forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dream on ღ lys
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 18:34
Lys Avannah Walker
Avatar ♦ Zelda (blonde) - The Legend of Zelda
Surnom ♦ Lys
Âge ♦ 18 ans
Date de naissance ♦ 1er avril
Lieu de naissance ♦ Nouvelle-Zélande
Nationalité ♦ Nouvelle-Zélande
Occupation ♦ artiste solitaire (lycéenne)
Pouvoir ♦ émotion
Symbole ♦ Un étalon
caractère

Jolie petite fleur blanche, teintée de lumière et de pureté, éloignée du monde l’environnant pour se terrer dans son petit univers solitaire. Petite fleur dotée d’une énergie débordante, pétillante, dynamique et joviale, brillant toujours d’une gaieté innocente mais enfantine. Lys est cette joie de vivre et cette façon de se contenter de ce que la nature lui prodigue. Toujours assez joueuse mais naïve, un peu trop dans l’excès souvent. Il s’agit d’une fille sympathique et gentille, souvent de bonne compagnie bien qu’elle paraisse parfois immature, impatiente, bordélique et rêveuse…


Une éternelle amoureuse de la nature, un besoin permanent d’être en contact avec elle. Peu habituée à la civilisation et grande ignorante du progrès technologique : un simple téléphone portable lui paraît si difficile à faire fonctionner - et ses interactions avec celui-ci ne ressemblent à rien d'autre qu'à des batailles frustrantes. Mais aussi une amoureuse de l'art, de la peinture, du dessin, de la couture, de la modeste sculpture, la musique... Elle aime créer, s'aventurer dans un univers poétique et imaginaire, peindre son idéal et tout ce qu'elle a de plus personnel sur de belles toiles blanches.


Mais Lys, c'est aussi le complexe d'être un peu trop quelconque, d'être un peu trop banale dans un monde qu'elle le juge tout autant. C'est le désir de tout recréer de ses mains, et de tout faire pour être un peu plus unique... D'être un peu plus qu'une simple fleur blanche parmi tant d'autres. Car derrière cette joie de vie explosive se cache une envie de se démarquer, ou de croire qu'elle est bel et bien unique...


surexcitée ♦ pétillante ♦ joyeuse ♦ enfantine ♦ ambitieuse ♦ joueuse ♦ moqueuse ♦ attachante ♦ immature ♦ compréhensive ♦ bornée ♦ extravertie ♦ bordélique ♦ rêveuse ♦ artiste ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ franche ♦ écologiste ♦ complexée ♦ sympathique
histoire

Elle n’était…

Elle n’était rien de plus que ce petit bourgeon éclos le premier matin d’avril, accueillie dans une famille aimante menant une vie aisée en Nouvelle-Zélande. Une famille habitant dans une maison où la forêt faisait office de jardin et où de multiples arbres aux épais feuillages remplaçaient leurs voisins. Elle n’était rien de plus qu’une fille banale menant un quotidien qui l’était un peu moins. Entourée de la nature et de la végétation.

Elle préférait jouer de la lyre et de la harpe plutôt que d’un classique piano ou de la flûte si commune. Composer des musiques après avoir acquis une excellente maîtrise de celles-ci. Elle préférait confectionner et coudre ses propres vêtements plutôt que de chercher éperdument du prêt-à-porter qui épousait ses goûts ainsi que sa morphologie. Elle préférait s’essayer à la peinture et coucher son univers sur une toile à l’aide de pinceaux plutôt que d’aller au cinéma avec d’autres jeunes de son âge. Comme elle préférait tailler des sculptures en bois en compagnie de son père plutôt que les soirées mondaines ou des soirées jeux vidéo.

Elle n’était pas une fille rejetée – quelques personnes appréciaient cette nature quelque peu « ermite », extravertie et pétillante, mais éloignée de tout. Quelque part, son souhait de se démarquer renforçait ce désir de se développer dans un cadre plus « atypique. » Et malgré ses résultats médiocres ainsi que son niveau sportif peu glorieux, elle vécut sans réelle encombre dix-sept années de cette manière.


