forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les plus belles couleurs du noir
Svart

myosotis
myosotis
Svart
Les plus belles couleurs du noir Tumblr_static_7a2qtoe15r0gk8ow8o00kccs0
Symbole : Grelot
Occupation : Mannequin
Mer 27 Juin 2018 - 19:09
Svart
Surnom  Well, Svart... Ou Black
Âge 19 ans
Date de naissance 10 novembre
Lieu de naissance Oslo
Nationalité Norvégien
Occupation Mannequin
Pouvoir Communication
Symbole Grelot
caractère
Que dire sur le caractère de Svart ? C’est un adolescent en crise. Toujours boudeur, toujours teigneux, toujours agacé. Jamais content, révolté et immature. Un animal sauvage, en somme, qui grogne, sors les griffes et montre les dents dès qu’il est contrarié. Champion du monde de boudage et détenteur d’un record de capacité à faire la gueule le plus longtemps, tout n’est que joues gonflées, yeux détournées, insultes marmonnées sans être criées. Car il a un sale caractère, oui. Mais il n’est pas méchant.

Il grogne, il mord, il pince. Il reste un gamin, pourtant, un gamin en caprice perpétuel.  Il est une vraie tanche en ce qui concerne l’expression de ses sentiments et préfèrera un grommelage à un merci. Et si il a le malheur d’apprécier quelqu’un, alors c’est une mission commando pour le faire l’avouer. A la rigueur, un rougissement et une insulte feront l’affaire.

Le truc de Svart, c’est qu’il est beau. Et le problème, c’est qu’il le sait. Il en joue à mort, comme si ça justifiait tout. Il fait tout pour se rendre irrésistible et fait de chaque geste un débordement de sensualité ; sans doute les déboires de son métier. Diva et capricieux, il ne supporte pas qu’on l’expose à un refus. Et quand il veut quelque chose, il l’obtient, c’est comme ça.

Svart aime jouer les gros durs pour se donner un genre. Mais au fond, il a un cœur au fondant à la fraise enrobé de chocolat. Si on brise sa carapace, on découvre un môme hyper tactile, toujours en mal d’affection ; un Svart qui réclame bisous et câlins, et qui s’endort contre vous sans problème.

Un vrai gosse, ouaip.
histoire
When it gets dark we're fallin' far tonight, under the moonlight, chasing fireflies. If I'd ask you "do you think you want to ?" just say yes without feeling that you got to ; it's the way that you looked at me. That night, when the butterflies they came to life by your side. So won't you pull me closer, kiss me faster, take me to your happily ever after ? Boy don't make me wait forever. You know we'd be so much better if we could fall in love together. Pull me closer, kiss me faster, take me to you happily ever after. You lift me up, take my feet of the ground with just one look, it's like you've got me now. Left me speechless, didn't know I'd feel this. Just say yes, boy you know that we could do this, I'm the one you've been dreaming of. And that's why the butterflies they came to life everytime.So won't you pull me closer, kiss me faster, take me to your happily ever after ? Boy don't make me wait forever. You know we'd be so much better if we could fall in love together. Pull me closer, kiss me faster, take me to you happily ever after. It's in the sound of your voice, you've got me caught up in your eyes and under all the stars, can you feel the butterlfies ? And even at the summer's end you left with all your promises, I still remember when you said we can make it last. So won't you pull me closer, kiss me faster, take me to your happily ever after ? Boy don't make me wait forever. You know we'd be so much better if we could fall in love together. Pull me closer, kiss me faster, take me to you happily ever after.
boîte à souvenirs
Ta vie, c’est la vie d’un chaton des rues.

Né dans une portée de sept petits chats, d’une maman chat qui elle-même vivait dans la rue. Elle n’avait pas de toit, et aucun nid pour vous abriter. Elle n’a peut-être même jamais voulu vous avoir. Ais elle vous a aimé, et protégé. Contre les prédateurs, contre le froid, contre la faim. Vous aimiez tous votre maman. Et votre maman vous aimait aussi.

