forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Du blanc et du noir • Colas
Invité

Invité
Ven 29 Sep 2017 - 20:47

colaphus + luzerne + assistant funéraire + 25 ans + lucius

•  •  • moïse de l'autoroute // auberge espagnole // weird af // naphtaline

apathique x affreusement ennuyé x affreusement ennuyant x indifférent x inadapté social x impoli x navrant x mauvais x envahissant x dur à suivre x inconscient x vide x solitaire x adore expérimenter x n’a d’avis sur rien x paresseux weird x distant x froid faussement pédant x propre sur lui x franc x ne craint rien ni personne x aussi expressif qu’une huître
colas prend des nouvelles de vos proches, souhaiterait sans doute qu’ils meurent rapidement afin de vous vendre sans aucune subtilité ses services en tant qu’assistant funéraire. c’est comme ça qu’il dit bonjour vous êtes prévenus. il se pourrait qu’il essaie de vous vendre un cercueil,une pierre tombale, des couronnes de fleurs pour vous-même.

•  •  • prenez un ticket, mettez-vous à l'aise, vous n'y réchapperez pas

nom du lien
F/g - nombre de place
là c'est le résumé qui va bien niquer les yeux quand tu vas essayer de lire, imagine le scroll minuscule, ça va être nice test 1 2 3 soleil
1 2 3 chats
nom du lien
nombre de place - F/g  
là c'est le résumé qui va bien niquer les yeux quand tu vas essayer de lire, imagine le scroll minuscule, ça va être nice test 1 2 3 soleil
1 2 3 chats
nom du lien
F/g - nombre de place
1 2 3 chats

Invité

Invité

• • • luzerne
nom ici • • • blabla lien
Invité

Invité

•  •  • freesia
Winnie •  •  •  expérimentation sociale favorite  
nom ici •  •  •  blabla lien
Invité

Invité

•  •  • magnolias
tom •  •  •  la douleur 
nom ici •  •  •  blabla lien
Invité

Invité
Ven 29 Sep 2017 - 20:48

• • • hellébore
Invité

Invité
Ven 29 Sep 2017 - 20:48

• • • myosotis
Invité

Invité
Ven 29 Sep 2017 - 20:49

chrono + listing rp

•  •  • la chronologie

•  •  • rps en cours

•  •  • rps terminés / abandonnés

•  •  • ask

•  •  • MAJ : 30 / 09 / 2017

Levillain

hellébore
hellébore
Levillain
Du blanc et du noir • Colas Roycar10
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Sam 7 Oct 2017 - 21:43
Coucou toi. Onionsan

Levillain est pas cool, mais il cherche l'inspiration pour écrire. Je me dis que la figure fantomatique de Colaphus aurait rapidement attiré l'attention du grand méchant de la ville.
Il trouverait des excuses pour aller lui parler, genre il demanderait par exemple si les cercueils existent pour les chiens (parce que étant dog-sitter) ou pleins d'autres questions assez débiles et déplacées. Voire même il serait prêt à commander son propre cercueil juste pour avoir l'occasion de voir comment est Colaphus.

Je sais pas si ça te dirais d'être une muse pour un bonhomme comme roy ? just right
Invité

Invité
Dim 8 Oct 2017 - 18:12
Coucou toi ♥️♥️♥️

(déjà je lorgnais sur toi pcq Hamlet, voilà pour la référence, il m'arrive de comparer souvent Colas et Ophélie)

J'aime beaucoup ce que tu me proposes, j'imaginais justement que le côté spectral susiterait peut-être des rumeurs ou je ne sais pas, quelque chose qui ressemblerait à "le fils dreyphus est un fantôme un vrai de vrai :smileyshook: ". Bien vite infirmé ou affirmé à cause de son comportement étrange?

Si Roy débarque dans sa boutique de toute façon, Colas essaiera de lui vendre une plaque commémorative. Colas n'ayant aucune notion de vie privée, il répondrait simplement aux questions que lui pose Roy et lui en poserait d'autres, plutôt étranges. Il dit ce qui lui passe par la tête en gros. S'il va jusqu'à commander un cercueil que ce soit pour lui ou pour son chien, effectivement ils seraient amené à se voir souvent. Colas prendrait les mesures de son corps ou de celui de son chien. Viendrait à domicile pour lui montrer des échantillons de soie pour l'intérieur du cercueil, de bois, de poignées etc. Bref ça peut durer assez longtemps. Colas aime le théâtre, peut-être qu'il a pu avoir vent de Roy, ou alors des adaptations des œuvres qu'il a aimé lire? J'imagine même l'intérêt plutôt réciproque, c'est à dire que Colas s'intéresse peu aux gens, mais s'il se force à être "gentil" disons, que les petits retour au naturel surprendrait Colas, même si c'est un grand mot.

J'aime bien le contraste entre les deux, Colas est aussi poli que Levillain est vulgaire, Colas se sent presque aseptisé quand Roy se sent trop crasseux. Ils se ressemblent aussi. Assez cruel, froid et méprisant. Et puis Colaphus s'exprime peu, ressent trop peu, ne sait pas vraiment rire des autres. Il ne doit pas savoir quoi faire ou dire quand on lui fait une blague par exemple? Bref, je pense que les échanges seront amusants voir cocasses.

En tout cas j'ai bien hâte de pouvoir exploiter ça inrp un jour ! Des bisous !!
Contenu sponsorisé