Un jour…

Un jour elle aperçut l’étalon couleur cendre d’une de ses amies, en approchant de sa dix-huitième année. Un jour, elle eut ce fameux déclic, ce souvenir qu’elle n’avait jamais vécu, elle, et pourtant… Un jour, son père lui annonça qu’ils se préparaient à s’installer dans une petite ville dans l’Oregon. Et tout ce qui s’ensuivit si rapidement…


*  *  *


Actuellement, Lys n’est qu’une simple lycéenne assez banale, apprenant difficilement à se familiariser avec la civilisation ainsi qu’avec le téléphone portable qu’on lui a offert. Elle habite dans une habitation assez simple, proche des végétations ainsi que de la rivière. Elle continue de passer ses journées à errer joyeusement ou à s’investir dans ses travaux artistiques … ou encore à percer le mystère de Maïlys.

boîte à souvenirs

Nom ♦ aucun souvenir
Prénom ♦ Maïlys
Avatar ♦ Zelda v. Twilight Princess (brune)
Nationalité ♦ aucun souvenir
Occupation ♦ cavalière professionnelle (équitation)

Elle se souvient… Elle se souvient d’une scène où elle montait un magnifique étalon noir. Du vent qui faisait virevolter les mèches couleur chocolat qui fuyaient l’intérieur de son casque. D’un parcours d’obstacles qu’elle exécutait avec une maîtrise exemplaire. D’une foule disposée sur des estrades, répétant dans son enthousiasme un doux prénom, Maïlys.

« Maïlys ! Maïlys ! Maïlys… ! »
...

Elle se souvient… Elle se souvient du léger sourire triomphant qu’elle avait esquissé. De l’adrénaline qui faisait frissonner l’entièreté de ses muscles. Le désir d’accélérer la cadence, encore et encore, l’espoir, surtout. Ainsi, il y eut ce superbe saut majestueux, symbole d’une gloire qu’elle se préparait enfin à frôler de ses fins doigts... Ce saut un peu trop haut, un peu trop imprudent…

Et soudain, tout devint noir…
… Néanmoins, elle se souvient avoir rouvert les yeux.

Cela l’a rendue curieuse. Curieuse à propos de cette vision si détaillée, de ce souvenir qui n’était pas le sien, mais en même temps si… Elle en ressentait chaque sensation, chaque émotion comme si cela lui appartenait. Et surtout, qui était-ce ? Elle avait l’air d’être quelqu’un.

Elle avait envie d’en savoir plus.
derrière l'écran

Flore pour vous servir *courbette*. Donc ! J'ai rien de spécial à dire excepté que je suis une fille de 19 ans. Arrivée ici en voyant le contexte super sympathique et vos smileys sont juste épiques ♥ (Ah ! Ah et faut pas croire, même si j'ai Zelda je pleure les nuits de pas pouvoir jouer à BotW)

Ah sinon j'ai déjà perdu ma fiche une fois donc... voilà j'ai réécrit un peu à l'arrache qwq
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 5 Mar 2017 - 18:54
Jpp je te souhaites à nouveau la Bienvenue Lys mais j'aime trop ton perso omg, elle est adorable et en même temps tellement assoiffée ahah j'aime beaucoup ce contraste !

Ça va être plutôt comique du coup avec les autres personnes de ton âge (les alentours) sur le forum. Et je la vois bien être super à fond dans les secrets de la ville comme elle veut tout faire pour se démarquer, et que c'est lié à la nature. ♥

EDIT / JAI FAILLIS OUBLIER :

Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
dream on ღ lys Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 5 Mar 2017 - 19:32
BIENVENUE ♥️
lys est trop trop chou, et puis ce choix d'avatar damn c'est tellement parfait
j'ai hâte de la voir en action just right
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 20:40
Jpp on a Lys/Zelda et Printemps/Link dans la même journée la vie est trop belle kya

Tu es belle tu es douce encore une fois bienvenue ♥️
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
dream on ღ lys O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Lun 6 Mar 2017 - 19:43
Validation

Bienvenue belle princesse Zelda Lys kemit ♥️

Ton avatar ♥️♥️ Breath of the Wild ♥️♥️♥️ (Game of the year 2k17 in coming !!! mais tellement en rupture de stock en ce moment, que je plore, comme tout le monde. Toutes mes larmes. Tout le monde en parle. Bref je me perds.)

Lys aurait vraiment tout pour être une princesse de conte de fée quand on voit son caractère, mais faut dire, i love it. Wow hOI!! DOGE SUCH MUCH WOW
Une amoureuse de la nature, ça c'est cool aussi kiss ♥️
J'aime bien comment tu écris et ta fiche est cool, donc bon, c'est good tout plein. just right
Enfin bref, je vais pas revenir sur tout, mais ta fiche me plaît ♥️ cutiiiie
Donc bienvenue chez les bleus, les bestos (et les vrais)  Deal with it

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuse toi parmi nous ;3 ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» dream in collapsing
» Dream World
» walking on a dream [close]
» dream until your dreams come true ▬ l y s
» sybile △ more than a fever dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-