|
|
|
| Jeu 22 Déc 2016 - 5:04 | | bon bon, je pense que c'est mon tour lo lo. un avant après ma nouvelle teinture. AVANT. - Spoiler:
APRÈS - Spoiler:
|
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Ven 23 Déc 2016 - 2:09 | | Carmela tu es mimi comme tout et je suis fan de tes grains de beauté Nebula le swag est en toit je veux dire Encore des grains de beauté aaaah !!! Et vous êtes toustes belles et beaux voilà |
|
|
|
| Ven 23 Déc 2016 - 4:49 | | allez, moi aussi je veux voir vos têtes
donc voilà, des photos de moi
- bjr j'ai été un chocobo pendant une heure:
- mtn c gris:
enfin, je vais devoir couvrir le gris, car il a mal tenu versus la première fois que je l'ai fait faut dire qu'entre la photo et mtn, ça a franchement déteint #mesad (c'était pas une bonne idée de passer de noir à clair mais yolo mdr)
edit : vous êtes tous beaux, belles, cutes, adorables, i die |
|
|
|
| Ven 23 Déc 2016 - 14:42 | | bgs ptin jpp SILVAN JTM TES CHEVEUX QUOI - cliquezpas:
|
|
|
|
| Ven 23 Déc 2016 - 15:44 | | Oh vous êtes cutes !! Arsène j'te fais des beybey wsh. |
|
|
|
| Ven 23 Déc 2016 - 18:48 | | omg vous êtes trop bg |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| |
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| |
|
|
| Dim 8 Jan 2017 - 22:38 | | QUINN J'AI CRU QUE TU AVAIS POSTE STAP DONNER DES FAUX ESPOIRS VOUS ETES TOUS BEAUX BORDEL |
|
|
|
| Lun 16 Jan 2017 - 15:38 | | oui j'ai tout stalk et vous êtes beaux. |
|
|
|
| Sam 21 Jan 2017 - 23:19 | | je viens stalker vos faces alors voici la mienne <3 - Spoiler:
|
|
|
|
| Dim 22 Jan 2017 - 15:39 | | g stalke com un por groin groin |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Lun 23 Jan 2017 - 18:41 | | Hello hello je viens stalker. J'vous ferai dire que je suis passé chez le coiffeur, et dès que j'ai une photo un minimum respectable je la post. (mais je vous préviens je suis un déchet ambulant, pas comme les quelques cuties je vois qui ont pas mis en hide leur post) Edit : ok vous êtes tous tellement des BG wtf il y a même pas une personne dégueu comme moi je me sens esseulée bref j'ai noté que je le ferai et un homme tiens toujours ça parole (même sans couilles) . |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Lun 23 Jan 2017 - 19:10 | | j'ai besoin de stalker dsl edit ; vous êtes trop fab, tous des bg |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Lun 23 Jan 2017 - 20:10 | | JEAN TU ES TROP MIMI CETTE PETITE MOUE TROP CHOU LAAAA ADORABILITE - Citation :
- QUINN J'AI CRU QUE TU AVAIS POSTE STAP DONNER DES FAUX ESPOIRS
Un jour Peut-êtrein chat à là comme on ditsoone |
|
|
|
| |