caractère
Juniper mains en sang, nez cassé.
Juni n’a plus peur, non.
plus jamais.
Juni rend tous les coups maintenant. Elle a des idéaux de justice grands comme le monde et des idées ancrées en elle comme les bateaux figés dans l’eau plate des ports, des crédos qu'elle defend corps et âme et griffes. A coup de revers dans les dents s’il le faut. Juniper jamais ne se perd, droite dans ses bottes et les épaules érigées en bouclier contre le monde. Car elle prendrait le monde à main nue et lui mordrait les tendons.
Juniper mains sur la gâchette ne tremble pas. Elle vise toujours juste. Elle fait régner la loi dans son royaume de troncs, SA loi et pas celle des autres, corrompue et mauvaise.
Pourtant Juni n’est pas mauvaise camarade, elle a l’accolade facile et les plaisirs simples et brutes (bas diraient certains), l’amour des jeux, des bars après le travail, de la camaraderie simple. Elle a l’amour fraternel, la main tendue pour ceux qui ont le nez dans la poussière, mais aussi le revers leste pour les amis qui s’égarent et qui ont parfois besoin de hurler avec les poings. Elle les attend à la rixe, puis aux accolades éplorées.
Juniper comme les genévriers tortueux s’égare pourtant souvent, quand les poings ne suffisent plus et qui faut placer les mots sur les choses du coeur. Alors Juni espère pouvoir parler un jour. En attendant elle brule d’un grand feu de rage et de passion, et de cris. Juni a un air triste qui siffle dans les herbes et s’en va se perdre dans les sycomores, les pins et les genévriers. Loins des souvenirs car son écorce est dure, et s’épaissie avec le temps.
Juni a peur
Juniper.
histoire
• Elle se faisait bully à l’école, et a commencé les sports de combats. Elle est très bonne et vise toujours juste. Elle s’est forgé après ça une réputation de terreur.
• Elle avait de mauvaises relations avec ses parents. Habitant en ville son seul bonheur était d’aller voir ses grands parents qui habitaient à la campagne près de la foret. Elle a toujours aimé la foret, son nom veut dire genévrier.
• Son grand-père était garde forestier, c’est ce qui lui a donné envie de rentrer dans le police, en plus de ses idées claires sur la justice.
• Elle rencontre Aleshanee, sa future femme, lorsqu’elle est encore une jeune rookie et qu’elle participe au démantèlement de tables de jeux illégales.
• Plutôt brute de décoffrage, et peu subtile : Elle tente de flirter avec elle pendant plus d’un mois pour essayer de l’inviter à boire un verre.
• Finalement c’est Aleshanee qui fait le premier pas. Elles finissent par se marier.
• Hellebore refusant ses souvenirs, elle doit vivre en sachant que son ancienne vie est celle du meurtrier de l’ancienne vie de sa femme.
• Elle monte en grade et fini par rejoindre des missions de plus en plus dangereuses.
• Un soir pendant une ronde dans un quartier elle assiste à une bavure policière, des agents s’acharnent sur un homme dont le seul crime était de ne pas avoir été assez blanc.
• Elle n’a pas pu le sauver et ça la hante encore.
• Elle fait un burnout et perd foi en la justice quand les meurtriers s’en tirent sans peine. Elle decide d’utiliser ses privilèges de policière pour faire régner sa justice, défenseur de tous ceux qu’on opprime. SA justice : Pas celle qui ne condamne pas les meurtres. Elle a l’occasion de s’éloigner du tumulte en suivant sa femme à Foxglove Valley.
note du créateur
Slt à toi qui lis ces lignes. Je serais flatté.e de te voir jouer Juniper, mon enfant de la foret un peu beauf sur les bords mais au grand coeur.
• l’avatar est négociable (à négocier avec moi bien sur)
• Le pouvoir est modifiable
• pour ce qui est du statut martial je préfère qu’elles soient mariées, mais après tu peux te faire plaisir, elles peuvent être maman, adopter un caniche. Fonce l’ami.e
• De plus si jamais tu veux ramener un.e ami.e tu peux lui agiter
Aleshanee (dont je vous conseille d'aller lire la fiche prédéfinie) sous le nez car ce couple a un gros potentiel de douceur et de drama, et ça c’est tout ce qu’on aime.
• Voila n’hésite pas à me contacter ou a venir rouler dans la partie invités si tu as des questions <3
.