forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

sydney ♦ libre
Invité
 
Invité
avatar
Mer 27 Juin 2018 - 23:36
Sihème Al Mansûr
Avatar ♦️ sylvie - bev johnson.
Nom ♦️ al mansûr.
Prénom ♦️ sihème.
Surnom ♦️ sydney. (prénom américanisé)
Âge ♦️ vingt-deux ans. (20/06/96)
Nationalité ♦️ yéménite.
Occupation ♦️ femme de ménage à l'académie.
Pouvoir ♦️ au choix.
Symbole ♦️ au choix.
caractère

quand j'ai vu sydney j'ai compris quelque chose
sydney est vivante- sihème est morte.
sydney est folle, humaine, ni fille, ni garçon : elle respire ! elle respire !
ce n'est qu'un être, une personne dans son entièreté, qui tâte de nouveaux horizons, les lèvres plissées dans une moue borgne d'amour, les sourcils froncés et les poings serrés. elle m'a regardé avec ses prunelles jais pleines de ressentiment.
sydney vient de loin et elle méprise avec un peu de colère ce monde qu'on lui avait promis doré- sa mère lui avait dit : ma fille, là-bas on ouvrira la porte de ta cage ! la femme occidentale est libre.
mais j'ai compris à ses cernes, à l'abandon dans ses épaules, que sihème était toujours là.
il lui reste un bout de la fille du yémen et elle le sait mieux que personne maintenant : elle n'aura jamais la peau aussi claire, les lèvres aussi roses, et les cheveux blonds.
elle ne sera jamais américaine car cette amérique n'est pas pleine de diversité non, si on la nomme sydney c'est pour faire semblant mais on sait qu'elle n'aime pas ce prénom : cela se voit à l'éclat qui ne vient pas et les quelques secondes qui viennent avant qu'elle comprenne que c'est elle qu'on appelle.
elle a fuit des explosions pour des bombes de mépris et cela me fait de la peine, de la voir s'activer pour un frère qui ne la voit que trop bien et un monde qui la rejette comme un avorton : elle est fatiguée mais pleure en silence.
cette fois-là, quand je vous ai dit qu'elle avait croisé mon regard : j'ai eu si honte, si honte d'avoir pitié d'une fille-femme avec d'aussi farouches sourires quand elle pense à autre chose
j'ai eu honte de baisser les yeux pour ne plus la voir une fois que la sonnerie de l'école avait sonné,
j'ai eu honte de faire parti de cette société qu'elle trouve laide
alors j'ai continué mon chemin sans plus jamais lui montrer que moi, je la vois.
je la vois sihème.

histoire

née à alhami au yémen - a un frère jumeau, jaden - on l'a toujours plus nommé en tant que "la soeur jumelle de" plutôt que sihème - brother complex à sens unique pendant très longtemps - son frère est d'ailleurs un pervers narcissique - a grandi avec marjân, qui a le même âge qu'eux - son frère allait à l'école, elles non : c'est sa mère qui leur a fait cours ensemble - elle leur a appris à se forger leur propre esprit critique - l'anglais aussi - et d'autres choses comme la couture, les maths, la cuisine, à converser - leurs parents ont beaucoup sacrifié pour leur permettre de fuir le yémen, arrivée à foxglove en mai 2018 - a grandi à côté de la mer - lassée par la société américaine - petite fille d'harki (côté maternel) - papiers falsifiés car migrants illégaux - n'a jamais eu de problèmes grâce aux contacts plus ou moins douteux de son jumeau - commence à étouffer de part le côté control freak de jaden.

note du créateur

bonjour !!
merci de vous intéresser à sihème !!
tout ce qui est marqué n'est pas négociable, pour le visu je ne suis pas contre mais je ne veux pas de whitewashing svp !!
concernant l'évolution, j'aimerais qu'elle soit prise juste au moment où elle passe myosotis et elle commence à vouloir se détacher de l'emprise oppressante de son bro.
je vous invite à lire ma fiche ici et celle de marjân ici !!
des bisous et n'hésitez pas à me mp ou à poser vos questions en invité !!
boîte à souvenirs

avatar ♦️ nom de l'avatar + source.
prénom ♦️ texte.
nom ♦️ texte.
nationalité ♦️ texte.
avatar ♦️ texte.

dinosaure dans son ancienne vie. (siamosaurus)

jordon

mary-jane

 Sujets similaires

-
» ero ♦ libre
» Amy ♦ Libre
» mael ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» lily ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-