|
|
|
| Lun 23 Jan 2017 - 20:32 | | STALKING POST meme si j'ai deja vu les posts pas en hide et que vous êtes putain de beau |
|
|
|
| Lun 6 Fév 2017 - 19:11 | | PTAIN je voulais poster mais vous êtes trop beaux alors nn bye je vais chercher un kebab et pleurer
EDIT: Bas j'ai rien dit après m'être fait harcelé, je poste ma tête mais svp jugez pas omg
(j'ai mis le filtre chien insupportable des tepu parce que j'en suis une - nn en vrai je voulais être en accord avec mon insupportable doggo)
je me la jouais hipster en grèce mais je crevais de chaud
parce que je suis edgy mais pas trop :)))
|
|
|
|
| Mar 7 Fév 2017 - 23:13 | | aaaaaw trop chou kye grggergegzeg
moi ben les photos récentes que j'ai fait sont des tof de charmes, du coup j'ai pas les couilles de vous les montrer.
|
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Mer 8 Fév 2017 - 0:12 | | - Citation :
- du coup j'ai pas les couilles de vous les montrer.
Choquer et déçu Kye tu es adorable j'adore ton style j'adore tes cheveux et tes sourcils sont trop bien dessinés je suis gravement jalouse |
|
|
|
| Mer 8 Fév 2017 - 0:45 | | Bon écoutez, je vais stalker. |
|
|
|
| |
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mer 8 Fév 2017 - 20:16 | | Mdr Leon, tu le fais exprès pour faire drop les panties (et les caleçons aussi ) ? c'est trop sex. (mais du coup tu montres pas vraiment ta tronche tu te la pète juste avec ton masque ntm m'en fiche que tu sois timide je demande à voir ta bouille comme tout le monde !) |
|
|
|
| Mer 8 Fév 2017 - 20:20 | | C'est parce que je reste fidèle au personnage |
|
|
|
| Mer 8 Fév 2017 - 23:43 | | Tellement que tu finis pas ta fiche :)))
Ps: je suis salty parce que je veux ton masque lfdkdndbf |
|
|
|
| Sam 11 Fév 2017 - 14:19 | | leon toujours fidèle à lui même jpp
bon pas de photo de charme comme promis
|
|
|
|
| Sam 11 Fév 2017 - 17:16 | | mais tu as les cheveux ultra long !! Ils vont jusqu'où ?? |
|
|
|
| Sam 11 Fév 2017 - 17:30 | | jusqu’au bas du dos j'ai les cheveux bouclé de base là je les ai lissé. j'avoue ça les a rallongé de 10cm haha |
|
|
|
| Sam 11 Fév 2017 - 17:39 | | Ptn le rêve c'est comme les princesses disney. Moi je peux pas avoir les cheveux longs sans ressembler à droopy mdr |
|
|
|
| Ven 17 Fév 2017 - 19:35 | | Esteban t'es une princess jpp de toi bonasse t'as un 06??? Parce que j'assume pas ma tête de droguée mdr mais voilà j'ai les cheveux bleus no fake. (dsl pour la basse quality) Toujours mes racines cendrées, bleu pastel et gris blanc sur les pointes. Juste elle me les a coupé trop court mais bon :'c - Spoiler:
|
|
|
|
| Ven 17 Fév 2017 - 20:09 | | Omg ça à l'air trop joli ! :DD tu me diras s'il tiens bien ton bleu pastel blblbl |
|
|
|
| |