les reflets de la lune sur le miroir des rivages (marjân)
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 23:39
/
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 23:40
first et j'édite après xddd
edit : c bien
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 23:44
merci ;)
Vito
myosotis
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Dim 20 Mai 2018 - 0:21
belle gosse
Invité
Invité
Dim 20 Mai 2018 - 0:22
toi même
Myung
myosotis
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Lun 21 Mai 2018 - 0:33
mais comme d'habitude la beauté et l'esthétisme hhhhh je ne respire plus tant tout est si joli par ici Ta façon de coder déjà est toujours aussi délicate j'aime tellement puis les images (et ce visu du coup) sont trop beaux Evidemment tu écris comme une déesse c'est tellement fin et maîtrisé et ENFIN ce personnage je tombe amoureuse une nouvelle fois i love one (1) girl : Marjân (j'adore ce prénom au passage ohlala)
tl;dr
Citation :
belle gosse
Bienvenue une nouvelle fois belle enfant hâte de lire la suite de cette fiche qui est déjà d'un grande qualité (comme d'hab encore une fois)
(vous refaites ça quand vous voulez avec Anaïs sérieux)
Mercredi
myosotis
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Lun 21 Mai 2018 - 1:04
unique beauté du ciel dans un monde de fiel j'ai envie de dire
c'est absolument sublime mais tu le sais déjà >>>>> je réclame mille liens
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 9:28
Vous nous faites des perles quand on vous laisse ensemble avec Anaïs alors qui serions-nous pour empêcher ça.........
J'ai même pas les mots pour décrire la douceur et le raffinement de ce perso, ce CODAGE DE TOUTE BEAUTÉ et ces avas je ??? toi et ta plume êtes la perfection
Adam
hellébore
Pouvoir : détection
Symbole : Barre de pole dance
Occupation : Policier
Lun 21 Mai 2018 - 15:05
La beauté est intense et cosmique, je te l'ai déjà dit mais je vais le redire : un ange descendu sur la pinède Le talent est là sur tous les fronts, et j'ai hâte de lire la fin + d'admirer le drama rouler à l'horizon avec jordy boi, bon courage pour la suite
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 17:31
merci les plus beaux ça me va droit au coeur ce que vous dites
Jaakoppi
myosotis
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 21 Mai 2018 - 19:11
Mais je pleure ta plume magnifique comme d'habitude et cette ancienne vie qui brise mon kokoro (et ce codage si beau), clairement, Jordon la mérite pas mdrrr
du coup, je pardonne le sacrifice de sirène, c'était en effet pour une très bonne cause, cette bbchat est tout aussi parfaite que son duo je vais pas mettre de gif parce que j'en ai trouvé que des ultra cringy mais à quand la suite mdr
(mais du coup entre autre son mal de terre m'a fait rappeler cette scène de mulan donc au fond je met quand même un gif mdr : )
Long Yong Hui
luzerne
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 28 Mai 2018 - 23:02
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2018 - 0:00
comme toujours vous êtes les plus doux je vous envoie plein d'amour
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2018 - 22:07
Validation
je t'ai déjà dit 40 fois à quel point j'aimais ce perso donc
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !