|
|
|
Occupation : compte fondateur
| Ven 9 Sep 2016 - 12:44 | | trombinoscope Tu veux montrer ta jolie bouille d'amour à tout le monde ? Ou tu veux simplement stalker les gens qui mettent tous en hide leur visage, parce que c'est plus marrant. C'est ici que ça se passe. Partage nous ta beauté. ♥ |
|
|
|
| Jeu 22 Sep 2016 - 22:37 | | bjr
|
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Jeu 22 Sep 2016 - 22:39 | | - Spoiler:
non.
- Spoiler:
moi et regal.
|
|
|
|
| Mer 5 Oct 2016 - 23:04 | | et pourquoi pas tout le staff aussi
|
|
|
|
| Mer 5 Oct 2016 - 23:52 | | Je veux voir les bg svp et je suis réglo donc je vous arnaque pas (trop) - Spoiler:
edit : j'ai un bonus spécial vy - Spoiler:
|
|
|
|
| Mer 5 Oct 2016 - 23:54 | | les gens, vous êtes fabulous jassumepasptn - Spoiler:
j'assumevraimentpas - Spoiler:
quandjedisquejassumepas - Spoiler:
|
|
|
|
| Jeu 6 Oct 2016 - 0:15 | | vous êtes vraiment très très bo je poste pour voir ceux qui ont mis en hide tmtc (dès que je trouve une photo de moi où je suis pas habillée en tepu je post promis)edit : c'est bon j'ai trouvé !! bon j'ai toujours un accoutrement ridicule - Spoiler:
kiss |
|
|
|
| Jeu 6 Oct 2016 - 4:02 | | alors jsp pk mais jpeux voir que esteban et vito en photo donc vous êtes surement très beaux mes bb :'((((( et esteb et vito vs l'êtes vrmt bcp olalalala VITO TON STYLE T TELMEN BELLE OMG |
|
|
|
| Jeu 6 Oct 2016 - 16:59 | | PFFFF AVFF avec vos hide là. Non mais oh. Jenemar ! Cette manipulation là ! Du coup je poste ma tête. Et je mets sous hide aussi, je vous emmrd. Bisou. edit : Hahahaha, bon on apprend des choses tous les jours. Philo dessine bien le visage humain. Elvyra fait des cosplay classes. Kaleo est un mec. Et Vito c'est l'impératrice de la mode. Jpp de vous, vous êtes beaux. |
|
|
|
| Jeu 6 Oct 2016 - 23:29 | | ok
je vous adopte, vous êtes trop fab |
|
|
|
| Ven 7 Oct 2016 - 9:13 | | Parce que la curiosité c'est le mal. ♡ |
|
|
|
| Ven 7 Oct 2016 - 9:39 | | J'avoue, c'est le mal. ❤
Promis je mettrais ma sale tête aussi. |
|
|
|
| Ven 7 Oct 2016 - 11:46 | | Daddy surveille, comme toujours ( je posterai p'têt une fois que j'aurai été chez le coupe-tiff , dans pas lonh) |
|
|
|
| Ven 7 Oct 2016 - 12:51 | | Je mange la curiosité |
|
|
|
| Dim 9 Oct 2016 - 4:25 | | j'm'enfonce la curiosité EDIT; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH OK C'EST QUOI ÇA VOUS ÊTES DE TOUTE BEAUTÉ MES BB J'VOUS EMBRASSE |
|
|
|
| |