| |
|
|
|
| Messages : 18
Occupation : Combattant de MMA
| Mer 27 Juin 2018 - 19:33 | | Skar Avatar OC - ak1ra909. Surnom Skar. Âge 27 ans. Occupation Combattant de MMA. | caractèreIl y a toujours eu en toi, cette rage sourde. Ce monstre, grandissant, rongeant tes viscères de sa haine contagieuse. Un virus propageant ses entailles profondes, comme celles qui ornent ton visage. Que tu porte avec la fierté d'un roi à la couronne d'épine. Une haine née du néant, comme ces contrées lointaines dont tu ignore tout. Toi qui n'est pas d'ici. Un étranger sur un monde étrange. Reclus de toi-même à ta solitude marginale, différent dans une société crachant sa haine à l'inconnu. La colère dans les poings, danse pourtant dans tes prunelles, cette mélancolie sourde. Qui court, s'approprie de ton derme marqué par la violence ta psyché. Les peaux se nouent, se dénouent et demeurent les traces bellicistes, anarchiques, qui s'abat sur ton âme en un voile aveugle. Tu n'est fils de rien, de la rue, qui elle t'a accueillie de sa violence inouïe et de ton tempérament volcanique. Né dans le vide, tu demeure et reste l'une de ces nombreuses âmes hantant les champs de tombes de souvenirs vides. |
histoireLa brume s'élevait, au sein de ses bras de volutes, pour t'accompagner dans ton premier souffle d'agonie. Enveloppe de chair si vite recrachée hors de la fange funèbre. Déchet que l'on pulvérise à coups de mémoires égarées. Te voilà perdu sur les dédales d'un avenir incertain, ta hargne en main, tes doutes dans l'autre. Le chant des oiseaux nocturnes pour bercer tes premiers souffles, le roulement humide des brins d'herbes sur tes pieds et ses dizaines d’œils te scrutant dans l'obscurité d'un crépuscule sans fin, pour t'accueillir. Toi, fils du néant. Fils errant. Baroudeur en conquête d'âmes vagabondes. Enfant dans un corps d'adulte, comme prématuré, à toutes ces formes jonglant de ton âme dentelée. Des membres dont tu ne parvint pas à saisir l'aisance, une grâce estropiée, bientôt troquée contre une paire de gants et de bandages dont tu te revêt. Le mécontentement qui fronce tes sourcils, l'incompréhension d'un monde qui t'entoure, dont tu ne parvint pas à saisir les véritables lueurs. Seul dansent ses ombres qui te sied dans leurs manteaux nébuleux. Et puis une main, patte velue, aux griffes refermées sur une paire de coussinet. Pelage ombrageux qui s'abrite sous ta psyché obscure. Il n'avait fallut qu'un simple coup d’œil pour que la grisaille s'efface et l'empyrée de l'azur, se dévoile. Comme un espoir exaltant éclatant dans tes veines bouillonnantes de fureur. Il est ce que sont les astres au néant. Ton incandescence éternelle. Avec ses ronronnements conciliants, son pelage qui se mêle, s'enroule à tes pieds en caresses fugitives. Ange gardien de tes méandres volcaniques. Il était ce sourire qui venait à déformer tes lèvres et la lueur d'espoir naissante dans tes orbes d'ocres. Puis ce jour-là, il fut ta chute. KaotikaLe bonjour à vous ! Vous pouvez m'appelez, Kao' ou Tati (non pas parce que je suis tata ) Par une longue soirée, à chasser des chevreuils sataniques en forêt, j'ai croisé un petit réincarné qui m'a fait signe de venir. Je trouvais déjà le graphisme superbe, je suis tombée in love du contexte et de l'ambiance en général, donc j'ai finalement sauté le pas avec Svart. |
| |
| Messages : 7
Symbole : Grelot
Occupation : Mannequin
| Mer 27 Juin 2018 - 19:34 | | T bo, jotem d'amour |
| |
| Messages : 45
Occupation : antiquaire