Mais l’hiver vous a enlevé maman.

Tes frères, tes sœurs et toi êtes restés solidaires. Vous aviez pris refuge dans un carton au milieu de la rue, vous vous teniez chaud et vous vous entraidiez pour vous nourrir. La vie n’était ni rose ni belle, mais vous vous accrochiez, pour que l’hiver passe.

Mais l’hiver t’a enlevé tes frère et sœurs.

Et il ne faudrait pas longtemps pour que l’hiver te prenne, toi aussi. Amaigri, affamé, transi de froid et en proie à toutes les créatures qui pourraient te vouloir du mal. Tu t’attendais à ce que le fantôme noir qui avait pris maman et tes frères et tes sœurs vienne te prendre toi aussi.

Mais ce n’est pas le fantôme noir qui t’a pris. C’est un humain.

Un jeune homme aux cheveux d’or.

Il t’a offert un toit. Il t’a donné de la nourriture, de l’eau, de la chaleur et de l’amour. Et cet amour, tu lui as rendu. Oh ça oui, tu l’as aimé, aimé de tout ton cœur. Tu ne comprenais pas les mots de son langage, mais tu sentais que lui aussi il t’aimait. De tout son cœur.

Tu as vécu avec lui six années. Il t’a offert ton nom, auquel tu répondais toujours présent ; Salem. Il t’a tant donné que tu as voulu lui donner toi aussi. Alors tu es sorti, ce soir-là, pour aller lui chercher un cadeau. Ce n’était pas la première fois que tu sortais, et tu finissais toujours pas rentrer avec un petit quelque chose pour lui. Il faisait toujours une drôle de tête en voyant tes cadeaux, mais il finissait toujours par te remercier. C’était devenu fréquent.

Mais ce soir-là, tu n’aurais pas dû sortir.

Ce sont toute une bande d’enfant qui t’ont encerclé alors que tu chassais un oiseau. Ils n’ont attrapé, tiré la queue et les oreilles. Arraché les moustaches. Donné des coups avec leurs mains, leurs pieds, et d’autres objets que tu ne connaissais pas. Tu avais mal. Tu hurlais. Tu te rappelais le froid et la rue. Tu te demandais ce que tu avais bien pu faire pour qu’ils t’en veuillent comme ça. Peut-être qu’ils avaient juste envie de s’en prendre à un être plus faible qu’eux. Un être qui ne pouvait pas se défendre.

Les coups tombaient en pluie et tu n’avais qu’une envie : le retrouver. Que ça s’arrête enfin. Alors tu as arrêté de miauler. Tu as arrêté de te débattre. Tu es tombé au sol, en espérant rêver à le retrouver. Et tu t’es endormi pour toujours.
Avatar Le chat noir de Your Lie in April
Prénom  Salem
Nom  /
Âge 6 ans
Nationalité européen
Occupation chat de Skar
Honk

Hey hey, bon bon bon. Moi c'est Mei, ou Honk, ou Shooting Star, ou comme vous voulez. J'ai 21 ans, et je fais du rp depuis 2010. Ce fo, je le connais, j'étais déjà venue, et pis je connais bien Joy et Regal tho. Enfin voilà. J'ai suivi ma pote qui voulait absolument venir ici, so me voilà. J'espère qu'on s'amusera bien ensemble !
Btw, j'aime Love Live. Bisous o/
Skar

magnolia
magnolia
Skar
Les plus belles couleurs du noir 18062710292135458
Occupation : Combattant de MMA
Mer 27 Juin 2018 - 19:12
tébo, jotem déjà ♥️.
Invité

Invité
Mer 27 Juin 2018 - 19:14
comme je l'ai exprimé sur le chan je suis très triste que tu aies plus bandori mais c pg :furax: :furax:

pareil je l'ai déjà dit mais......... gareki.............. un amour je suis très contente qu'il soit pris !!

j'ai hâte d'en lire plus en tout cas, EN PLUS UN CHAT EN ANCIENNE VIE QUE DEMANDE LE PEUPLE

