça s'arrête là.
pck...
tadadaaaam :
ilan est misanthrope.
AVEC CA JSUIS SUR. QU'ON PEUT FAIRE UN TRUC SYMPA. kermit scream

tiens sa fiche : https://beyondmemories.forumactif.org/t122-cerf-cerf-ouvre-moi-ou-le-chasseur-me-tuera#514

bisous.  TeM go college !
Invité

Invité
Ven 11 Nov 2016 - 20:31
Hohoho sachant que malgré sa philanthropie Allister est relativement misanthrope, ça me va  !  Il aura un certain respect  pour lui aussi, je les vois bien genre se serrer la main quand ils se voient avec des yeux graves et tout, et genre l'estime d'Allister envers Ilan augmentera à chaque fois qu'il le verra doux avec un animal, mais il trouve ça triste qu'il soit aussi haineux envers les hommes donc il le regarde toujours avec des yeux tristes et tout honk crying
Invité

Invité
Ven 11 Nov 2016 - 20:33
j'pose mes valises
j'sais pas encore
mais j'need un lien
voilà, au moins c'est dit
(j'édite ou j'te mp dès que j'ai un éclair de génie)
just right
Invité

Invité
Ven 11 Nov 2016 - 20:49
@sick jtm mais
pourquoi es-tu un tel mystère
Je suis allé checké ta fiche de présa et puis j'ai pas très bien compris ton perso
Du coup je veux quand même un lien avec toi parce que amour mais voilà ;;
Qui es-tu où travailles-tu qui aimes-tu
Invité

Invité
Ven 11 Nov 2016 - 20:57
m d r
comme dit à la fin de ma fiche "méfaits accomplis" /MEURT/
(non mais j'ai fais exprès de faire un personnage mystérieux, c'pour mieux piéger les gens)
sick, il est photographe, il aime contempler le monde à travers son objectif, il vit un peu dans sa bulle il travail partout, passe son temps dehors, il prône la liberté et déteste resté enfermer. c'est un gars un peu bizarre, qui est curieux, beaucoup trop curieux même ; il adore l'humanité (izaya like) et quand il veut un truc, il l'obtient, il cherche pas trop le pourquoi du comment.
sick, il utilise un peu trop son pouvoir pour parvenir à ses fins, il aime pas qu'on le rejette ; c'est un peu une de ses plus grandes peurs ; alors du coup, il se crée des liens factices avec les gens, parce qu'il est persuadé qu'il arriverait pas à être apprécié "sans" (ouais, il est con)
du coup, est-ce que tu recherches un truc spécial (genre négatif ou positif) ?
Invité

Invité
Ven 11 Nov 2016 - 22:08
Bonjour/bonsuar ~

J'viens demander un lien, positif si possible, héhé c: (En plus, j'trouve que James lui ressemble un peu, huehue)
Onionsan

EDIT : J'viens de penser... James pourrait appeler Alli Edelweiss du coup grâce à son pouvoir 8D (et faire une fixette là-dessus, en mode "pourquoi tu veux qu'on t'appelle Allister ? '-' C'est pas bien Edelweiss ?")
Invité

Invité
Lun 12 Déc 2016 - 17:29
OMMMGGGGGGG @Sick j'ai oublié de te répondre honte sur moi ;w;
C'est drôle parce que Sick il a peur qu'on le rejette et Allister il a peur qu'on le rejette aussi à cause de sa tâche de vin sur le facies et donc les gens ont souvent peur de lui. Et de ses cheveux. Et de ses yeux. BREF C'EST UN TYPE ETRANGE QUI A ETE PLONGE DANS UN BOUILLON RADIOACTIF DANS SA JEUNESSE /pan
Après la différence c'est que sick lui il fait tout pour approcher la personne quand alli lui il va s'éloigner de tout le monde juste pour ne pas être rejeté
voilà j'ai que ça en tête
j'ai juste fait ce lien
Contenu sponsorisé