| Mer 27 Juin 2018 - 20:24 | | Comme je l'avais dit, les magnolias s'attirent automatiquement mon amour, mais en plus Skar promet déjà un personnage magnifique et intéressant avec une belle plume. Le métier est très original en plus, et l'avatar est de qualité 10/10 aussi. J'ai hâte de lire cette histoire et de le voir se vnr en rp ! Bienvenue ici !! |
| |
| Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
| Mer 27 Juin 2018 - 21:59 | | (re) BIENVENUE !! my god le choix du visu est W O W ??!! skar promet beaucoup, puis combattant de mma, je hurle ? sans oublier cette plume pour le cara. just perfect.j'espère que tu te plairas parmi nous !! |
| |
| Messages : 18
Occupation : Combattant de MMA
| Mer 27 Juin 2018 - 23:01 | | Merci pour votre accueil et vos petits mots, ça me fait super plaisir d'être ici et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp. Liens obligés, bien entendu. |
| |
| Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Ven 29 Juin 2018 - 19:00 | | SEIgneur c'est beau beau visu que voilà et un m a g n o l i a hhhhhh meilleur groupe + une plume magnifique + un métier parfait franchement le lien est obligatoire Au plaisir de chasser de nouveau du chevreuil satanique avec toi tbh Ah oui et BIENVENUE et ça fait plaisir de te voir là |
| |
| | Ven 29 Juin 2018 - 20:35 | | Validation je m'excuse infiniment pour le temps de validation mais c'est bon i'm here !! DEJA UN MAGNO LE PEUPLE DE MON COEUR........ ça me parle bcp tu sais il est super badass et touchant j'ai trop hâte de parler lien avec toi !! et puis son lien avec svart et le chat je aaaaaaaaaa c'est trop trop cool en plus il a un métier trop stylé snif enfin voilà encore dsl pour l'attente jtm (et cette plume je pleure des larmes de sucre) Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage ! Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! |
| |
| Messages : 25
Occupation : Agent du FBI
| Sam 30 Juin 2018 - 13:02 | | J'arrive après la bataille mais ayyyyyyyyyyyyyyy (pardon je voulais sortir mon magno pour accueillir un frère magno, mais internet ne me laissera pas faire ça ahah) Comme je disais sur la fiche de Svart, c'est trop cool de vous voir arriver en bande, j'ai hâte de voir se developper la relation entre vos deux personnages !! Et puis mama quelle plume, je me pâme j'ai eu un gros coup de coeur pour ce passage que je me permets de citer - Skar a écrit:
- Enfant dans un corps d'adulte, comme prématuré, à toutes ces formes jonglant de ton âme dentelée. Des membres dont tu ne parvint pas à saisir l'aisance, une grâce estropiée, bientôt troquée contre une paire de gants et de bandages dont tu te revêt.
J'aime beaucoup cette évocation de la naissance et de la relation au corps (et sous-entendu aux coups) qui semble une grosse part de ton personnage (si je ne m'abuse ahaha). Bref en tous cas c'est beau les petits gars, amusez vous bien par ici ! |
| |
| Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
| Dim 1 Juil 2018 - 18:51 | | Alors pareil que pour Svart je salue en retard mais waaaah cette fiche ta plume est hyper percutante c'est vraiment très beau. J'adore cette espèce d'amertume qui se dégage de tes textes (notamment celui sur le caractère ? L'histoire étant rédigée de façon beaucoup plus violente/viscérale je dirais mais c'est tout aussi poignant) ça donne une dimension vraiment complexe à ton personnage c'est fantastique ! Félicitations pour cette superbe fiche Comme Armie je trouve le métier très original et ça s'accorde tout à fait bien à ton style d'écriture. J'ai fort hâte de voir ce nouveau magnon évoluer sur BM ! Bienvenue du coup (ka)kao passe de superbes moments parmi nous et prend ces bisous pour la route |
| |
| | |