(re)bienvenue pour la quarantième fois !!!
Armillaire

magnolia
magnolia
Armillaire
Les plus belles couleurs du noir 18011506125440097
Occupation : antiquaire
Mer 27 Juin 2018 - 20:25
y e s Love Live et un chat, que demander de plus dans la vie 👏 :clap 👏 Hâte de voir ce que tu vas nous faire. Bienvenue !!
Long Yong Hui

luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Les plus belles couleurs du noir X9akBWm
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Mer 27 Juin 2018 - 23:23
Validation

A L O R S !!
déjà ce gif, c'est moi quand j'ai compris qui se cachait derrière svart :

l'histoire de ma vie MDRRR.

ta plume wesh, c'est tellement l'évolution quoi – genre l'écriture de la vie antérieure c'est les larmes.
d'ailleurs parlons-en, parce que j'ai commencé la lecture par la vie antérieure, la pls ultime de la journée. cette histoire est tellement touchante que j'étais en mode "pk la vie en fait" et puis ça m'a tué les coups de "Mais l’hiver vous a enlevé..." MAIS L'HIVER CASSE TOI DEJA PTDRRR. pourquoi il est si cruel......
sans oublier la fin.  
*cries in french*
ensuite, svart my g o d ce tsundere des familles. ça se voit que c'est la réincarnation d'un cat MDRR.
protect this child vraiment ; j'ai super hâte de voir des rps avec ce chat et ce que l'avenir lui réserve !!
DU COUP JE ME RÉPÈTE TEL UN PERROQUET :
REBIENVENUE CHEZ NOUS !! ♥️
hourra  hourra  hourra

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ❤
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Les plus belles couleurs du noir 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 29 Juin 2018 - 18:57
J'arrive souhaiter la bienvenue après la validation keskia
J'aime bien quand je lis "du rp depuis 2010" je me dis "c'est récent alors !!" mais non... ça fait huit ans.......... BREF
Je venais juste dire que c'est un merveilleux perso que voilà déjà c'est un choix de visu absolument parfait... et clairement il a pas été qu'un chat dans son ancienne vie c'est TOUJOURS un chat c'est vraiment parfait je l'aime d'amour
Et puis LOVE LIVE franchement on va bien s'entendre.......
enfin voilà BIENVENUE SUR BM et amuse-toi bien mon petit Svart Little (rires)
Irvin

luzerne
luzerne
Irvin
Les plus belles couleurs du noir OwtnJR0
Occupation : Agent du FBI
Sam 30 Juin 2018 - 12:54
SLT L'AMI
Déjà Gareki comme visu : mamaaaaaa, j'ai des flash back de quand je lisais Karneval au collège, good times, je dois encore avoir les mangas quelque part chez moi, ça me donne envie de les relire. C'est juste Edgy comme il faut ahaha.
Et puis ensuite ton perso, j'ai hâte de voir quel duo il va former avec Skar parce qu'ils ont quand même l'air assez différents. J'adore son côté enfant difficile mais calin, un peu de jeunesse en pleine crise ça fait pas de mal ahah ! hOI!!
Gare à vous le club des darons vous a à l'oeil.
Myung

myosotis
myosotis
Myung
Les plus belles couleurs du noir Icon10
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Dim 1 Juil 2018 - 18:45
J'arrive 300 ans après la bataille (comme souvent) mais !! Svart est trop mimi aaaah je suis trop faible pour les grosses tsun comme ça ça se voit pas du tout avec mes persos non non je ne suis qu'attendrissement en lisant cette fiche, même si il est un peu trop sale gosse sur les bords avec sa manie de se la jouer là :furax:
Mais j'aime quand même ce bbchat (LITTERALEMENT étant donnée son ancienne vie) même si il est mal élevé

Extrêmement bon goût sinon, Love Live je just right

Et puis le plus important : BIENVENUE sweetie même si je suis très très en retard ♥️
Contenu sponsorisé