forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

lily ♦ libre
Invité
 
Invité
avatar
Mer 28 Déc 2016 - 23:13
lily
Avatar ♦ miria harvent - baccano!
Nom ♦ connell.
Prénom ♦ Lily.
Surnom ♦ libre.
Âge ♦ 18 ans.
Nationalité ♦ anglaise.
Occupation ♦ étudiante/fille au pair.
Pouvoir ♦ libre.
Symbole ♦ un très vieux film.
caractère

libre.

histoire

(tout ce qui est écrit ici est facultatif, vous êtes libre de changer ce que vous souhaitez!!)

— lily est née en angleterre, à londres plus précisément. elle y a passé toute son enfance avant de déménager récemment pour l'amérique.
— cinéphile accomplie, elle a toujours été passionnée par l'univers du cinéma.
— elle a découvert son ancienne vie très jeune en regardant un film des années quatre-vingt, dans lequel son alter-ego tenait le premier rôle. bien qu'ayant peu de souvenirs, elle l'identifia facilement. elle possède toute sa filmographie et a vu tous les documentaires qui existaient sur ce "lyle lincoln". elle en est fan et un peu amoureuse, ce qui est très chelou quand on y pense.
— elle est fille au pair depuis son arrivée dans l'oregon, il y a deux mois.
— lily adore les chats.
— vraiment.
— elle en a cinq. ce sont ses "bébés". ils se nomment scorsese, hitchcock, zemeckis, spielberg et kubrick.
— elle voudrait explorer davantage ses souvenirs pour connaître l'assassin de son alter-ego. convaincue qu'il est toujours vivant, elle vit une fantaisie, rêvant du jour où elle l'exposera aux yeux du public pour rendre justice à lyle.
— elle compte sur son nouvel "ami" adonis, et ses connaissances en droit pour l'aider dans cette quête. bien qu'elle ait une fâcheuse tendance à raconter ses souvenirs à tout le monde, elle n'a jamais évoqué la mort de l'acteur.
boîte à souvenirs

prénom ♦ au choix.
avatar ♦ au choix.
nationalité ♦ au choix.

l'agacement te gagne lorsque ton partenaire — cet acteur d'imposture, tout juste bon à planter le décor mais à qui tu confierais même pas le rôle de l'arbre si tu étais réa — se trompe de réplique pour la sixième fois. tes dents grincent et tu lui lances un regard meurtrier, "le" regard meurtirer; celui qui t'as rendu célèbre dans le monde entier et t'as valu trois oscars (...)

un verre de whisky à la main, tu contemples ton reflet dans le miroir de ta loge en répétant ton texte. tu trouves les dialogues mauvais et incompréhensibles. ces dernières années, c'est toute la production hollywoodienne qui brille par sa médiocrité. impossible de décrocher un rôle convenable. tu pestes contre ce navet dans lequel tu t'apprêtes à jouer et qui mettra sûrement ta carrière en péril, mais tu travailles tout de même ton accent et ta gestuelle, car tu es un pro. les pro se donnent toujours à fond. on sonne à la porte (...)

tes yeux fixent le manche du couteau, puis la lame ensanglantée qui sort de ta poitrine tandis qu'un feulement surpris s'échappe de tes lèvres si parfaitement ciselées. animés d'une lueur d'incompréhension que tu n'as jamais su feindre dans tes meilleurs films. avant de rouler dans leurs orbites (...)

la fourrure blanche de ton tapis (importé du bout du monde à un prix exorbitant) se teinte de rouge et la peur de la mort s'efface et tu ne ressens que fureur et profond regret en voyant ce tapis qui t'as coûté un rein ruiné par la flaque pourpre qui grandit, grandit, grandit et peu à peu la vie de quitte (...)

zeppelin
un sans domicile qui traîne souvent dans son quartier. une fois, pensant qu'il ne l'écouterait pas, lily a eut la mauvaise idée de lui raconter ses souvenirs "d'avant". il est maintenant persuadé qu'elle a été kidnappée par des aliens et cherche à l'associer à son combat contre les reptiliens. ce qu'elle a refusé, bien évidement; ce type est un lunatique. depuis, il la suit partout.

adonis
elle l'a rencontré par hasard, alors qu'il préparait un rôle pour un casting et s'entraînait dans des toilettes publiques. elle lui dit qu'il jouait comme un pied (et c'était vrai). lorsqu'il lui répondit que ses affaires ne la regardaient pas, elle ne put s'empêcher de lui raconter ses souvenirs. lily sait qu'adonis la fréquente uniquement pour exploiter ses anciennes connaissances et relations dans le domaine, mais elle s'en fiche. elle apprécie sa compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-