forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The 11th ♦ Libre
Robert Moriarty

myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Mer 26 Avr 2017 - 15:35
???
Avatar ♦️ Jason Todd + DC comics.
Nom ♦️ Au choix (russe)
Prénom ♦️ Au choix (russe)
Surnom ♦️ Pyro (+ au choix)
Âge ♦️ 27 ans
Nationalité ♦️ Russe
Occupation ♦️ se la couler douce / Pyrotechnicien
Pouvoir ♦️ Imitation
Symbole ♦️ Au choix
caractère

Hyperactif - à contrario d'apparence plutôt calme - calculateur - a bon fond mais business is business - amoureux de la nature - se contente de faire le minimum dans l'union hellébore - a un petit accent - parle plusieurs langue (dont le russe/ukrainien/anglais oblig) - dragueur, n'aime pas dormir seul - bi - n'aime pas s'engager - s'est inventé un passé qu'il ressort dès qu'on lui demande des précisions - excellent menteur - calculateur - riche - aime bien faire plaisir à ses proches - respecte la loi au cordeau à présent - il essaie de se faire petit - etc

histoire

Natasha ?
Bang !!
Прощай, мой дорогой.
////////////////////////////////
+ Né à Moscou
+ Arrivé à Foxglove valley le même mois que Robert (pas en même temps), il y a environs 5 ans.
+ Il a eu aucun mal à trouver un emploi en pyrotechnie, il magne les explosifs comme personne ;)
+ le reste est libre en ce qui concerne ses tribulations à Foxglove Valley

note du créateur

Bonjour les bbchats !
première chose il faut que le nom qu'utilise votre perso au quotidien et son véritable nom/prénom soient différent.  Onionsan vous pouvez vous inscrire avec le nom/prénom/surnom que vous voulez yay !

Si le predef vous intéresse il faut absolument venir me parler pour que l'on discute du passé commun avec Robert avant d'arriver à foxglove valley. 

Aussi, le liens avec Robert est un passé commun, j'insiste sur le terme passé, dans le présent, ils ne se parlent pas, simplement parce que Robert a complètement oublié son existence et que the 11th ne souhaite pas essayer de changer les choses à ce niveau pour le protéger, puisqu'ils étaient meilleurs amis, et que the 11th considère toujours Robert (donc ivan) son meilleur ami. C'est un point important du personnage. En soit, vous n'avez limite absolument aucun de mon personnage pour le votre. Je trouvais le perso intéressant dans mon histoire donc j'en ai fait un prédef.

Il y a des choses à faire niveau liens dans le présent, mais pas directement, plus après que vous aurez tissé d'autres liens avec d'autres joueurs (à l'aide de liens en toile du coup, ou de l'effet boule de neige, comme vous préférez nommer cela).

Au niveau de l'avatar je préfère si on garde Jason todd mais si vous voulez autre chose venez m'en parler, peut-être que je dirai oui ? mais je promets rien je suis plutôt difficile ptdr mes predef restent quand même mes bbchats et j'ai des visu assez fixes dans ma tête pour eux en général.
boîte à souvenirs

Libre comme l'air !
Les souvenirs ne sont pas forcément douloureux, mais par rapport à la cohérence du personnage, ils n'ont pas eut un grand impact sur lui, il trouve ça juste très pratique pour son pouvoir et fait partie de l'union surtout pour ces raisons.

Edit: j'ai oublié de vous donnez un moyens de contact en dehors du forum ptdr  donc si le prédef vous intéresse pour en savoir plus sur la backstory on peut en discuter sur discord !
Vinaigre balsamique#4676 pour mon blase !

Ivan Leonov (Robert Moriarty)

Natasha Varsov (PNJ)

Joueur